MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Pierre Hoarau : Où est la vérité avec Thierry Robert?


- Publié le Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:17 | Lu 484 fois

Dans la nuit de mardi à mercredi sur son compte facebook le député maire a annoncé son inéligibilité !

Mercredi, lors d'une conférence de presse il accuse la Région !

Avec le Député maire de St-Leu, voilà la question qui se pose : Dit-il la vérité? N'est-il pas en train de vouloir manipuler les médias et la population ?

Étant un comédien il arrive toujours à faire croire à une partie de la population qu'il est la victime! Se mettre parterre devant un camion, trébucher en faisant croire qu'il a été bousculé..... bref le petit caliméro aujourd'hui a été épinglé et ose accuser la Région!

Accepte -t-il de ne pas être le centre du monde, de la Réunion et de la Région ? Monsieur Thierry Robert ce n'est pas la Région qui a fait votre campagne sur St-Leu, c'est bien vous qui avez été élu à 75%! Ce n'est pas la Région!
La Région a bien autre chose à faire que de s'occuper d'un acteur !

Monsieur le Député, vous qui votez les lois, vous en avez enfreint une aujourd'hui ! Votre mandat de maire ne vous autorisait en aucun cas l'utilisation de l'appareil municipal pour votre campagne. Votre fameux BUS ! Il est vrai que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, cependant nul n'est censé ignorer la loi, surtout pour celui qui la vote !

Monsieur Thierry Robert : acceptez la sanction d'une institution autonome et indépendante, reconnaissez pour une fois que vous êtes allé trop loin, cessez votre agitation, votre manipulation !




1.Posté par Anne-Cécile le 05/12/2014 14:26

Nul n'est censé ignorer la loi, encore moins un député.

2.Posté par Vérité le 05/12/2014 15:13

Il n'est pas l'ami de Bachil Valy pour rien. Ils magouillent mais après quand ils sont jugés, il y a un évidemment un complot. Ouv zot deux zié Réunionnais. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.

3.Posté par Sandira le 05/12/2014 15:48

La vérité n'est pas entre les mains de Thierry Robert !

4.Posté par Elman le 05/12/2014 18:30

Pas forts pour l'avocat et les cadres dirigeants de la mairie, comment accepter de faire financer par la commune une opération de promotion publicitaire telle que cette expo bus, à usage électoraliste à moins d'un an d'échéances municipales. N'ont ils pas lu les interdictions du code electoral?
Incroyable! Thierry Robert s'il n'est pas un expert dans ces règles electorales auraient pu au moins pouvoir compter sur son DGS, son avocat si people....pour l'alerter et mieux le conseiller. Piocher ainsi dans la caisse communale pour de la propagande, vu la période rapprochée des municipales, c'est une grossière erreur de son staff. Dommage pour sa carrière qui s'arrête en plein vol.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes