MENU ZINFOS
Social

Philippe Régnier en grève de la faim devant la mairie de Saint-Leu


Par . - Publié le Lundi 8 Octobre 2012 à 16:59

Photo prise en février 2012.
Photo prise en février 2012.
Philippe Régnier n'en est pas à son coup d'essai. Comme au mois de février dernier, il se relance dans une grève de la faim sur le parvis de la mairie de Saint-Leu. Grand défenseur de la cause des personnes handicapées et âgées, il poursuit son combat en demandant, une nouvelle fois, que les autorités entendent plusieurs revendications.

Philippe Régnier souhaite que chaque municipalité ait en son sein une personne référante sur le secteur du handicap. Il demande également que la CMU soit attribuée à toutes les personnes handicapées et âgées qui touchent moins de 1.000 euros par mois, et que l'AAH (Allocation Adulte Handicapé) soit allouée à toutes les personnes handicapées, sans restriction. Des mesures qu'il défendait déjà au début de l'année et qui n'ont, vraisemblablement, toujours pas trouvé d'écho...

Le député-maire de Saint-Leu, Thierry Robert, est allé à sa rencontre. Il a annoncé préparer une intervention sur ce sujet devant l'Assemblée nationale.




1.Posté par almuba le 08/10/2012 17:16

Un combat de plus pour que le député-maire se mette en valeur.

2.Posté par kaloupillé le 08/10/2012 18:42

Philippe REIGNER est un ARNAQUEUR de grand volume .....

3.Posté par noe le 08/10/2012 19:01

Il faut tj se battre et souvent au péril de sa vie !
Nous sommes avec vous , cher Monsieur !

4.Posté par palaxsa le 08/10/2012 19:35 (depuis mobile)

Pourquoi la mairie st leu??
Un saint leusien.

5.Posté par vital le 08/10/2012 21:20

la grêve de la faim est un privilege de ceux qui peuvent manger à leur faim quotidiennement .il n'est pas donné à tout le monde de s'appeler B sand , nationaliste irlandais , qui a été jusqu'au bout de sa lgrêve de la faim , avec la mort comme ultime issue .
vital

6.Posté par Caboraide.com le 09/10/2012 01:54

Briseur paquet se boug la

7.Posté par Tonton le 09/10/2012 09:20

C'est bien. Il faut aussi demandé l'allocation logement pour tous les non propriétaires.

8.Posté par le nouvelle observateur 974 le 09/10/2012 11:50

ne laches pas philippe. Les raisons de ta grève de la faim sont justes. Fais attention que les politiques ou autres n'essaient de te baratiner avec des fausses promesses pour que tu cesses ta grève de la faim.

9.Posté par Vifleur le 17/10/2012 21:32

A savoir que pour toucher l'AAH il faut avoir un handicap de 80% et c'est sous condition de ressources.
Pour information les non voyants ainsi que ceux qui sont en fauteuil roulant préfèrent bien souvent exercer une activité professionnelle que de toucher cette allocation puisque les postes peuvent être aménagés...
La CMU et quoi encore ? il y a des gens qui n'ont pas même pas 1000 euros en travaillant.

La vie est difficile pour tout le monde, il n'y a plus de pognon alors il ne faut pas non plus pousser le pays à la faillite en cherchant du pognon dans des caisses vides sinon demain on va pleurer pour quelque chose de bon.

10.Posté par Nicole MIOSSEC le 10/09/2013 22:16

bravo kaloupillé enfin quelqu un qui se rend compte que ce philippe regnier n est rien d autre qu un ARNAQUEUR car c est vrai et en plus il ose passer sur freedom pour passer des coups de gueule qu il arrete son cinema

11.Posté par Régnier Philippe le 04/12/2013 13:02

Madame nicole moissec,vos propos,considérés comme diffamatoires,ont été trasmis au procureur de la république.
Comment n'avez-vous pas honte!!!!!!!!!Si un jour vous tombez dans le handicap,la maladie,j'espère que vous vivrez le calvaire que vivent tous ces gens.
La comptabilité,que je ne suis pas obligé de montrer puisque l'association n'a aucune subvention,montre bien que plusieurs fois j'ai mis de l'argent de ma poche.
Est ce vous qui avez obtenu le même revenu après 60 ans,est vous qui avez obtenu le relèvement de la CMUC de 8,9% à la Réunion,est-ce vous qui faites quelque chose pour les gens qui n'ont même pas à manger?
Permettez moi de vous dire que vous êtes le triste exemple de la médiocrité à mon avis

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes