MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Pierrick Pignolet au Protocole...


Par - Publié le Vendredi 5 Mars 2010 à 15:41 | Lu 12236 fois

Le 2 février dernier, je vous annonçais que Nassimah Dindar virait son directeur de Cabinet, Pierrick Pignolet (cliquer ici pour lire l'article).

Interrogé quelques jours plus tard par le JIR, il démentait l'information et répondait laconiquement : "Laisse la mer batte"...

Un mois plus tard, mon information est officiellement confirmée : Pierrick Pignolet n'est plus directeur de Cabinet et s'occupera dorénavant du Protocole.

Nassimah Dindar est une habituée de ce genre de pratiques... Le prédécesseur de Pierrick Pignolet, Fred Dargaud, avait lui aussi été débarqué de la même manière et placé dans un placard doré au Développement durable... avant de partir définitivement.




Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par QBR974 le 05/03/2010 16:44

Pignolet au Protocole! Il va falloir qu'il révise son humour... et il a du boulot, vu ses "plaisanteries" sur les salariés de l'ex-ARAST.

2.Posté par malbarais le 05/03/2010 16:48

je serais curieux de savoir combien coute cette petite plaisanterie aux con ... tribuables en indemnités et autres émoluments de départ TRÈS ANTICIPÉ ????
A quand un PLACARD POUR "MISS DESTRUCTOR" ???

3.Posté par lavéritéifémal le 05/03/2010 17:20

Hahahaha

b[Pierrot tu avais aussi parlé de son "porte cartable" :]b un certain Liotard qui devait aller au Sdsis...

Quand est-il ?

4.Posté par PORTE SERVIETTES le 05/03/2010 17:26

Ce type là est pas de droite : Il est surtout pour LUI avant tout...Porteur de valises de Mme DIndar...

5.Posté par pimanzoizo le 05/03/2010 18:06

il est sorti du cabinet avec 3 P : Pierrick,Pignolet,et Protocole .
ça va gazer !

6.Posté par pseudo jetable le 05/03/2010 20:35

"Laisse la mer batte"... Elle nous trouvera une perle pour le remplacer un giron …sel avec la bénédiction de popaul et de gilbert.
le 3 p fera encore des étincelles au protocole comme dans la gestion du dossier ARAST


7.Posté par Fantômette974 le 05/03/2010 22:53

y'a pas d'indemnités pour les fonctionnaires ... pignolet au protocole, liotard au sdis, on a viré les deux seuls qui savaient lire du Cabinet et le vrai patron c'est, comme pour toute la "gestion" du dossier arast un certain maurice gironcel ...

Restent les Panshbaya, Poinin, Dreinazza et consorts qui pour certains émargent à 5000 euros + voiture + tel tout ça sans le bac, mais ça doit être ce qu'on appelle l'ascenceur social ...

8.Posté par nicolas de launay de la perriere le 05/03/2010 23:12

"protocole" = piquet.. le bonnet d'âne est il fourni avec les émoluments?

9.Posté par ti coq 97440 le 06/03/2010 07:10

Bonjour,
Je me poses des question pour savoir si c'est les directeur de CAB qui ne sont pas bon ou c'est la présidente!!!!
C'est la première fois que je vois autant de de directeur viré sous une mandature!!!
Il reste que Ibrahim pour prendre ce poste;
oh la la quel gachis

10.Posté par Victor le 06/03/2010 08:10

Excuse à moin Fantômette. Momo l'est diplômé; ou l'est pas au courant? tout ça l'examen li l'a passé! Li l'a reçu son diplôme; n'a encore d'autres unités de valeur l'est en préparation. L'a pas toute z'élu y peut dire autant.Na un bon peu y court derrière. Regarde bientôt le maire Cilaos n'aura ; y prétend li l'a bien réponde. Annette aussi nana, c'est pou ça , moune Saint-Denis l'a remette à li en place. pareil pou JL Lagourgue, Pierre Vergès. Avec Momo, Nassimah, n'aura un bon l'armontreur. Asteur , pou être élu y faut ce diplôme.

11.Posté par roland garros le 06/03/2010 15:04

officiellement confirmée ? par qui ? par quoi ? la hauteur de talons ne fait pas la fiabilité de la source, (ou plutôt la fontaine hi hi ), une information officielle et confirmée c'est que vu la procédure d'expulsion, va falloir se mettre à faire les petites annonces plutôt que jouer les Mata Hari. C'est sympa d'être venu dire bonjour Pierrot ! mais la mer i bat for même en ce moment, normal, il paraît qu'on annonce un nouveau passage du cyclone Verges et s'envoyer dans les airs restent la seule issue d'ici mars... après : mars' tou seul !

12.Posté par lolo le 08/03/2010 20:17

Pignolet compte faire les étages du cabinet à reculon du 5 eme il passe au 4e bravo à quand le jardin du conseil général
Aller courage MR pignolet il ne reste plus que 3 étages

13.Posté par tanatos le 08/03/2010 22:26

C'est vrai qu'il faut avoir fait sciences PO pour faire du protocole au Conseil Général. On en a connu d'autres. Il croit que c'est marcher à côté de la Présidente en costume-cravate-lunettes noires et lui porter son sac et ses dossiers. On le verra à l'oeuvre. Comment il va faire pour gérer en tout équilibre et savoir-vivre la Jet-set et notamment les milliers de militants invités à se goinfrer et à se jeter comme des sauvages sur les buffets payés par les contribuables. Ce sera son rôle de canaliser les mal-élevés qui remplissent les sachets et emportent les plateaux des ptits fours.Car la JetSet n'a pas besoin qu'on leur tourne autour puisqu'elle est sensée de se tenir correctement (or, c'est ce qu'il adore, le bling-bling et le m'as-tu vu, lui. Donc, il va falloir recruter des ptits copains pour déléguer le sale boulot), ll faudra aussi qu'il s'entende bien avec les collaborateurs du Cabinet pour faire le lien entre la réalité du terrain, l'expérience des services et les attentes de la Présidente. Il ne s'agira pas seulement de donner des ordres.En tous cas, les anciennes occupantes du poste de Protocole apprécieront qu'il faut un Sciences Po pour les remplacer. Espérons que çà dure. Enfin, c'est ELLE qui voit ce qui est bon pour ELLE et pour la Collectivité. Pauvre Conseil Général.... .

14.Posté par Piment chinois le 08/03/2010 23:35

Pignolet ??? c'est pas le boug y fé campagne et qui bat la rue en ce moment pour Didier Robert ??? ou alors mi confond de Pignolet??? Aret ek sa !! le bouge y vol de branche en branche au gré du vent !!! au début li té comme lo zenfant nadia Ramassamy, li la passe bras droit de Mr Dindar avnt de faire un détour coté Vira et de recourir dans les jupes de Mme Dindar et voilà que le boug y fé campagne pour Didier Robert !!! oté ou na point miroir out case?? prend le temps garde a ou un linstan dan out miroir le matin kan ou lève !! combien de veste ou néna dont ??? à moins que out veste lé reversible...somanké à force tourne a li...un jour....les coutures y sa craquer !!!

15.Posté par lolo le 09/03/2010 16:15

Non mais franchement pensez vous que le protocole à besoin d'un pauvre mec pareil, mais c'est une honte, personne n'en veut de ce pauvre mec la présidente ne sait plus ou le mettre,
aller tire un feuille pignolet

16.Posté par Vuiton le 09/03/2010 22:44 (depuis mobile)

Mais pourquoi tant d'acharnement sur lui?
Vous l'avez deja cotoyé?
Attention je ne le defends pas, je veux juste savoir ou comprendre. Est ce a propos de l'affaire facebook arrast?
Merci

17.Posté par humour le 10/03/2010 16:59

Quand on voit la place donnée sur la liste de DR à la meneuse, on sait aujourd'hui qui avait intérêt à la grande plaisanterie de l'occupation et de la pseudo fronde syndicale du personnel et de sa meuneuse... elle a trouvé un bon matelas made in tampon et aura plus que 1000 euros dans son fauteuil régional, pendant ce temps ses "camarades" i boire bouillon en attendant zot monnai au Cg alors que c l'AGS et les copains patrons qui refusent de payer qui aurait du être harcelé... mais l'AGS c'est les patrons et les patrons financent quelle liste à votre avis... vous me suivez ... ? vive l'humour val i ri !

18.Posté par Toby or not Toby le 11/03/2010 12:05

Des nouvelles de Frédéric DARGAUD : dans le Quotidien du jour (rubrique annonces légales du 11/03/10), on apprend que Frédéric DARGAUD est redevenu gérant de GAGS, poste qu'il avait laissé à un parent pendant qu'il travaillait au CG974. Et oui, ça fait plus propre puisque GAGS est (était ?) prestataire du Conseil Général pour l'organisation d'évènements...
Enfin, pour info, GAGS signifie Groupement d'Animateurs de Grandes Surfaces... Tout un programme !

19.Posté par Vuiton le 12/03/2010 09:55 (depuis mobile)

Je reitère ma question sur pignolet..!

20.Posté par dignité le 14/03/2010 08:33

Je ne comprends pas tous ces cadres qui arrivent au CG et qui se comportent avec condescendance.
La condescendance est , à mes yeux, le pire des racismes car elle maintient les gens dans un état d'infériorité.
Au lieu de se faire accepter et de faire comprendre aux autres qu'ils sont venus dans l'île plus pour accompagner que pour imposer, ils se comportent en "monsieur je sais tout" alors qu'ils ne connaissent rien des réalités locales.
Dans des administrations autres que régaliennes l'autorité ne s'impose pas par la force mais plutôt de manière naturelle. Il faut savoir louvoyer sans rien céder de son intégrité .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes