MENU ZINFOS
Faits-divers

Pierrefonds : Carambolage sur la quatre-voies en direction de St-Pierre


Par N.P - Publié le Lundi 18 Décembre 2017 à 09:55 | Lu 5699 fois

Photo Olivier.P, contributeur de la page FB Radar974
Photo Olivier.P, contributeur de la page FB Radar974
Un accident s'est produit ce lundi peu avant 10h sur la quatre-voies entre Pierrefonds et St-Pierre. Plusieurs véhicules sont entrés en collision peu après le pont de la Rivière St-Etienne en direction de St-Pierre, sur la voie de dépassement. 

Aucun blessé ne serait à déplorer. 

Suite à ce carambolage, des embouteillages sont à signaler dans le secteur. 




1.Posté par ti coq le 18/12/2017 11:35

Zot y court trop ? En plus zot y colle la voiture que lé devant ZOT

si la distance de sécurité était respectée , il n'y aurait pas eu de carambolage

2.Posté par almuba le 18/12/2017 13:07

Encore des colle-au-culs

3.Posté par jeune le 18/12/2017 15:20

colle aux culs ok mais que dire des voitures qui roulent à 90 km/h voir moins sur la voie de dépassement ou qui l'immobilise carrément en se disant "démerde a ou ou na qu'a attende".

4.Posté par @ 3 le 18/12/2017 15:45

je suis toujours à 110 sur la voie de gauche ! et souvent un espèce la moukat y vient kol mon boyo ! ben là mi pile su le frein !

Apprenez à respecter les distances de sécurité, quelque soit la vitesse à laquelle roule celui qui est devant ! c'est du simple bon sens ! Ah mais c'est vrai nana des têtes brûlées !

5.Posté par Marie le 18/12/2017 15:46

à jeune post 3 à la lecture de ton post on comprend mieux pourquoi il y a autant d'accident....les ducons comme toi malheureusement il y en a trop!

6.Posté par Ti tangue stressé le 18/12/2017 20:00

Il existe de distances de sécurité pour les bus ? Et scolaire de surcroît ? Au rond de grand bois un bus me collait aux fesses

7.Posté par dègue le 19/12/2017 09:14

et voilà, que des donneurs de leçon les Marie, Almuba et j'en passe. Et bien sûr, courtois et respectueux comme il se doit. A l'image de la conduite locale.

8.Posté par Menfin le 19/12/2017 12:39 (depuis mobile)

Si on depasse pas, on reste pas à gauche. Que ce soit à 50 ou à 110... c est le code de la route. Donc les abrutis qui restent à gauche, vous étonnez pas de vous faire doubler par la droite..

9.Posté par vegan qui mange la viande le 19/12/2017 15:29

Les limitations de vitesse lé fait pou etre respecté ! si mi double à 110km/h su un voie limité 110, mi trace mon route, ma pa la ek le ti gratel i fé appel de phare derriere moin pou ke mi accelere plus. a coze kan zo la passe permi, zot la pa fé comportement ke zot néna o volant en moment ? band zhippocrite ! sa c mentalité creol mm, oui néna ceci, mais c a cause dé elu, des gendarmes, de la loi, etc, mais jamais de zot faute....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes