Revenir à la rubrique : Société

Philippe Roussel quitte Antenne Réunion pour Tahiti

Le groupe Antenne Réunion publie un communiqué de presse pour annoncer le départ du directeur général délégué des médias. Philippe Roussel quitte notre Département pour prendre la direction, le 1er octobre 2013, de TNTV Tahiti. Voici le communiqué :

Ecrit par – le vendredi 02 août 2013 à 16H13

« Philippe Roussel, directeur général délégué des médias du groupe Antenne Réunion depuis 2008, prend la direction à compter du 1er octobre prochain de TNTV à Tahiti.

Philippe Roussel a une solide expérience du secteur des médias, il a été notamment directeur des rédactions de RTL groupe en Belgique, mais c’est au sein d’Antenne Réunion qu’il a développé principalement son savoir-faire évoluant du poste de journaliste à celui rédacteur en chef, puis de directeur d’antenne à celui de directeur général médias.

A ce poste il a participé à conforter le leadership d’Antenne Réunion Télévision contribuant ainsi à la forte croissance du groupe ces 5 dernières années.

« Antenne Réunion a formé de nombreux talents qui aujourd’hui font carrière un peu partout dans l’audiovisuel. C’est une formidable école pour tous ceux qui souhaitent progresser et relever des défis importants. C’est cette expérience que je vais désormais mettre au service de Tahiti Nui Télévision avec comme ambition le leadership, la proximité et la rigueur« , précise Philippe Roussel.

Antenne Réunion Groupe se réjouit qu’au travers de cette promotion, ce soit le savoir-faire de ses équipes qui de nouveau est mis à l’honneur.

Antenne Réunion qui finalise son plan à 5 ans, donnera prochainement à cette occasion des précisions sur les évolutions de son organisation. Durant cette période, Christophe Ducasse, le président directeur général assurera l’intérim à la direction des médias.

Antenne Réunion souhaite une pleine réussite à Philippe Roussel dans l’exercice de ses nouvelles missions. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.