MENU ZINFOS
Faits-divers

Pierrefonds: Un motard perd la vie après une collision avec un véhicule


Terrible drame hier soir à Pierrefonds.

Suite à une collision avec un véhicule peu avant 20h sur la route menant à l'Entre-Deux, un motard âgé d'une trentaine d'années n'a malheureusement pas survécu à ses blessures malgré sa prise en charge sur place par une équipe du SMUR.

Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 18 Mars 2021 à 08:53

Sous le choc après sa prise en charge par les secours, l'automobiliste n'a quant à lui pas été blessé.

Les causes de cet accident sont pour l'heure inconnues.

 





1.Posté par eh oui! le 18/03/2021 10:41

Peu avant 20 heures ?
je dis ça , je dis rien!

2.Posté par Royal Bourbon le 18/03/2021 11:09

20 heures. Pourtant couvre feu à 18 heures

3.Posté par Yenamarre le 18/03/2021 12:32

Si les 2 protagonistes avaient respecté le couvre-feu...et d'un, ils ne se seraient point rencontré et de deux, le cyclomotoriste serait en vie....
Alors qu'ils assument leur entêtement !

4.Posté par Anaëlle Latchimy (mi cache pas derrière des pseudo) le 18/03/2021 15:19

Quel manque de respect pour les familles. Gardez donc vos commentaires pour vous. La seule chose qui vous saute aux yeux c'est le couvre feu? Bande de mouton!!! Et malveillant avec ça. Occupez vous donc de votre vie plutôt que de lâcher vos conneries purulente dans des commentaires.
Toutes mes condoléances à la famille de la victime. Et courage à la famille du conducteur.

5.Posté par Jo le 18/03/2021 20:50

Condoléances à la famille du motard.
Et aux abrutis (pour ne pas être plus vulgaire, car sinon, je serais censuré): ça vous a pas effleuré l'esprit que des personnes travaillent malgré le couvre feu, idiots?
J'ai un ami qui travaille de nuit, pour faire en sorte d'accueillir les clients dans des lieux sains, désinfectés, et sûrs! Ou alors, on fait rien la nuit, vous allez faire vos courses ou rendez-vous chez le doc' dans un lieux plein de microbes et germes?
Mon exemple: je suis dans l'agro-alimentaire, pour que quand vous ayez faim, vous trouviez en grande surface, boucherie, charcuterie, ect ect, les produits locaux de nos éleveurs, je finis APRES le couvre feu... du coup, on arrete tout à 18H, et vous crevez la dalle?
Hormis gros souci (ce qui serait peu étonnant), vous êtes né avec un cerveau, apparemment, vu que vous savez écrire... bah servez vous en pour réfléchir!

6.Posté par Guy Abranchet le 18/03/2021 21:25

Eh oui! Royal Bourbon ! Yenamarre! Rèspé siouplé! Arèt di nimport koué si malèr domoune. Zot i koné inn tiok si la vi banna é sirtou pa akoz zot lété déor. Sat la arivé i pé ariv azot ou zot famiy in zour. Tansyon pangar ! Kondoléans la famiy é zami. Kouraz azot.

7.Posté par MT CRISTO le 19/03/2021 12:42

À cette heure-ci avec le couvre feu il n'y a pas beaucoup de circulation. Donc c'est la vitesse qui est en cause. Les motards vont trop vite malgré toutes les vitesses réglementées.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes