MENU ZINFOS
Culture

[Photos] Tonton David : Retour aux sources


Le soleil brille pour Tonton David à la Cité des Arts. C’était salle comble hier soir dans le nouveau vaisseau culturel de Saint-Denis avec un public de tout âge. Le chanteur réunionnais de 48 ans, qui a fait bouger la France dans les années 90, a évidemment repris ses anciens tubes comme ses nouveaux morceaux lors d’un concert qu’il a agrémenté d’anecdotes. Un concert dédié d’ailleurs à tous les Réunionnais. Retour en images avec Karoline Chérie.

- Publié le Samedi 20 Février 2016 à 14:29 | Lu 3613 fois



[Photos] Tonton David : Retour aux sources


[Photos] Tonton David : Retour aux sources


[Photos] Tonton David : Retour aux sources

[Photos] Tonton David : Retour aux sources

[Photos] Tonton David : Retour aux sources







1.Posté par SEVERIN le 20/02/2016 17:58

Yo Tonton,pourquoi tu tousses,Chacun sa route,chacun son destin,passe le message a ton voisin.Trop top ce morceau,in yab des Yvelines

2.Posté par Nono le 20/02/2016 18:47

Mon CV j'te donne mon CV !

Big Up tonton !!

3.Posté par kld le 20/02/2016 19:53

je suis content j'ai des voisins sympas ! dis tonton , t'as pris du bide ? fais gaffe , la cinquantaine approche ! yo !

4.Posté par L''''Ardéchoise le 20/02/2016 21:29

Severin ce serait pas plutôt :
"Chacun sa route, chacun son chemin,
chacun son rêve, chacun son destin..."?
Faut pas te tromper, sinon tes chakras risquent de se refermer !

5.Posté par kld le 20/02/2016 22:24

c'est vrai ça Séverin , fais gaffe à tes chakras ! meme si tu n'y crois pas , comme Pascal , il vaut mieux parier que c'est possible .

6.Posté par SEVERIN le 20/02/2016 22:36

Yes l'Ardéchoise,au moins j'ai retenu le principal,c déjà pas mal.Ah je suis sur,sur kéqsoze tourne pas rond,ah je suis sur qu'on nous prend pour des cons.Vive l'Ardèche de VOGÜE Village / LANAS et BALAZUC,mon territoire d'été.In yab des Yvelines

7.Posté par L'Ardéchoise le 21/02/2016 01:19

Bienvenue chez nous ! Ton territoire est si proche de mon "terrain de jeu" que peut-être nous nous sommes croisés sur un marché, un vide-grenier, une plage...
C'est rigolo, non ?

8.Posté par Tonton Jean le 21/02/2016 07:29 (depuis mobile)

Tonton profites du Soleil de la Run. Un petit peu de sport sur le front de Mer sin ni pour faire fondre un peu le ventre la bière la té. Après ou sera de nouveau beau. J ai 52 ans et je n ai pas de ventre. Allez mon frère mi attend à ou.

9.Posté par mandelamarley le 21/02/2016 10:12

Il aurait du rester à Panam , le plus mauvais des représentants Réunionnais. Pour venir sur son île fallait le payer. Brebis galeuse. La honte de notre île , un vrai Bounty.

10.Posté par William le 21/02/2016 11:48

Post 9 : encore un mal luné qui n'a rien d'autre à faire que de déverser sa bile sur les forum internet.
Tous les artistes se font payer pour un concert. Et les locaux sont parfois bien plus exigeant au regard de leur carrière.
La salle du Palaxa était comble, l'artiste généreux, les zicos au poil... Peut pas faire mieux !

11.Posté par SEVERIN le 21/02/2016 12:22

@9/ C très méchant man,il travaille pas pour rien,si vous êtes capable de payer ( Frédéric François, Alain Souchon et son frère Jumeau ) pour lui ça doit être gratuit.Tu devrais être fière l'un d'entre nous enlève son épingle du jeu man,sur le plan national il a du succès.@7/Peut-être bien,au moins une fois par an il faut que je fasse une descente de l'Ardèche avec un petit bivouac.M'éclatez a écouter les belles langues du monde entier,en dégustant mes petits punchs préparées par mes soins pour l'occasion.In yab des Yvelines

12.Posté par SEVERIN le 21/02/2016 12:38

Yo KLD,t'inquiète,j'entretiens mes chakras en chantant dans ma salle de bain,j'ai pour spectateur mes ustensiles de toilette et mon miroir mon beau miroir.Pas mal,bon week-end KLD,in yab des Yvelines

13.Posté par mandelamarley le 21/02/2016 15:37

Je confirme ce que je dis pour les connaisseurs. Après toutes ces années , le boug la jamais retourne la Réunion . Connu comme li lé, mi di mwin li t avait honte son nation . Allé koz ek li, tire un kréol dedans kwé y rest. Et yab des Yvelines , si ou sort un peu su Paris , ti kok là lé pas clean.

14.Posté par mandelamarley le 21/02/2016 15:40

@ 10 out réflexion lé trop faible, ou lé pris! Continué payé!

15.Posté par SEVERIN le 21/02/2016 17:12

@13/Je vois ce que tu veux dire,malheureusement dans le milieu du show bizness en France.Si tu veux réussir dans quelque soit le domaine en tant,artiste cinématographique ou artiste musical (chanteur),soit ils sont de la Droite qui chie le marbre ou la Gauche caviar.Malheureusement,c'est ainsi fait,dans toute la sphère économique de notre pauvre démocratie a la made in France.Essaie de voir tous les films Français minables qui sont diffusées sur nos écrans nationaux comme internationaux. çà va de père en fils ou en ce moment c la fête des Français du Maghreb: Dany BOON/KAD/JAMOUL DEBAISE/ERIC and RAMSY /OMAR SY/GAD ELMALEH et j'en passe.C que mon pauvre,heureusement il y a que les arabes qui savent faire rire les Français.Sinon,ça vole pas haut,mais c comme ça on peut rien y faire,j'y icrit in pitin scénario les WESTERNETTES qui a pour thème LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE au temps des cow-boy,ça fait un peu comme LA CAGE AUX FOLLES en western.Mais la mafia du cinéma Français a fait obstacle.In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes