Revenir à la rubrique : Faits divers

Pierrefonds: Les rodéos sauvages dans le viseur de la police

Une opération de police contre les rodéos sauvages était menée dans la nuit de vendredi à samedi à Pierrefonds. Dans ce secteur prisé des amateurs de "pousse", les policiers ont arrêté plusieurs scooters débridés et relevé plus de 39 contraventions.

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 20 septembre 2020 à 09H06

Un scooter contrôlé à 123 km/h, et 7 autres deux-roues débridés, au total ce sont 8 véhicules qui ont été mis en fourrière ce vendredi soir.
 
Les motards de la Police nationale et du groupe de sécurité routière étaient mobilisés dans la nuit de vendredi à samedi pour mettre fin aux rodéos sauvages du côté de Pierrefonds comme le relate le JIR.
 
C’est sur la RN2, en contrebas de la rue de Croix Jubilé, que les délinquants routiers ont commis pas moins de 39 infractions au code de la route résultant en autant de contraventions.
 
Les émissions de fumée ainsi que le port du casque et de gants ont également fait l’objet de contrôles lors de cette opération.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.