MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Pierre Vergès censure...


Par - Publié le Mardi 9 Novembre 2010 à 14:49 | Lu 11549 fois

Vous êtes bien placés pour savoir que je ne censure quasiment pas les commentaires, que ce soit sur Zinfos ou sur le Blog. Même quand on me critique, je laisse passer. Et je ne censure que si l'on est en présence de propos diffamatoires, qui pourraient me valoir un procès devant les tribunaux.

Pierre Vergès ne semble pas avoir la même tolérance. Je discutais ce matin avec Antoine Franco, qui me révélait qu'il avait à plusieurs reprises tenté de répondre aux articles du blog de Pierre Vergès, mais que ce dernier n'a laissé passer aucun de ses commentaires.

La tolérance a des limites, tout de même... Où irait-on si on autorisait ceux qui ne pensent pas comme vous à écrire sur VOTRE blog???


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par bwarouz le 09/11/2010 15:07

sans douter les mêmes censeurs que sur temoignages.re

2.Posté par kersauson de (P.) le 09/11/2010 15:25

c'est quoi son blog au gramoune là ?
j vais me gener !

3.Posté par @ pierrot le 09/11/2010 15:33

Nous la jouer " l'étonné " que P Vergès ne publie pas franco....MdR !.....sacré Pierrot !

4.Posté par Michel le 09/11/2010 15:42

Pierre Vergès a parfaitement raison : Franco depuis des années le diffame lui, son père et sa soeur ! Et il faudrait que Pierre accueille sur son blog perso les calomnies de Franco ?? Ce n'est pas de la censure, c'est du simple bon sens. Et je trouve Franco dépourvu de toute dignité (est-ce une surprise ?) d'aller tenter de placer ses commentaires nauséabonds sur le blog de Pierre Vergès. C'est même du harcèlement moral...

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 09/11/2010 16:07

je confirme que PV censure..

6.Posté par bwarouz le 09/11/2010 16:29

au fait Pierrot , le fils prodigue a t-il eu son poste à la mairie du Port ???

7.Posté par Jeff le 09/11/2010 17:00

Qui est-ce ce Pierre Vergès? Il ne faut pas déterrer les exclus, c'est les faire exister. Ti'Pierre n'existe plus sur la scène politique et on ne souhaite que l'oublier. Antoine Franco a bien du temps à perdre à visiter le blog des has been, il a mieux à faire avec son juste combat pour l'aérien

8.Posté par el c@talà le 09/11/2010 17:55

franco , une fois de plus , fait une présentation disons....." aproximative " de la vérité !
On trouve un post de lui chez pierre Vergès pas plus tard que le 3/11/10 , sur un courrier écrit par un policier de métropole.....il s'est fait " allumer " correctement par les autres posteurs , mais plutôt moins que ce qu'il " reçoit " sur zinfos !
Quand même , faut vraiment n'avoir " pas de figure " pour aller poster chez vergès quand on a déversé un tel volume d'insanités sur cette famille...quand au blog de pierre Vergès , les sujets traités sont souvent d'un bien meilleur niveau que ce que l'on trouve sur zinfos...

9.Posté par indira le 09/11/2010 18:24

j'ai laissé un commentaire sur l'article de diams et j'ai donnée une info que j'ai vu dans un article sur le net j'ai bien mis que c'était à vérifier et pourtant le commentaire n'est jamais publiée.

(Réponse de Pierrot Dupuy : Si ton commentaire a été censuré, c'est qu'il contenait un passage qui posait problème au regard de la loi. C'est tout)

10.Posté par ki kose le 09/11/2010 18:54

Pierre Verges censure, c'est normal, c'est un politicard, pas un homme de presse : aucune règle pour lui, pas de déontologie...

11.Posté par Franco, où est la comptabilité? le 09/11/2010 19:13

Au lieu de faire les MOUCHARDS,

1- Franco ferait mieux de répondre à la question soulevée ici même sur ce site par

Mme COUAPEL-SAURET, vice-présidente de la Région.

Elle écrivait

19.Posté par fabienne couapel sauret le 07/04/2009 23:47
Justement FRANCO, c'est bien parce que je t'ai approché, et que j'ai découvert tes méthodes, que j'ai décidé de m'éloigner, et je ne suis pas la seule !
Allez, sois un peu honnête, précise aux lecteurs de Zinfos974, combien tu as récupéré dans "ta collecte" sur le billet d'avion. Un jour, certains se chargeront de dire la vérité sur tes pratiques.
Et au fait la vente des autocollants "STOP au....", ça rapporte ?

Je m'appuie sur des faits et des éléments probants, c'est bien pour ça que je dérange et que je te dérange.
SVP, lorsque tu répondras, parce que ton égo ne supportes pas de ne pas avoir le dernier mot, épargne moi tes discours sur mes appartenances, mes activités honorables passées et tutti quanti. Je n'ai rien à cacher et j'ai la conscience tranquille. Tu ne peux pas en dire autant.


On attend toujours. Ce sont des accusations graves, et vpi=oilà des mois que FRANCO se défausse.
Pourquoi?

12.Posté par @ 9 le 09/11/2010 19:38

Erreur mon cher ! Pierre Vergès n'est PAS journaliste et n'a pas prétention à l'être..
il s'agit d'un BLOG , pas d'un organe de presse !

13.Posté par the sportsman le 09/11/2010 20:16

Je rends hommage à Pierrot Dupuy , sincèrement , il faut reconnaitre que sur son site il est possible de critiquer quiquonque , y compris lui , ses amis et son bord politique...
Sur ce plan et sur celui de la rapidité interactive ( mes posts passent souvent en temps réel )
il est pour l'instant...inégalé !

14.Posté par Lucas velin le 10/11/2010 04:01

Si Pierrot Dupuy veut ouvrir son blog à tous et à tous les écrits: c'est son droit. rien n'oblige tous les autres, à commencer par Pierre Vergès d'en faire de même. S'est-il engagé en cela? Par contre M Franco ne peut pas se plaindre: il peut s'exprimer aiulleurs et a, je crois, un site ouvert au nom de Collair.

Je ne vois pas où est le problème.

15.Posté par FRANCO le 10/11/2010 05:23

Cher Pierrot, quelques précisions.
Lisant assez régulièrement le blog de Pierre Vergès, celui de Paul Vergès comme je lis le Chêne, celui de MAM notre pom-pom gaulliste à géométrie variable, le site de Bayrou, les carnets de JP Raffarin, République Solidaire de D de Villepin, Marianne 2, Le Monde, Nouvel Obs, Médiapart ( dont j'ai créé un club www.reunionscope.org ) , Rue 89, le Pirate de la Réunion, j'avais tenté quelquefois de faire figurer sur le blog de Pierre Vergès, des fois intéressant, quelques commentaires évidemment constestataires, qui ont bien sûr été censurés.

Sur un récent article qui était la lettre d'un policier réunionnais en métropole, j'ai posté le 3.11.10 comme l'indique le post 8, un commentaire qui allait dans le sens de l'article.... et qui donc est passé.

Mais quand j'ai envoyé sur ce même article un post qui aurait eu le n° 19, qui rappelait que le PCR et Pierre Vergès ne se sont jamais vraiment battus contre le pouvoir et les gouvernements successifs, de droite comme de gauche, pour que les Réunionnais arrachent par leur combat une vraie continuité territoriale régalienne pour tous ( comme l'avaient fait avec réussite les Corses en 1974 bloquant totalement leur île de Beauté de fin mars à fin juin ) mais qu'ils s'étaient ardemment battus "contre la justice makro" lors de la cavale de Pierre, alors bien sûr il n'est pas passé.

N'est-il pas naturel et normal que Pierre Vergès n'accepte pas de souscrire à certaines constatations ? Son souci, sur son blog, c'est lui, pas l'intérêt général des 820 000 Réunionnais dans l'île et les 200 000 Réunionnais émigrés dont l'immense majorité est ghettoïsée du fait des politiques tarifaires aériennes, et plus particulièrement celle de la compagnie de son papa qu'il faut privilégié et enrichir ( la compagnie pas le papa qui n'en a pas besoin ) !

16.Posté par FRANCO le 10/11/2010 05:45

Rebonjour Pierrot,
je viens d'aller relire les commentaires sur l'article du blog de Pierre Vergès du 3.11.10 présentant la lettre d'un policier réunionnais exerçant en métropole pour vérifier que mon second commentaire, très critique celui-là, n'y figurait pas, ce qui m'aurait fait mentir sur la censure de l'auteur du blog.

J'y ai découvert le commentaire très intéressant d'une relation amicale exerçant au cabinet du maire de St Denis, un gendarme retraité aujourd'hui "zoréol" amoureux de la Réunion, sa terre d'accueil. Pierre Vergès y a ajouté un commentaire très intéressant et intéressé invitant son commentateur à un rapprochement politicien pour les législatives et la victoire présidentielle de la gauche en 2012 !!!

Comme Pierre Vergès a la mémoire court ! Comme il a oublié le choix de Paul Vergès et de son Alliance qui, aux régionales de 2004, a envoyé sèchement sur les roses les socialistes réunionnais, refusant une union pour le second tour et préférant "gagner seuls et sans partage d'une gauche unie" la région!! En mars 2010, les militants et les électeurs socialistes n'ont pas oublié, eux, le choix de mars 2004 !!!
Le commentaire et appel de Pierre Vergès à son commentateur du cabinet de Gilbert Annette semble donc une repentance et un retour à la raison. Il n'est jamais trop tard pour bien faire et reconnaître ses erreurs n'a jamais fait de mal, bien au contraire.

17.Posté par Yves JACQUET le 10/11/2010 06:34

Je suis entièrement d'accord avec Poste 10.
Monsieur Franco le donneur de leçons, le specialiste en tout, celui qui tous les matins nous inflige ses c...... Sur Radio Festival, etc.... M'sieur Franco pourrait il informer les lecteurs de ZINFO et les auditeurs de Festival sur FANTASTICABLE, ou il a empoché les subventions diverses et variées et puis qu'il a fermé une fois subventions épuisées. Pourrait Repondre sur les montants encaisses chez COLLAIR pour louer des avions qui ne sont jamais venus, etc, etc..... Il y aurait beaucoup à dire.
Comment ce Monsieur a t il encore le culot de donner des conseils.
Franco tire toi et fiche nous la paix. Tous les médias devraient t'ignorer.
J'ai moi même tord de perdre mon temps à vous repondre.

18.Posté par FRANCO le 10/11/2010 06:47

Yves JACQUET, ne soyez pas sot, ne perdez plus votre temps et ne nous le faites plus perdre. Merci.

19.Posté par etjosedire le 10/11/2010 08:43

De Ti Pierre on en arrive à la fête à Monsieur Franco. Les sous entendus et autres accusations ne me semblent pas acceptables, surtout quand ils émanent d'une politicienne de bas niveau.

Comment d'un débat sur la MCUR cette dame est elle parvenue à l'époque à accuser de la sorte Monsieur Franco ?

Si elle exerce son métier de cette manière, alors je plains ses clients.

Je vais aller plus loin: Que celui qui qui se prétend, tel le chevalier Bayard sans peur et sans reproches, instruise le procès de Monsieur Franco et porte les accusations.

La petite dame qui accuse, aurait elle déjà obtenu un jugement qui exempte Monsieur Franco de toute présomption d'innocence ?

Si c'est le cas cette décision étant du domaine public, il lui appartient de publier le document.

Dans le cas contraire, elle comme tous ceux qui aboient derrière elle méritent le même déshonneur.

20.Posté par mwa la pa di le 10/11/2010 08:47

Je ne connais pas Monsieur FRANCO, mais ses écrits dérangent. Peut être parce que la vérité, sa vérité atteint son but : rappeler les faits tels qu'ils se sont passés. A chacun de prendre ou laisser, mais il contribue à la réflexion de chacun, comme chaque post d'ailleurs. Que l'on soit an accord ou pas. Le libre arbitre et la libre pensée sont ce qu'il y a de plus important.

21.Posté par boyer le 10/11/2010 10:23


Le seul espace ou il est possible de s'exprimer librement est zinfos974. C'est la raison pour laquelle ce site est unique et c'est à saluer.



22.Posté par Victor hugo le 10/11/2010 12:25

Pierre VERGES, il a un blog??? Mais pour avoir un blog, il faut savoir écrire et accessoirement avoir quelques idées à mettre en œuvre... Tout le monde sait que Pierre a un (...)... Il n'est là que parce que son grand père, son père et son oncle étaient brillants... Je ne porte pas Jacques et Paul dans mon cœur, ils sont sans scrupules et nous ne partageons pas les mêmes valeurs, mais je reconnais qu'ils sont brillants et qu'ils ont une certaine classe... Mais ti Pierre, (...) et il n'est là que parce qu'il est "un fils de..." Alors franchement, son blog, je m'en tamponne, je n'ai vraiment pas envie de connaître ses opinions, quel que soit le sujet... Et surtout la meilleure façon de s'opposer à cette censure, c'est de censurer son blog... Moi, je n'y ai jamais été, ca n'arrivera pas, je ne risque aucunement d'être censuré....

23.Posté par Michel le 10/11/2010 13:23

M. Franco me fait penser à ces types qui, après avoir été invités à une soirée chez des gens et s'être torchés lamentablement, avoir vomi sur les canapés, avoir injurié copieusement leur hôte et mis la main aux fesses de l'épouse, protestent parce qu'ils ne sont plus invités !
Zinfos, toujours à la pointe du combat contre l'injustice, pourrait peut-être lancer une pétition pour que M. Franco puisse poster librement ses commentaires sur le blog perso de Pierre Vergès. Une chose est sûre, apparemment Antoine Franco n'a pas encore osé poster sur le blog de Paul. Courageux Antoine, mais pas téméraire.

24.Posté par Franco, où est la comptabilité? le 10/11/2010 14:10

Du BLABLABLA FRANCO !!!!!!

Du BLABLABLA où tu te défiles et tu évites de répondre aux accusations de Mme COUAPEL-SAURET, vice-présidente de la REGION!

19.Posté par fabienne couapel sauret le 07/04/2009 23:47
Justement FRANCO, c'est bien parce que je t'ai approché, et que j'ai découvert tes méthodes, que j'ai décidé de m'éloigner, et je ne suis pas la seule !
Allez, sois un peu honnête, précise aux lecteurs de Zinfos974, combien tu as récupéré dans "ta collecte" sur le billet d'avion. Un jour, certains se chargeront de dire la vérité sur tes pratiques.
Et au fait la vente des autocollants "STOP au....", ça rapporte ?

Je m'appuie sur des faits et des éléments probants, c'est bien pour ça que je dérange et que je te dérange.
SVP, lorsque tu répondras, parce que ton égo ne supportes pas de ne pas avoir le dernier mot, épargne moi tes discours sur mes appartenances, mes activités honorables passées et tutti quanti. Je n'ai rien à cacher et j'ai la conscience tranquille. Tu ne peux pas en dire autant.


FRANCO! OU EST LA COMPTABILITÉ ??????

25.Posté par FRANCO le 10/11/2010 14:21

grand courageux "Michel" , je ne comprends pas bien le sens de votre premier paragraphe : sous-entendez vous que la famille Vergès m'aurait largement accueilli, nourri, abreuvé et qu'en quelque sorte je ferais preuve d'une ignomineuse absence de reconnaissance à l'égard de cette famille ? Si oui, alors vous me rappelez la lettre ouverte de Mlle Françoise Vergès qui me dénonçait en qualité de "récent arrivé" venu profiter du soleil des tropiques et de la gentillesse des Réunionnais.

Ce n'est pas cette famille qui m'a fait venir à la Réunion, qui m'a fait y enseigner, y faire de la formation d'adulte dans l'éducation nationale, y développer le tourisme avec le parapente : c'est l'Etat de la République Française !!!!

En 1998, lors des municipales partielles de St Paul, j'ai soutenu la campagne de Paul Vergès car il avait largement fait ses preuves avec la gestion du Port et m'apparaissait comme un possible excellent maire pour l'immense commune de St Paul.

A partir de 2003, à la Réunion, pour contribuer à l'essor du tourisme, avec Coll'Air, j'ai lutté contre le verrou que constitue la politique tarifaire des compagnies aériennes et pour leur baisse, pour une véritable continuité territoriale, pour une véritable concurrence libre et non faussée mais malheureusement en vain. il est difficile au pot de terre de venir à bout du pot de fer.

C'est à Mayotte, en 2006, qu'avec Coll'Air et la compagnie marseillaise Axis Airways, j'ai contribué à mettre fin au monopole d'Air Austral en permettant à plus de 3 000 Mahorais et Comoriens de faire Paris- Marseille-Dzaoudzi-Moroni, via Djibouti, directement sans faire les 2700 km inutiles et coûteux ( mais juteux pour Air Austral ) passant par Gillot. Aux 3 mois d'activité et les 15 rotations effectuées, de 300€ à 600 € moins chers qu'Air Austral, effectuées du 27.06.06 au 15.09.06, ont succédé les rotations de kénya Airways puis Corsair iuvrant le ciel de Mayotte et Moroni à une saine concurrence.

Pour me punir de cette initiative, qui leur a fait perdre plus de 3 millions € sur 3 mois et a ouvert le ciel à la concurrence malgré leur hostilité, Paul Vergès et Gérard Ethève m'ont fait condamné pour diffamation... mais le ciel de Mayotte est ouvert... mais Paul Vergès a perdu SA région même s'il a gardé SA compagnie. Quant à écrire sur le blog de Paul Vergès, "Michel", non merci. Aucun intérêt, c'est du passé révolu. Place aux jeunes... et éventuellement à Pierre Vergès.

26.Posté par peuchère ! le 10/11/2010 17:24

franco a aidé 3000 comoriens à venir sur la canebière.;;quelle action humanitaire magnifique !
les Marseillais pensent sérieusement à lui élever une statue pour l'en remercier.....
peuchère !

27.Posté par Etalors le 10/11/2010 18:47

"Et je ne censure que si l'on est en présence de propos diffamatoires, qui pourraient me valoir un procès devant les tribunaux."

Alors pourquoi censurer le commentaire quand on dit que ton fils a été embauché à la Région? Ceci est curieux quand on soutient ouvertement Didier ROBERT et que l'on accuse VERGES de népotisme.

Faite ce que je dis, pas ce que je fais...

(Réponse de Pierrot Dupuy :
1) Je ne censure pas, la preuve...
2) Mon fils n'a pas été embauché à la Région. Elève d'une "prépa" en métropole, il a souhaiter effectuer un stage d'un mois dans une collectivité, plutôt que de faire comme nombre d'autres étudiants qui ont profité de la plage. C'est lui qui a fait la demande et, aux dernières nouvelles, ce stage ne devait pas être rémunéré.
J'espère que ces précisions t'auront rassuré...

28.Posté par MATT le 10/11/2010 21:13

Entre FRANCO et Ti Pierre. Y a pas photo !!
Ti Pierre n' a rien fait pour la Réunion. A part amuser les Réunionnais sur ses frasques.

29.Posté par anonyme97777 le 11/11/2010 06:12

Monsieur FRANCO avec tout ce que vous lisez, vous devez être très cultivé!!! Chapeau!!!
Mais vous n'avez pas répondu aux post 10 et 23. Il me semble intéressant d'apporter quelques précisions sur les accusations de Mme COUAPEL!!! Elle parle de quoi cette dame? Avez vous aussi un blogue?

30.Posté par FRANCO le 11/11/2010 07:27

"peuchère !" comme le racisme d'un abruti est beau et facile avec l'anonymat. Comme c'est bien de pouvoir cracher sa "beaufitude" crasse et puante : consternant ! Et j'imagine que l'auteur de cet écrit se prend pour un "être humain" !

31.Posté par Aïo franco... le 11/11/2010 09:58

tu n'arrêtes pas de conspuer l'anonymat des uns et des autres sous prétexte que tu postes sous ton nom. mais tout le monde comprend que tu ne postes pas sous ton nom en raison d'un quelquonque " courage " mais uniquement parce que ton ego boursouflé te pousse de manière compulsive à parler et faire parler de TOI partout et en permanence !
Ensuite , si tu te trouvais dans la réalité face à ceux que tu vomis , ferais-tu autant le fier... ?

32.Posté par kersauson de (P.) le 11/11/2010 09:58

anonyme 97777 tu as PARFAITEMENT raison
vaut mieux resyer anonyme qd on sort de si grosses conneries !

33.Posté par indira le 11/11/2010 12:27

zinfos974 n'a pas publié deux commentaires que j'ai posté... on m'a censuré aussi. peut être que celui la passera.

(Réponse de Pierrot Dupuy : tes commentaires ont été publiés, avec une réponse de ma part.
Si ton post sur Diams n'est pas passé, c'est qu'il contenait un passage qui posait problème)

34.Posté par Polémique Victore le 11/11/2010 12:47

Un outil de propagande ça sert à rendre lisse son image et à orienter celle ci dans le sens que l'on voudrait que les lecteurs la perçoive....
Pas de quoi s'étonner que Pierre Verges face ce qu'il veule sur le sien....c'est le cas de bon nombre d'autres outils de communications presses papier (toilette) télé (wc) et autres outils de propagande de nos "chères" (trés coûteux) élus....

35.Posté par indira le 11/11/2010 18:18

d'accord je comprends mieux. merci pour l'explication.

36.Posté par Papayou le 12/11/2010 09:55

"Vous êtes bien placés pour savoir que je ne censure quasiment pas les commentaires, que ce soit sur Zinfos ou sur le Blog."
Mouais... je me souviens d'un commentaire ou je critiquais le travail d'un journaliste de Zinfos qui a été censuré...

37.Posté par SEVERIN le 14/11/2010 21:22

Mr Pierrot Dupuy,merci de nous laisser s'exprimer comme on veut,mais la France est classé 44 ième mondial avec une note de 13,38 pour la liberté de la presse.C quand même la merde notre pays la France en cette matière.Vive la Réunion.

38.Posté par Franco, où est la comptabilité? le 15/11/2010 11:16

Une fois de plus, FRANCO n'a pas répondu aux accusations portées par Mme COUAPEL-SAURET, qui écrivait:



19.Posté par fabienne couapel sauret le 07/04/2009 23:47
Justement FRANCO, c'est bien parce que je t'ai approché, et que j'ai découvert tes méthodes, que j'ai décidé de m'éloigner, et je ne suis pas la seule !
Allez, sois un peu honnête, précise aux lecteurs de Zinfos974, combien tu as récupéré dans "ta collecte" sur le billet d'avion. Un jour, certains se chargeront de dire la vérité sur tes pratiques.
Et au fait la vente des autocollants "STOP au....", ça rapporte ?

Je m'appuie sur des faits et des éléments probants, c'est bien pour ça que je dérange et que je te dérange.
SVP, lorsque tu répondras, parce que ton égo ne supportes pas de ne pas avoir le dernier mot, épargne moi tes discours sur mes appartenances, mes activités honorables passées et tutti quanti. Je n'ai rien à cacher et j'ai la conscience tranquille. Tu ne peux pas en dire autant.


Il insulte les autres, mais se débalonne quand on lui demande des précisions simples et des réponses à des questions simples elles aussi?

Alors, Franco, où est la comptabilité?

39.Posté par ô millionario le 15/11/2010 18:03

Franco, Franco, Franco, la comptabilité, la comptabilité, la comptabilité, la comptabilité....
...faut que tu fasses un effort et il serait bien sage pour toi d'essayer de répondre à ces accusations...d'en donner ta version, c'est pourtant pas compliqué!!!
L'attente se voudra interminable tant que tu ne prendras pas la décision d'éclaircir, une bonne fois pour toute, cette affaire. Là, on est patauge dans le doute, et on ne sait qui croire, toi ou l'autre? s'il te plait enlève-nous ça de la tête!
Pour que tu n'ailles aller les chercher trop loin, moi aussi je te livre un énième copier/coller de ces accusations, et encore une fois, si tu les trouvent infondées, démens...! ça ne peut plus durer!!! Et puis tu sais, il existe des moyens beaucoup plus élégants de gagner à un concours d'endurance, autres que celui qui consiste à utiliser le silence à outrance. S'il s'avérait que cette double accusation est réellement fondée, et le fait pour toi de les reconnaitre, ferait de toi un homme qui en sortirait grandi...n'est-ce pas l'essentiel?

19.Posté par fabienne couapel sauret le 07/04/2009 23:47
Justement FRANCO, c'est bien parce que je t'ai approché, et que j'ai découvert tes méthodes, que j'ai décidé de m'éloigner, et je ne suis pas la seule !
Allez, sois un peu honnête, précise aux lecteurs de Zinfos974, combien tu as récupéré dans "ta collecte" sur le billet d'avion. Un jour, certains se chargeront de dire la vérité sur tes pratiques.
Et au fait la vente des autocollants "STOP au....", ça rapporte ?

Je m'appuie sur des faits et des éléments probants, c'est bien pour ça que je dérange et que je te dérange.
SVP, lorsque tu répondras, parce que ton égo ne supportes pas de ne pas avoir le dernier mot, épargne moi tes discours sur mes appartenances, mes activités honorables passées et tutti quanti. Je n'ai rien à cacher et j'ai la conscience tranquille. Tu ne peux pas en dire autant.

40.Posté par Lucas velin le 15/11/2010 19:41

uUne question: M Franco est-il une source d'infos crédible?

41.Posté par Andre Leporcher le 16/11/2010 19:49

Tiens donc ! Je croyais que le sieur Franco etait en train de rassembler et de scanner la COMPTABILITÉ de ses entreprises passées pour la mettre en ligne, comme des internautes lui ont demandé.
Normal, puisqu'il la demande aux autres.
Euh Franco...on aimerait bien des documents authentifiés, hein. Parce que ce n'est pas qu'on a pas confiance, mais bon..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes