MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Philippe recrute un nouveau joueur métro à l'ASP


Par lapossessiondebout@gmail.com - Publié le Mardi 4 Mai 2010 à 09:20 | Lu 1771 fois

Il y a quelques temps, le fils du maire de La Possession agressait verbalement (d'une manière assez dure, en employant des termes racistes) un journaliste métropolitain lors d'un conseil municipal.
Apparemment cette épisode de la vie communale à la Possession est effacé d'un coup d'éponge.
En fait, le fils du maire n'a rien contre les zoreils. Pas tous les zoreils sont pareils. Celui qu'il avait insulté, avait seulement fait un article au sujet des recrutements familiaux à la mairie. Nous savons bien que ces recrues avaient des compétences administratives supérieures à la moyenne. Ces personnes avaient été recruter pour leur valeur professionnelle hors du commun.

Nous apprenons donc que le fiston de Roro, vient de recruter un nouveau joueur, un zoreil pour renforcer le secteur défensif de l'ASP. Quand on vous dit qu'il n'a rien contre les métros, c'est la vérité.
Par contre, il devrait quand même nous dire combien cela va couter aux contribuables de la Possession. Il semble qu'un attaquant africain déjà connu a déposé ses valises à La Possession.

Marseille veut le titre, Philippe qui adore l'OM, veut que son club monte en D1P.
Nous, on veut prendre contact avec l'association Contribuables 974.




1.Posté par Bel Caf lo vré Fra le 04/05/2010 10:58

Mi koné pas si la Possession lo club football na na in président d’sis papier, ek in not dand’ Biro i koupe i transe. Mé Philippe Robert, la pas li lo grand décider football ? Pourtan, son papa, lo maire, la dit li vé pas in président l’association lé en même temps in zéli, non ? Mé zot va dit à mwin, handball la pas football ? Mé lo même Philippe, la pas li même lé komité central lo PCR, ek son papa, et ptèt in not la famille enkor ? Si zot i vé barre à li labas, i fo lève grand matin. Si mi kompran bien, la bataille pou la démocratie la Possession, la pas in goyave.

2.Posté par koz sérieux le 04/05/2010 11:02

on continue de faire de la surenchére avec nos impôts pour des résultats qui manifestement n'arriveront jamais.Comment voulez-vous avoir des résultats avec une bande(dirigeants)d'incapables dont le niveau de crétinisme n'est pas loin d'atteindre son paroxysme.On recrute beaucoup de joueurs mais on ne prend pas le temps de les intégrer à un collectif.Le football se joue à 11 plus les remplaçants.Il y a tellement d'individualites(c'est normal,il faut qu'ils justifient leurs salaires) dans cette équipe que la dimension collective qui est éssentielle,capitale à la réussite sportive ne rejaillira jamais(en tout cas pas maintenant) sur les résultats.Encore faut-il que cette bande d'incapables laisse l'entraineur faire son travail de coach(il va être viré ou il le sera bientôt paraît-il....).Il doit être le seul à décider de la composition de l'équipe(c'est mr treport qui semble s'en charger....) de la stratégie à mettre en place en s'appuyant sur les connaissances technico-tactiques digne d'un entraineur diplomé et réputé pour ses compétences.L'amalgame entre tous ces joueurs,impressionnants sur le papier,demande de la patience ,des réglages,donc du temps.
Mais du coté de nos "crétins" de dirigeants,il n ya que les résultats qui compte et tout de suite, puisque l'on a donné beaucoup d'argent.Il ny a aucun recul pour analyser la situation.Il est logique que l'on pense que ces dirigeants ne possédent pas QI suffisant(Qu'en pensent les citoyens et sportifs possessionais?).
Nul doute que les renforts annoncés finiront par amener des résultats qu'il faudra prendre le temps d'analyser en fin de saison.Allez les diables rouges faites honneur au maillot que vous portez.Ne décevez pas votre maire et votre président.Surtout la recrue "zoreil" qui vient d'arriver,ne donne pas les moyens au fils de roro de renouveller une nouvelle fois ses propos racistes.Même si tu es un bon joueur et que l'équipe ne monte pas en D1,tu seras trainé dans la boue comme il ont l'habitude de faire..
Je prends les paris,le club ne montera pas en premiére division,je l'avais annonçé en debut d'année,et je le redis encore maintenant.Il n ya de bons résultats que lorsque tout le monde est concerné.Chacun doit rester à sa place.
Allez courage les diables rouges,à la Possession,il faut accepter de porter sa croix.

3.Posté par Under Ground le 04/05/2010 19:03

La peau... c'est scions debout !
Et à force de scier vous finirez bien de mettre votre commune en bouteille...
Faudrait au minimum un peu de sérieux pour continuer à être crédible.
...

4.Posté par Rien a foot du foot le 04/05/2010 20:50

Les clubs Réunionnais sont des viviers potentiels de merveilleux joueurs de foot....
.mais sont des équipes qui ne font pas le poids........pourquoi ne pas plutôt jouer à la marelle.....un sport plein d'avenir.....ou alors faites une distribution de tutu pour danser sur le barachois....Sinon, envoyez directement les bons en métropole...cela coûtera moins chère au contribuables...

5.Posté par Under ground over le 04/05/2010 22:30

on est tellement con qu'on arrive pas à comprendre ton humour under.
Tu verras bientôt si on sera crédible ou crétin.

6.Posté par résultat le 06/05/2010 06:59

bonjour, a t'on les résultats du match jouer par l'ASP ce mercredi 05/04? svp merci

7.Posté par pasmoin le 08/05/2010 01:45

eh oui sa continu le foot le hand ils sont partout et prét à tout oui aprés un métro c le retour de kasso ce fameux joueur qule fis du maire a voulu absolument recruté et qui faisait de la liste de joueur a monté des dossiers devant les prudhommes contre l'usp et dire que les anciens dirigeants de l'asp on était obligé de payer toute les dettes de ce joueur loyers eau électricité voiture de location et revoila zorro euh non KASSO ah philppe ou i aime fait n'importe kouéaprés mi espère zot va occupé laisse pas bande nouveau dirigeant dans la merde ah oui c combien 4000 euros par mois totoche

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes