MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Philadelphie: Arrestation de deux hommes armés qui s'apprêtaient à attaquer un centre de dépouillement


Par - Publié le Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:29 | Lu 1496 fois

Les policiers de Philadelphie ont arrêté jeudi soir deux individus suspects armés de fusils d'assaut AR-15 se déplaçant à bord d'un 4x4 Hummer, après avoir reçu des informations selon lesquelles ils s'apprêtaient à attaquer un centre de dépouillement des bulletins de vote de la ville.

Le véhicule, immatriculé dans l'Etat de Virginie, s'est rendu jusqu'à Philadelphie, la plus grande ville de l'Etat où se joue actuellement sans doute le sort de l'élection présidentielle, précisément jusqu'au Centre des conventions où sont actuellement comptés les bulletins de vote.

Le 4x4 était porteur d'autocollants affichant des messages du groupe complotiste QAnon, un mouvement d'extrême droite, soutien de Donald Trump.
.
Le président sortant est dans l'obligation de remporter tous les états où les décomptes ne sont pas terminés, dont la Pennsylvanie, s'il veut conserver la Maison Blanche. Il a appelé mercredi et jeudi à l'arrêt du décompte des bulletins dans cet Etat.

QAnon est une mouvance venue des États-Unis regroupant les promoteurs de théories du complot. L'une d'elles est qu'une guerre secrète serait en cours entre Donald Trump et des membres du gouvernement, des milieux financiers et des médias, qui commettraient des crimes pédophiles et sataniques.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Thierrymassicot le 06/11/2020 16:51

Une jolie brochette d'abrutis... Vivement demain que la Trumpette, l'homme orange aux yeux cerclés de bleu, ne soit plus qu'un lointain souvenir..

2.Posté par klod le 06/11/2020 17:14

biden , biden §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

3.Posté par Bambino le 07/11/2020 06:48

Trump i montre a nous qu'une stratégie d'information bien maîtrisée i permet de dominer les masses. Peu importe le contenu, plus c'est gros et mieux çà passe. (Mais le pédosatanisme i existe vraiment)

Allé pas dire dans certains états que les armes lé dangereux. N'importe quel benêt équipé d'armes de guerre va répondre que la Constitution américaine i donne a lu le droit de marcher dans la rue comme un Rambo.

Trump lé gros doigt, mais lu connait comment construire des réseaux d'influence; c'est comme çà que lu la monté. Moin la cru comprendre que lu base à lu sur deux axes: le public religieux et la mouvance conspirationniste.

Le premier groupe lé traditionaliste, limite rétrograde là-bas (contre le progrès). Le soutien à Trump lé d'autant plus curieux, que ce dernier i partage pas forcément ce point de vue.

Le second lé surtout accessible à travers les médias et réseaux sociaux. Ces personnes lé souvent dégoûtées des abus, fraudes et autres manipulations publiquement dénoncées. Du coup zot i rode un monde meilleur.

Le problème est que Trump i considère trop souvent ses soutiens comme de simples pions dans son jeu.

Le risque que Trump i manipule les foules, en cas d'échec lé élevé. Et si lu fait çà, n'aura à terme un grand nettoyage du Net.

Le principal souci avec Biden, c'est sa santé. La question c'est combien de temps lu va tenir et qui va être désigné pour remplace a lu, au cas où.

4.Posté par Thierrymassicot le 07/11/2020 07:56

Bambino, si Biden se trouve en incapacité de gouverner à un moment, c'est bien évidemment sa vice présidente Kampala Harris qui prendrais le "relais".

5.Posté par A mon avis le 07/11/2020 12:19

L'indécision des résultats montre tout de même que au moins la moitié des Américains sont favorables aux méthodes et aux idéologies que Trump a contribué à propager ou laissé se développer.
Il en restera des traces !
Il n'y aura pas de "miracle Biden"
La politique des USA ne va pas radicalement changer compte tenu du fait que le Sénat devrait rester républicain.

Mais c'est une bonne chose que le clown de la Maison Blanche termine sa représentation.

6.Posté par Bambino le 07/11/2020 13:17

4 Thierrymassicot

Kamala c'est une femme de valeur et Trump la essaie attaque son métissage, jamaïcaine et indienne. Nul doute que çà i va revenir sur le tapis le moment venu, vu la campagne de fake qu'elle la subit.

Elle lé contre le port d'arme et c'est un gros problème là-bas. N'a aussi le fait qu'elle l'avait positionné contre Biden à un moment donné et les soutiens de chaque camp (de Biden et elle, si zot i rentre) i va essaie faire pencher la balance en zot faveur. Deux forts caractères i dure combien de temps ensemble ? Autrement dit, combien de têtes néna sur un corps ?

7.Posté par Thierrymassicot le 07/11/2020 15:36

@6 Bambino
Ne tkt pas camarade, entre Biden et Harris, il n'y aura aucune concurrence. Les investitures des primaires sont passées, Joe a été désigné, Kamala n'était même plus candidate.. So What ?? Je pense qu'elle sera fidèle jusqu'à ce que Joe lui laisse la place d'ici un an ou deux.. Quelle plaisir de voire une femme, une métisse diriger la plus grande puissance mondiale, les Trumpistes s'étoufferont de rage.. Ils ont mangé le rebord de leur chapeau quand un black est devenu, puis a été réélu.. Imagine une femme black à la tête des States !!

8.Posté par Bambino le 07/11/2020 16:51

5 A mon avis

Mi pensait à la même chose !
Disons que lé pas plus mal si un sur deux lé méfiant, i veut voir avant d'accepter. C'est une bonne émulation pour faire ses preuves. Et la probable future vice-présidente c'est la lignée de OBAMA.

Un business man président...faut pas s'étonner si ses méthodes i vise que les résultats escomptés.
Et l'autre...pas très net on dirait, mais peut être moins pire. Mais comme dit M.MASSICOT, les taxes du climat i va pouvoir reprendre, pardon, nous va faire un geste pour la planète. (Ennerve pas ti coq, lé pourtant vrai ;)

Ce que mi comprend toujours pas, c'est comment certains la pu tombe dans le piège QAnon ! Une partie de la population i exerce pu zot jugement et zot i radicalise presque. Et quand ou démontre par A + B que tout çà i vient de son gourou, zot i croit toujours pas. Avec le temps, certaines informations classifiées i montre qui venait de lu même.

9.Posté par klod le 07/11/2020 18:39

on soulignera que le RN hexagonale a envoyé une "délégation "pour soutenir le trump ………………………. pas plus de commentaire !!!!!!!!!!!!!!!

pov rn framçais ……………………………….honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

face à la marine le pen , la marion "maréchal" , le zemmour , le robert ménard et d'autres : on ne pourra pas dire : "on ne savait pas" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10.Posté par Bambino le 07/11/2020 18:43

7 Thierrymassicot

Mais moin lé pas du tout inquiet sur la jolie madame à la tête bien pleine et aux actes justes. Elle a le charisme et l'intelligence.
C'est de l'autre que mi méfie. Quand lu la compris que sa colistière l'avait le soutien de OBAMA, lu la parti rode le gars pour faire remonter les opinions en sa faveur.
L'oeuvre judiciaire de la Future lé remarquable et elle i corrige souvent le tir si nécessaire (la lutte contre la délinquance qui visait principalement les noirs): elle a recadré la police mais TRUMP la fait le contraire. Problème de certains WASP mi suppose.

Mi imagine à elle bien à la tête de ce pays ! Mais le premier i va réagir comment ? Cette Amérique trop raciste dans ses contrées les moins évoluées et autres zones huppées l'était pas prête à accepter une femme métisse présidente (les statistiques ethniques i pose pas zot de problème et les fichiers d'embauche i mentionne le groupe ethnique et la religion: caucasien (blanc), les asiatiques, afro et latino lé souvent classés dans le groupe black, comme en AFS. Du coup les afro et asiatiques la rapproche a zot pour former les blasians (black asian).

Moin lé favorable à une organisation civilisationnelle matriarcale: moins de guerres (en cas de litige, les deux protagonistes foute un coup sur la gueule et i tourne la page ensuite), moins d'enfants abandonnés (entretenus par la communauté), moins de viols (laissons les femmes choisir et faisons un peu de sport pour baisser la bedaine, histoire d'être plus attirants).

11.Posté par Fidol Castre le 07/11/2020 19:19

Finalement, j'aimerais bien que ce soit Biden le président, mais pendant quatre ans. Sans qu'il soit remplacé.
Le mec est sénile.Je pense que ce encore plus comique que sous Georges Bush Junior.

Il a déjà fait pas mal de conneries déjà. Comme avoir déclaré qu'il avait mis en place le plus grand système de fraude de toute l'histoire des Etats-Unis. Lol...j'espère qu'on ne le laissera pas tripoter les boutons nucléaires (ni les petites filles).

Il présente sa petite-fille au public et la confond avec son fils décédé il y a 5 ans. Trop fort le mec !

Vraiment, j'aimerais que ce soit Biden.

12.Posté par Thierrymassicot le 07/11/2020 21:44

@11 Fidel Castro

Ton vœu est exaucé mon🤡Vive Joe, vive Kamala !! Adieu Trumpette 🤣🤣🤣🤣

13.Posté par Bambino le 07/11/2020 22:06

Biden i reconnait que lu lé gaffeur et des fois, souvent lu prend une décision que lu regrette ensuite, un peu mytho aussi (genre rencontrer Mandela en AFS alors que lu l'été pas sur place).

https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/video-joe-biden-a-t-il-avoue-avoir-organise-une-fraude-electorale_4169893

Ce gars lé une illustration de la réussite sociale, pas forcément parfait: https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/election-americaine-77choses-a-savoir-sur-joe-biden-le-plus-vieux-president-des-etats-unis_4150751.html

Sa seconde (Future première ?) i assure heureusement mieux.

14.Posté par Fidol Castre le 08/11/2020 18:34

12.Posté par Thierrymassicot le 07/11/2020 21:44

@11 Fidel Castro

Ton vœu est exaucé mon🤡Vive Joe, vive Kamala !! Adieu Trumpette 🤣🤣🤣🤣


ça risque d'être amusant.
Il faut juste attendre les résultats officiels car il n'y a encore rien d'officiel. Mais il est vrai que ça ne me déplairait pas de voir le vieux pervers Biden à l'oeuvre lol.

15.Posté par Thierrymassicot le 08/11/2020 20:53

@14Fidel Castro

Mais oui, très cher, Joe tu vas le voir à l'œuvre dès le 20 janvier.. Avec réintégration dans les Accords de Paris, et un putain de programme écologique... Et en parlant de pervers, c'est kikadi que les femmes, il les prend par la chatte... Sacré Fidel, tu es aussi drôle que la Trumpette est défaite 😂😂😂

16.Posté par Fidol Castre le 09/11/2020 07:50

Et en parlant de pervers, c'est kikadi que les femmes, il les prend par la chatte...


Elles sont majeures.

17.Posté par Fidol Castre le 09/11/2020 07:55

Biden les préfère un peu plus jeunes.
C'est dégoûtant mais ça plait à la gauche. Le pays veut virer démocrate, c'est son droit. Mais il n'y avait que ce pervers ?
Clinton était déviant, mais fréquentait des adultes pendant qu'il était en fonction. Affaire Monica. Il a dévié sur la fin avec ses voyages chez Epstein...mais il n'était plus président.
Biden est quand même un type écoeurant.

18.Posté par A mon avis le 09/11/2020 11:29

@ 17.Posté par Fidol Castre
Décidément votre haine de la "gauche" et de l'écologie est viscérale chez vous ! Cela relève de la monomanie !

19.Posté par Bambino le 09/11/2020 11:38

La bande son est quasiment inaudible.

Je ne cherche pas à défendre cet homme que je ne connais pas. Mais j'ai trouvé quelques liens indiquant qu'un faux site Biden, pro-trump en réalité, s'attachait à discréditer le personnage, notamment via ces photos et séquences de films. Qu'un des fils TRUMP avait réalisé quelques uns de ces montages, afin d'aider son papa.

Il nous montre qu'il serait davantage tactile avec les gens. Alors que les PN ne sont pas tactiles. Le pervers est victime de ses pulsions et si Biden en a dans ce domaine, il est très fort pour les cacher. Rien n'indique par ailleurs qu'il traine un boulet depuis son enfance.
https://20minutes.fr/amp/a/2486675

Une fois dans la rue j'ai tenté une expérience: observer où porte le regard des passants lorsqu'ils se croisent. Résultat: https://hitek.fr/actualite/france-un-des-pays-les-plus-sexuellement-actif_2491

20.Posté par Fidol Castre le 09/11/2020 12:44

18.Posté par A mon avis le 09/11/2020 11:29

@ 17.Posté par Fidol Castre
Décidément votre haine de la "gauche" et de l'écologie est viscérale chez vous ! Cela relève de la monomanie !


Pourquoi l'écologie ?

21.Posté par Fidol Castre le 09/11/2020 12:46

19.Posté par Bambino le 09/11/2020 11:38

La bande son est quasiment inaudible.


On voit les mains baladeuses. C'est déjà suffisamment vomitif.
Imaginons un professeur qui fasse la même chose avec ses élèves au primaire...

Mais ça plait à la gauche (clin d'oeil à A mon avis)

22.Posté par Thierrymassicot le 09/11/2020 13:47

@16 Fidel Castro

Majeures sous influence, ça s'appelle du viol, ça msieur !! D'ailleurs, j'ai ouï dire que la Trumpette allait avoir outre les affaires financières, maille à partir avec la Justice pour avoir pris par la chatte quelques femmes majeures pas si consententes que ça..un peu à la manière de ce gentil producteur hollywoodien, si tu vois ce que jveux dire !! Joe est un homme bien, la Trumpette est perverse, narcissique.. Elle est lâchée par tout son entourage, même Mélania lui a demandé de reconnaître sa défaite.. Donald reste seul avec ses hallucinations.. Pathétique.

23.Posté par Fidol Castre le 09/11/2020 17:04

D'ailleurs, j'ai ouï dire que la Trumpette allait avoir outre les affaires financières, maille à partir avec la Justice pour avoir pris par la chatte quelques femmes majeures pas si consententes que ça..un peu à la manière de ce gentil producteur hollywoodien, si tu vois ce que jveux dire !!


S'il a fait ça, il faut le foutre en taule à vie. Sans pitié.
Un producteur hollywoodien ? Mais lequel ? Ils sont à peu près tous délinquants sexuels et on ne compte plus les affaires.

Joe est un homme bien,

Quand on tripote des petites filles, on ne peut pas être un homme bien.

24.Posté par Thierrymassicot le 09/11/2020 18:08

@23 Fidel Castro
Putain, Fidel ! Quel producteur ? Mais Harvey Weinstein !!!
Les femmes qui accusent cette vilaine Trumpette : Amy Doris, E. Jean Carroll, Julie Huddy, Karen Johnson.. Cette dernière explique qu'il lui aurait attrapé les parties génitales et l'aurait embrassé de force dans sa propriété de de Mar-a-lago, en Floride au début des années 2000, lors d'un réveillon de nouvel an. "Je marchais vers la salle de bain. J'ai été attrapée et tirée derrière une tapisserie, et c'était lui. Je suis grande, et en plus je portais des talons. Il est fort, il m'a forcé à l'embrasser.."
Effectivement, cette Trumpette attrape bien les femmes par la chatte.. Et on" attrape " rarement quelqu'un de consentant monsieur Castro, les mots ont un sens !!! Concernant Biden, je ne sais pas de quoi tu parles.. Tout ce que je sais c'est que tout le monde aime bien Biden même chez les Républicains, il est inattaquable, c'est pour ça que Trump à part le traiter de Joe l'endormi, de s'en prendre à son fils pour une abradacadabrantesque histoire de corruption de je ne sais qui pour du pétrole en Ukraine n'a rien pu faire contre lui.. Par contre, il s'en ai pris à Kamala, la traitant de monstre de gauchiste de la pire sorte, etc.. etc.. Crois moi tout vaut mieux que Trump à la tête des Usa, même Mickey Mouse..

25.Posté par Bambino le 09/11/2020 18:49

21 Fidol Castre "Mais ça plait à la gauche (clin d'oeil à A mon avis) "

Je ne pense pas que ce type de comportement plaise à A mon avis. Chercheriez-vous à le faire changer de camp ?

26.Posté par Fidol Castre le 10/11/2020 07:24

Concernant Biden, je ne sais pas de quoi tu parles..


ça ne m'étonne pas. Le sectarisme excuse tout.

27.Posté par Thierrymassicot le 10/11/2020 12:54

@26 Fidel Castro

Bien vu mec !! Ça c'est un putain d'argument que tu me donnes !! “Le sectarisme excuse tout“. Merci Monsieur la tolérance faite homme.. La tu m'as bien mouché, je l'avoue 😂😂

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes