MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Philippe, renvoie-les chez eux


Par lapossessiondebout@gmail.com - Publié le Lundi 19 Avril 2010 à 09:50 | Lu 2361 fois

Nous sommes consternés après la décision du maire de la Possession, de son fils, du fidèle DGS et de l'adjoint au personnel, de refuser d'attribuer la subvention de 80.000 euros au club de hand de la Possession. Cette décision est bien sur purement politique, car la présidente du club de hand soutient un conseiller de l'opposition.
Avec cette décision, le maire et sa bande ne se soucient guère du sort des jeunes handballeurs et handballeuses de la Possession.

Mais d'un autre coté, ils accordent 250.000 à 300.000 euros au club de foot de Philippe, l'ASP. Après 3 journées de championnat, l'ASP n'est pas parvenu à remporter le moindre match et se retrouve en bas de classement.

Après ce 3éme échec, il semble bien que Philippe soit décider à tout faire pour que certains dans le club rentrent chez eux...




1.Posté par narvusa le 19/04/2010 11:33

bonjour , c qui philippe ?

2.Posté par carachou le 19/04/2010 13:43

philippe lew grand camarade lo maire carassoux et panechou

3.Posté par Under Ground le 19/04/2010 13:46

Ce qui est magnifique avec internet, c'est qu'on peut mesurer (à la louche certes...) la relative "importance" (en éléments instinctifs du moins) de l'opposition possessionnelle et, ce qui n'est pas le moins inintéressant, sa physionomie...
En relevant les attaques par voie de presse ordinaire et à partir de sites comme Zinfos974 et en se livrant à une rapide analyse, on compte sur les doigts des deux mains (on est généreux) le nombre des farouches opposants à Robert, souvent des personnes installées de fraiche date dans la commune et dont on se demande si elles votent vraiment... Si l'influence de cette frange reste ce qu'elle est aujourd'hui, Robert (et son successeur) n'a aucun souci à se faire pour maintenir le cap de cette mandature et des suivantes...
Et pour ceux qui taxent Robert et son entourage de raciste... Jamais un maire en exercice n'aura autant fait pour l'installation d'exogènes dans sa commune (ce que de nombreuses personnes lui ont injustement reproché par ailleurs...)

4.Posté par under sav le 19/04/2010 15:31

Le style de under ground laisse à penser que c'est un ancien sociale democrate qui a tourné feston.


5.Posté par KANIAR le 19/04/2010 20:51

En ce moment Le maire de la Possession vit son KARMA.
Aprés 39 ans de regne sans partage, On peut dire qu' aprés tout ce temps " BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE PAS".
un fils (...) qui dérape, etc,etc,etc....
La situation des Dgs et dga et autres élus proches du maire sera aussi douloureuse.
Ils ont interet à bien profiter encore, car un jour tout cela va bien prendre fin.
Voyages, (...), terrains, primes, voitures, etc, etc, etc.....
Nous , le matin quand on se réveille, on peut se regarder dans le miroir et être fiéres de nous car encore une fois "BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE PAS".
Ce club est à nous, pas à vous.


6.Posté par grandlaye le 19/04/2010 21:15

Under Ground,je crois que vous n'êtes qu'un pédant instigateur,sous-fifre de 1ére classe en mal de reconnaissance.
Ayez les couilles(si vous en avez....)de décliner votre pseudo puisque vous semblez tellement sûr et serein dans vos propos condescendants.Vos proches ne vous en tiendront pas rigueur.
Faites le tour dans les quartiers de la commune et interrogez les habitants(habitués à voter à gauche...) de ce qu'ils pensent de la politique actuelle de votre clan.Une question que je vous suggére de leur poser est celle çi:Que pensez-vous des derniers suffrages de la gauche dans la commune aux derniéres élections régionales,notamment à la Ravine à Malheur?Y a t-il de quoi être inquiet?

7.Posté par titoulit le 19/04/2010 21:45

Bonsoir bande de nazes.Underground a parfaitement raison. Les farouches opposants de notre maire bien aimé peuvent tenir leur réunion dans une cabine téléphonique. Lors du dernier conseil municipal, les "opposants" avaient la queue entre les jambes; Où étaient Malet et Lallemand, les deux "chefs" de file? Ont-ile filé à l'anglaise, sont-ils partis se cacher sous les jupes de leurs tantines? Une "opposition" nulle comme d'habitude. Jean Claude Tréport a raison: "avec une opposition pareille, on est tranquille jusqu'en 2014".

8.Posté par on viendra le 19/04/2010 22:43

Tinquiéte titoulit, le maire a tremblé lors des cm.
Tôt ou tard l'esprit de caïn viendra les mangez...............ahahahahaaaaaaaaahhhhahahah
mon pouvoir est trop puissant pour le maire et sa bande en ce moment...
Tout marche de travers pour eux...
tiphilippe déconne, son esprit est embué par des visions provenant du karma de son pére.
le bon vaincra du mal........ahahahahah
si vous arrivez à déchiffrer ce message vous comprendrez que la puissance du bien triomphe toujours.

9.Posté par Under Ground le 20/04/2010 02:09

ah..
heureusement que grandlaye est là pour parler virilité et vérité avec un pseudo assez imagé pour nous donner une idée de sa perversion sexuelle favorite...
allez... encore un effort granlaye... vous êtes au bout du tunnel...

10.Posté par femme de fonctionnaire le 21/04/2010 20:34

Treport a embauché une nouveau joueur, payé par les impôts des possessionnais.
bientôt il va y avoir du nouveau du coté de la mairie de la Possession. On en a assez de beller comme des moutons. On va passer à l'action, arrive ce qui arrivera.
Mais on ne va pas lacher et defendre serieusement nos interêts.
a bientôt

11.Posté par pasmoin le 22/04/2010 02:56

oui c injuste il n'y a pas que le foot en plus c que l'équipe sénior qui profite quand on voit que les autres clubs de foot de la commune avec moin de moyens mais toutes les sections ont des tenus d'arrivées sa c une bonne chose et une bonne égalitée.Au fait ce phlippe combien de cigarettes a t il fumé samedi soir au match?Et s'il compte viré l'entraineur est ce que ce sera de mème pour son adjoint?A médité

12.Posté par Padupe le 25/04/2010 21:44

Un jour y appel demain

Ils sont entrain de faire pression avant les cantonales de 2011, car ils veulent avoir la mainmise sur tout le tissu associatif.
C'est lamentable. A quelle époque sommes-nous ? Quelle bassesse...
Rira bien qui rira le dernier...

13.Posté par kinkin le 05/05/2010 10:00

Pa tré dificil a démasker underground . Remontons juste quelques années en arrière celui-ci faisait partie des vrais opposants à la majorité actuelle qu'il défend ardemment aujourd'hui. Nombriliste à souhait, pédant pour ne pas dire péteux imbu de son pouvoir non pa du sien mais du pouvoir qu'il a acqui en retournant copieusement sa veste !!! la roue tourne et toute médaille a toujours un revers à méditer.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes