MENU ZINFOS
Culture

Philippe Candeloro arrive mardi à la Réunion


Nous vous annoncions le 27 avril dernier la présence de Philippe Candeloro sur au moins une des cinq représentations réunionnaises de la tournée de sa troupe. L'ex-patineur arrivera sur l'île mardi matin et participera à la dernière représentation du Tour du monde en 80 jours.

Par Renaud Daron - Publié le Vendredi 7 Mai 2010 à 16:22 | Lu 2424 fois

Nohann Lefevbre, l'un des co-producteurs du spectacle le Tour du Monde en 80 jours, nous a confirmé la présence Philippe Candeloro, producteur du show, dans l'île. "Il ne sera malheureusement pas là ce week-end mais il arrivera mardi matin à l'aéroport et sera présent lors de la dernière représentation". Philippe Candeloro ayant fait ses adieux de patineur au public l'an passé, il n'y a jamais eu d'ambiguité sur le fait qu'il patine lui-même lors de cette tournée.

En revanche, certains ont cru que l'accolyte de Nelson Monfort allait commenter "en live" la représentation où il sera physiquement présent. Il n'en sera rien : les commentaires sont enregistrés et diffusés sur un écran géant, comme pour toutes les représentations de la tournée. "Il fera un discours, saluera le public et donnera une séance de dédicaces ; pendant le spectacle lui-même, il sera avec moi à la régie vidéo", précise Nohann Lefevbre.

Le show de Saint-Pierre annulé

A noter que le show prévu à Saint-Pierre a été annulé pour des raisons de sécurité (la charpente du stade Mandela ne présentant pas une sécurité optimale). Les billets pourront être soit remboursés par Otébiyé, soit échangés pour l'une des autres représentations. Il serait également question que la mairie de Saint-Pierre mette à disposition des spectateurs Saint-Pierrois des bus afin de les acheminer au Petit stade de l'Est, mais ce point reste à confirmer.

Trois comédiens et 16 patineurs issus de l'école "Candeloro show Company" présenteront la première création du patineur star et de sa femme Olivia, chorégraphe et co-auteur des textes. Il s'agit d'un spectacle original, une comédie musicale sur glace, où l'univers de Jules Verne est revisité sauce Candeloro.

Les dates : 15h et 20h le 8 mai et 15h le 9 mai au Petit stade de l'Est. Les représentations du 13 mai à 15h et à 20h au stade Mandela de Saint-Pierre sont remplacées, au choix, par le show du 9 mai 15h à Saint-Denis ou par une représentation supplémentaire le 12 mai à 20h.

Philippe Candeloro arrive mardi à la Réunion




1.Posté par ozak le 07/05/2010 18:50

Bientôt nous aurons droit à une autre show " Le Tour du monde à 80 millions d'€ de Carlita et Nicolas".

Réservez déjà auprès de Didier.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes