MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Santé

Pfizer annonce l'arrivée en mars d'un vaccin spécifique au variant Omicron


Les laboratoires Pfizer et BioNTech ont révélé aujourd'hui dans un communiqué que leur vaccin est "toujours efficace" après "trois doses" contre le variant Omicron du virus, mais qu'il ne serait "probablement pas suffisamment neutralisé après deux doses".

Par - Publié le Mercredi 8 Décembre 2021 à 17:06

C'est la raison pour laquelle ils ont également annoncé qu'ils allaient poursuivre le développement d’un vaccin spécifique au variant Omicron "au cas où une adaptation serait nécessaire", lequel vaccin pourrait être disponible en mars prochain.

 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

73.Posté par Mehdi le 14/12/2021 01:09

@polo974

Entièrement d'accord avec vous. la mauvaise foi des antivax est affligeante. Leurs comportement, de plus, favorise la propagation de la pandémie au nom de leur liberté de contaminer qui ils veulent.

72.Posté par polo974 le 13/12/2021 22:46

36.Posté par jules974 le 09/12/2021 23:13

La chose que tu presentes comme une étude n'en est pas une.

Ensuite dire que le vaccin n'est pas efficace car il n'empêche pas la contamination de personnes très proches alors qu'il protège à plus de 90% des cas graves est d'une malhonnêteté crasse (eh oui, les chiffres sont là, j'ai donné plusieurs fois le lien, personne ne les a contestés).

71.Posté par JORIELE974 le 11/12/2021 10:46

vous êtes de vrais gamins arrêtez de vous battre pour fitzer ils en ont rien à foutre de nous la réunion sur la carte est tellement petite que nous sommes? à chacun sa route sa pensée depuis que le monde est monde il y aura toujours des différences , bon massicot et jules embrassez vous et arrêtez de vous battre bon de vrais marmaille la cour!

70.Posté par jules974 le 11/12/2021 10:15

@redbull : c 'est pas de la muscu qu'il fait!!
les squats c'est un truc de gonzesse ca lol

69.Posté par Thierry Massicot le 11/12/2021 06:45

62.Posté par jules974 le 10/12/2021 22:02
Le parti socialiste demande depuis des semaines la vaccination obligatoire..... Florian Philippot rejette le principe vaccinal anti Covid et le Pass sanitaire.. Est-ce à dire que " Les Patriotes" sont un mouvement de gauche et le PS un parti de droite? Avec ton raisonnement binaire, c'est sûrement le cas🤣🤣

68.Posté par jules974 le 10/12/2021 22:50

Dsl Thierry, mais tu vas bcp trop loin dans ta défense de crapules...on te parle de sanctions pénales pour des faits très graves et chez toi ca devient pfizer condamné pour pratiques commerciales frauduleuses, pfizer a payé une amende donc sa dette à la société...
Tu vas trop loin dans l'ignominie et tu insultes les victimes!!!Pfizer a été condamnés au pénal et donc pas pour des histoires commerciales!!tu minimises les actes de délinquants!!

Voici donc la liste détaillé du cv judiciaire du criminel Pfizer, c'est édifiant :
- Entre 1995 et 2009, 40 cas d'inconduite ont été portés devant les tribunaux. Un total de 6,171 milliards de dollars d'amendes a été acquitté. 6 cas présumés d'inconduite sont en cours d'examen 5
- en 1996 au nigéria, 11enfants décèdent suite à l'administration d'une substance non autorisé dans des essais non déclarés!!!du propre!!
- En 2016, Pfizer est condamné à une amende de £89 millions de livres pour avoir en 2012 augmenté le prix de ses médicaments contre l'épilepsie de 2600 % (et toi tu viens nous parler de bienfaiteurs de l'humanité mdr). Combien de gens sont décès car ils pouvaient plus se payer leurs médocs??tu t'en fou hein?
- En 2009, Pfizer accepte de verser une amende record de 2,3 milliards de dollars US aux autorités américaines62. La société est accusée d'avoir fait la promotion abusive de plusieurs médicaments : le Geodon, le Lyrica et le Zyvox, dont un interdit par la FDA : le Bextra63, un médicament contre l'arthrite retiré du marché en 2005 pour des raisons de santé publique, dont de graves effets cardio-vasculaires6
- En 2012, Pfizer est condamné à une amende de 60 millions de dollars pour la corruption de médecins et de représentants de gouvernement, afin d’y accroître ses affaires et ses ventes (on est des vilains complotistes si on osent affirmer que certainement ils ont fait pareil pour leur vaccin bidon??)
- En 2015, Pfizer est visé par une enquête pour corruption en Chine74,75,76. La firme est condamnée à une amende de $15,570 et à la confiscation de $468,000. En 2020, une nouvelle enquête est ouverte pour des faits similaires par la Securities and Exchange Commission

Et des condamnations de ce genre, y'en a encore une dizaine!!

On est très loin de tes condamnations pour pratiques commerciales frauduleuse...Non on parle de mafieux qui achètent et corrompent des gens et gouvernements, et font des expériences sur des enfants!!!mais toi tu t'en fou!!

Oser nous parler de science et autres conneries....qd tu as à faire à une société de délinquants multi récidivistes qui n'ont aucun respect du genre humain et traite les africains comme du bétail!!Faut vraiment ne pas avoir de morale!

Bravo à toi pour la défense de ces crapules!!

67.Posté par jules974 le 10/12/2021 22:28

"Et puis ce qui compte c'est la réussite de l'association de cette formidable startup BioNtech allemande fondée par 2 immigrés turcs."
Tu as vraiment la mentalité d'un ultra capitaliste.....c'est dingue, parcequ'en général, les gens qui ont cette mentalité, vivent dans des villas de luxe et voyagent en jet privé!!

Y'a que le fric et la réussite qui compte chez toi!!!
Les petits africains décédés de la faute des associés à cette startup (pfizer) : on s'en fou!!!!Les gens qui ont des effets secondaires graves des traitements bidons vendus par pfizer, c'est pas grave du tout!!une amende a été payé hein :)

Si j'insistes sur les multiples condamnations au pénal de pfizer, c'est pour bien démontrer, à tout le monde, que tu n'as pas la moindre cohérence intellectuelle, que ta pensée est totalement déconstruite et incohérente : tu affirmes etre une chose par vantardise, mais tes écrits démontrent que tu es tout le contraire.
C'est bien pour cela que les gens intelligents n'ont pas besoin de déclarer je suis de gauche, j'ai des valeurs moi, leurs actes et leurs propos les définissent..pas besoin de s'auto complimenter comme tu le fais régulièrement en bon narcissique!!

T'es pas un homme de gauche, une personne de gauche ne fait pas passer l'argent et la réussite avant la fraude, la corruption... le fait de se servir de cobayes humain est inamissible et éliminatoire pour une personne avec un sens moral!!
Si tu étais une personne de gauche, tu trouverais cela parfaitement anormal que nos états passent des commandes, pour des milliards d'euros avec de l'argent public, auprès de sociétés multi condamnés pénalement et sans en plus donner l'accès aux citoyens aux contrats!!toi ca ne te pose aucun pb...au contraire, tu trouve cela normal que le contribuable verse de l'argent à une société qui se sert de cobayes humains en Afrique et qu'en plus nous n'ayons pas accès au contrat!!Monsieur est donc pour les pratiques mafieuses....
Quand on est de gauche, on est pas censé etre pour la transparence?lol

Tu es justement ce que dénonce les gens de gauche.....une personne qui fait passer le profit avant la morale!!

D'ailleurs même à droite, ceux qui pensent que payer une amende ca efface sa dette auprès de la société, c'est une minorité de connards!!

66.Posté par Mehdi le 10/12/2021 22:14

@jules974

"Les minoritaire" j'en reste coit.......Mdr....... les centres de vaccinations débordent de personne qui veulent leur 3-ème dose. Pour une minorité, elle est bien visible et tellement nombreuses que le mot "minorité" devient largement inapproprié......Mdr

J'adore lire la mauvaise foi des antivax qui s'accrochent aux branches comme ils peuvent avec des arguments délirant refuser l'évidence.....Mdr

Des autruches la tête dans le trou......mdr

65.Posté par jules974 le 10/12/2021 22:13

Et oui, je confirmes, je penses que le fils est pas mieux construit intellectuellement que le père si a 21ans il va se précipiter pour recevoir son 3eme shoot alors que la science indique qu'il a 0 chance de faire une forme grave....

Tu vas faire quoi depuis ton hlm?lol

64.Posté par jules974 le 10/12/2021 22:12

"
Jules974, STP, je donne juste une info, comme ça.. Dis rien sur mon fils, ok ? Sur moi, vas y tape ! Rien à foutre, mais dépasse pas la limite.. Mon pote."

Je ferais ce que je veux!!!Je ne suis pas le genre à suivre les injonctions comme certains ici lol

La limite tu l'a dépassé en premier depuis très lgtps : tu passes ton temps à nous attaquer et à nous insulter a u bénéfice de délinquants mutli condamnés!!tu as choisi ton camp...

La limite c'est toi qui la dépasse complètement : Tu veux nous imposer le fait de n'avoir pas le choix et d'ingèrer une substance issu d'une société multi condamné, tu te réjouis de restrictions...Et en plus, tu vois tellement pas plus loin que ton nez, que tu viens meler ta famille et ton fils à toutes tes petites provocations répetées...

63.Posté par jules974 le 10/12/2021 22:07

Et puis c'est incroyable d'écrire des choses d'un message à l'autre qui n'ont pas du tout la moindre cohérence!!

L'injection répétée du produit des multi condamnés ca empeche les transmissions neuronales?

Alors on devrait s'en foutre des crimes de Pfizer car ils ont payés une amende .... Mais ds le meme temps, Monsieur va balancer des liens car le pauvre raoult s'est pris un blame par le conseil de l'ordre!!
Dans le meme temps, tu t'en prends à Raoult au casier judiciaire vierge, car il a eu un blame (un blame lol), et tu viens minimiser les crimes jugés et condamnés des multi condamnés pfizer!!!tu vois pas le délire un peu??

Tu as sombré définitivement dans le mauvais camps toi : tu absout une société étrangère de crimes honteux et inacceptables pour raisons idéologiques et de l'autre, tu passes ton temps à t'en prendre à tes concitoyens français, qui osent faire valoir leur droit de refuser l'injection des délinquants mutti condamnés, quand c'est pas nous ici sur zinfos, c'est des raout ou je ne sais pas qui ont le droit à tes attaques!!
Par contre, Monsieur s'énerve qd on rappelle les faits d'armes des criminels récidivistes de pfizer..... T

62.Posté par jules974 le 10/12/2021 22:02

ah le moraliste à deux balles....Tu es pire que ce que je pensais encore, j'ai rencontré des gens se revendiquant bien libéral, mais meme chez des ultra libérales, j'ai rarement vu des personnes dénué de la moindre morale pour expliquer que les crimes répétés d'une société, on s'en fou, ils sont payés des amendes donc tout va bien lol

Ils ont payés leur dette à la société....Ah monsieur considère que payer une amende ca efface les crimes, mais t'es de pire en pire toi...

Non Monsieur quand des enfants décèdent dans des essais non autorisés, tu ne payes pas ta dette auprès de la société en payant une amende!!!Faut être dénué de tout sens moral pour penser de cette manière!!

tu n'as aucune logique toi, c'est incroyable, aucune cohérence intellectuelle.

Monsieur passe son temps à se réclamer de gauche à donner des leçons de morale, mais il cautionne le pire du l'ultra libéralisme....Les grandes multinationales peuvent faire les pires saloperies possible, se servir de gamins comme cobaye, c'est pas grave, ils ont payés une amende, donc ils sont pardonnés!!

Tu es dépourvu du moindre sens morale en fait....

Quand Dutroux va sortir de taule, tu vas expliquer qu'on s'en fou de ces crimes, qu'il a purgé sa peine et donc payer sa dette à la société lol

61.Posté par Redbull le 10/12/2021 21:54

Une liberté achetée à coup de piqûres et un pass à la clé.
Une belle liberté 😂
Massicot aime les piqûres apparemment. Arrêtez la muscu si cela vous cause de l’hypertension 😂
Faites du tricot.
En tout cas pas de risque de méningite due à la réflexion, vous êtes sauvé.
Mehdi, je vous félicite pour votre liberté achetée et votre patriotisme😂.
Massicot et son ne touche pas à mon fils mais moi oui 😂. Un beauf.
🐑🐑🐑🐑

60.Posté par ❤️ le 10/12/2021 20:58

Pfizer à payé 2,3 milliards de dollars pour pratiques commerciales frauduleuses, Pfizer a payer sa dette à la Société.

X2

Pfizer a payer sa dette à la Société.
😀
😃
😄
😁
😆
😅
🤣
😂
🙂
🙃
😉
😊






🥰

59.Posté par Thierry Massicot le 10/12/2021 19:52

55.Posté par jules974 le 10/12/2021 18:18

Jules974, STP, je donne juste une info, comme ça.. Dis rien sur mon fils, ok ? Sur moi, vas y tape ! Rien à foutre, mais dépasse pas la limite.. Mon pote.

58.Posté par Thierry Massicot le 10/12/2021 19:44

55.Posté par jules974 le 10/12/2021 18:18
Pas super sportive la family, mais quand même... Pas de comorbidité enfin moi, un peu d'hypertension, paraît du aux squats, mais j'y crois pas.. Bref, on se protègent avec les moyens qui nous sont offerts, ni plus ni moins.

57.Posté par Thierry Massicot le 10/12/2021 19:40

56.Posté par jules974 le 10/12/2021 18:20

Pas besoin de nous informer des condamnations de Pfizer, tu passes ton temps à nous le rabâcher de façon obsessionelle.. Pfizer à payé 2,3 milliards de dollars pour pratiques commerciales frauduleuses, Pfizer a payer sa dette à la Société.. Et puis ce qui compte c'est la réussite de l'association de cette formidable startup BioNtech allemande fondée par 2 immigrés turcs.

56.Posté par jules974 le 10/12/2021 18:20

"Super organisation, deux médecins à l'entrée extérieure.. C'est formidable, infirmières super sympa.."
par contre, pas une seule personne n'informera les citoyens de toutes les condamnations pénales du mutli condamné pfizer...faudrait surtout pas que les citoyens puissent faire un choix eclairé et refuser de consommer le produits de délinquants :)

Après pour les personnes surjettent à la toxicomanie comme l'auteur du post 50, ca ne sera pas un problème, ils ont l'habitude de s'injecter le produit que leurs vendent des délinquants ;)

55.Posté par jules974 le 10/12/2021 18:18

"Mon fiston y va demain sans rdv pour sa dose de rappel (21 ans)."
21ans et déjà des comorbidités lol
Et après ca joue au mec super sportif, sain....alors que toutes la famille a besoin d'une protection contre une maladie quasiment pas létale lol

Peureux de pere en fils :)

54.Posté par jules974 le 10/12/2021 18:16

Le post 50 est énorme!!

Tu as l'impression que c'est un toxicomane qui vient de découvrir une salle de shoot lol

"le rappel booster" Lol Lol Lol Pfizer lui expliquerait que le rappel augmente son QI et le rend plus beau, il croirait les repris de justice.

C'est dommage d'etre une personne qui ne sait pas s'informer. Toutes les personnes censés sont au courant du cv judiciaire des multi condamné Pfizer et savent donc que Pfizer est le spécialiste mondiale du trucage d'étude et du charlatanisme.

C'est qd meme triste de préfèrer écouter le service marketing d'une société multi condamné, au lieu de prendre connaissance, de toutes les condamnations prononcés un peu partout ds le monde par des juges!!

Là ca devient vraiment de la toxicomanie, ca n'a plus rien à voir avec de la vaccination....
Les toxicos de pfizer tu les préviens des condamnations de leurs dealers, ils s'en foutent, là seule chose qui compte c'est qu'ils aient leurs piqures lol

Et ils sont fiers car ils recoivent une piqure lol

53.Posté par jules974 le 10/12/2021 18:08

"Mon fiston y va demain sans rdv pour sa dose de rappel (21 ans)."

Mon dieu, la famille lol

21ans, zéro chance de faire du covid, mais déjà 3injections dans le sang du produit des multi condamnés lol

La réflexion c'est pas un truc de famille chez vous lol

52.Posté par thierrymassicot le 10/12/2021 17:25

Conclusion de l'article du Lancet publié le 3 décembre 2021: version intégrale en anglais: https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)02758-6/fulltext


"Jusqu'à présent, la plupart des vaccins COVID-19 sont restés efficaces pour prévenir le COVID-19 sévère, l'hospitalisation et la mort, pour toutes les variantes précédentes, car cette efficacité pourrait dépendre davantage des réponses immunitaires des lymphocytes T que des anticorps. Études observationnelles du Qatar (n=231 826)15
et Kaiser Permanente (n=3 436 957)16
ont rapporté une efficacité vaccinale de plus de 90 % dans la prévention des hospitalisations pendant la transmission du variant delta, même jusqu'à 6 mois après la vaccination. Les données d'observation de l'État de New York, aux États-Unis (n=8 834 604) ont indiqué une efficacité élevée du vaccin dans la prévention des maladies graves chez les personnes de plus de 65 ans, avec des niveaux de protection variables conférés par différents vaccins — 95 % pour BNT162b2, 97 % pour ARNm-1273, et 86% pour Ad26.COV2.S17
—avec des baisses minimes de la protection 6 mois après la vaccination.
En termes de diagnostic, la variante omicron est détectable sur des plateformes PCR largement utilisées en Afrique du Sud. Il n'y a aucune raison de croire que les protocoles de traitement et thérapeutiques actuels du COVID-19 ne seraient plus efficaces, à l'exception possible des anticorps monoclonaux, pour lesquels les données sur la sensibilité du variant omicron ne sont pas encore disponibles. Il est important de noter que les mesures de prévention de santé publique existantes (port de masque, distanciation physique, évitement des espaces clos, préférence pour l'extérieur et hygiène des mains) qui sont restées efficaces contre les variantes passées devraient être tout aussi efficaces contre la variante omicron.
Des extrapolations basées sur des mutations connues et des observations préliminaires, qui doivent être interprétées avec prudence, indiquent que l'omicron pourrait se propager plus rapidement et échapper aux anticorps plus facilement que les variantes précédentes, augmentant ainsi les cas de réinfection et les cas d'infections aiguës bénignes chez les personnes vaccinées. Sur la base des données des précédentes VoC, les personnes vaccinées sont susceptibles d'avoir un risque beaucoup plus faible de maladie grave due à une infection à omicron. Une approche de prévention combinée de la vaccination et des mesures de santé publique devrait rester une stratégie efficace.
Nous ne déclarons aucun intérêt concurrent. "

C.Q.F.D

51.Posté par Pas con du tout le 10/12/2021 17:19

La Grippe espagnole a touché le monde entier de 1918 à 1919 avec 50 à 100 millions de morts en deux ou trois ans. Tiens comme notre grippe actuelle comme c'est étrange. J'ai dit étrange comme c'est étrange. Elle était causée par le virus (H1N1).

Sans vaccins et sans traitements, la grippe espagnole a pourtant, totalement et brutalement, disparu après tant et tant de dégâts. Sans vaccins figurez-vous ! Sans aucun vaccin ! Heureusement sans vaccins ! En réalité, voilà qui met en doute la pertinence des vaccins actuels !

Voilà de quoi décourager les chercheurs de vaccins ARN. Ils se sont révélés incapables de créer un vaccin par exemple contre la grippe une fois pour toutes.

A quoi bon les vaccins s'ils risquent de donner des variants qui échappent aux vaccins ! Des virus qui parfois sont moins dangereux que leurs souches. Ou pire !

Comment une telle disparition de la grippe espagnole peut-elle s'expliquer si ce n'est par des mutations des virus avec des recombinaisons. Vers quoi ? Vers tous les virus variants de la grippe espagnole devenus des virus de la grippe banale que nous connaissons.

Qui seraient donc des variants lointains de ce virus ancestral divers et variés. Et ceci toujours sans vaccin efficace à 100 % !

Certaines grippes, de nos jours encore, ou l'oublie sont sévères (2 mois pour la mienne après une vaccination con=tre la grippe en 2003) et même mortelle, d'autres, bien plus nombreuses, heureusement sont bénignes.

Voilà ce qui ne va pas tarder à se produire surtout si nous arrêtons la vaccination.

Le Pr GAYET déclare que selon la tradition on ne vaccine pas en période épidémique. Le risque serait de fabriquer des variants plus dangereux que leurs souches d'origine..

50.Posté par Thierry Massicot le 10/12/2021 16:59

Info importante.. Vous n'avez pas besoin de prise de rendez-vous pour aller faire votre 1 ère dose, la deuxième ou le rappel booster.. Super organisation, deux médecins à l'entrée extérieure.. C'est formidable, infirmières super sympa.. Franchement je ne sais pas si dans tous les centres ça se passe de la même manière, mais la c'est bluffant.. Mon fiston y va demain sans rdv pour sa dose de rappel (21 ans).

49.Posté par JORIELE974 le 10/12/2021 16:55

MOI j'ai mes deux doses medhi raoult il a 67 ans il n' a plus rien à faire de ce monde il vivra et les les marseillais continueront à vivre et la terre ne s'arrêtera pas de tourner, le procès du médiator les laboratoires continuent de bosser et faire du profit , nous sommes que des pions et je rigole fort les mecs sont fiers de vivre par procuration nous avons nos trois doses nous tenons fermement notre trophée oh! les mecs réveillez vous vivez par procuration bientôt on vous demandera de faire la quatrième en position ramasse brède!

48.Posté par jules974 le 10/12/2021 16:10

"mon pass sanitaire valide et donc je suis libre d'aller ou je veux. les non-vaccinés auront leur déplacement restreint et c'est pas mon problème."
Mais pourquoi tu viens insulter les autres d'égoiste, alors que c'est toi qui ne pense qu'à toi lol
Que d'autres personnes que toi aient leurs libertés restreintes par le gouvernement, tu t'en fou!!

"Quand a Raoult avec son ego démesuré il est pas encore sortie de l'auberge vu les enquêtes qui sont en cours actuellement. Il a déjà prit un blâme de l'ordre des médecins."
Et alors.....ca te pose aucun problème que pfizer soit condamné au pénal, pas devant un ordre de medecin, pour corruption, etudes truquées....

Pourquoi tu t'en prends à Raoult, qui a un casier judiciaire vierge, pour défendre un labo américain multi condamné???

"@ pas con du tout: En réanimation, il y a 80 % de non vacciné et pas l'inverse. Il ne faut pas faire l'autruche.......lol"
Vous raconter n'importe quoi...votre argumentation consiste à répéter les arguments d'un laboratoire qui a été condamné de multiples fois pour truquer ses études!!
Nous attendons donc ton étude qui affirme que 80% des gens en réa son des non vaccinés....
Ca n'existe pas!!

Je t'ai donné le lien d'une étude indépendante publié au lancet qui démontre parfaitement le contraire!!
Donc pourquoi tu ne prends pas en compte cette étude indépendante et tu continues à nous ennuyer à répeter des arguments qui proviennent de pfizer, mutli condamné pour truquer ses études?

Tu vas nous faire croire que les personnes qui sont régulièrement condamné pour corruption ou truquer des études comme pfizer sont plus digne d'interet que des scientifiques indépendants qui publie les résultats de leur recherche?

C'est incroyable, on te fait remarquer que tu défends des déliquants multi condamnés et que tu t'en prends à une personne qui a juste reçu un petit blame et ca te fait pas réagir!!

Tu as sacré mentalité en tout cas, à t'en prendre à tes concitoyens au simple fait qu'il ne se font pas vacciner (ce qui est légal en plus, la vaccination n'est pas obligatoire) tout en protégeant des délinquants multi condamné!!

Nous n'avons décidemment plus les memes valeurs....Je veux pas de votre monde, ou ce sont les plus corrompus et les plus condamné qui font la loi!!!
Pfizer le délinquant c'est bien....raoult le non condamné c'est mal lol

47.Posté par jules974 le 10/12/2021 16:03

ah les défenseurs du pfizer multi condamné pénalement, ils sont pret à vraiment tout.

Tu balances le lien d'une étude du lancet qui démontre la vaccination c'est du bidon, le défenseur des délinquants multi condamné débarque et veut venir débattre et contredire l'étude du lancet avec un article de LCI qui reprend le blabla du papi delfraissy qui raconte constamment n'importe quoi!!
C'est la science : une étude indépendante ne vaut rien face à la parole d'un medecin de plateau tv payé par big pharma lol

C'est qd meme incroyable défendre les délinquants multi condamnés est devenu le passe temps de massicot et ensuite il vient faire ces lecons de morales aux autres lol

Alors qd on te parle des multiples condamnations pénales de tes copains délinquants de pfizer : corruption, charlatanisme, études bidons truqués, essais cliniques sans autorisation sur des enfants qui servent de cobaye.....tu n'en as rien à foutre lol
Mais par contre, tu débarques pour balancer un lien qui explique que raoult a eu blame par l'ordre des medecins!!
Ca tourne vraiment pas rond chez toi pour défendre des mutli condamnés amércicain au pénal qui font des essais sur des gosses tout en prenant à un médecin français qui n'a aucune condamnation au pénal!!!

"Comme tu as raison sur le Druide marseillais le charlatan des calanques: cf ce lien :"
Vous etes de véritable complotistes vous deux!!!alors Raoult est un charlatan, au prétexte qu'il y'auait une simple enquète, alors qu'il n'a jamais été condamné pénalement...
Les charlatans condamnés à de multiples reprises pour charlatanisme (il y'a des décisions de justice et non pas de simples enquètes comme pour raoult), ce sont tes amis de pfizer!!

"Tu es dans l'antre des 2 ou trois anti vax jusqu'au boutiste qui traînent encore!!"
Tu vis dans ton monde parrallèle, c'est toi le minoritaire, désormais, y'a qu'à voir l'autre article, ou plein de personnes laissent des messages moqueurs à ton sujet :)

46.Posté par Mehdi le 10/12/2021 13:19

Chacun son cari, moi, j'ai mes 3 doses, mon pass sanitaire valide et donc je suis libre d'aller ou je veux. les non-vaccinés auront leur déplacement restreint et c'est pas mon problème.

Quand a Raoult avec son ego démesuré il est pas encore sortie de l'auberge vu les enquêtes qui sont en cours actuellement. Il a déjà prit un blâme de l'ordre des médecins.

@ pas con du tout: En réanimation, il y a 80 % de non vacciné et pas l'inverse. Il ne faut pas faire l'autruche.......lol

45.Posté par thierrymassicot le 10/12/2021 11:42

Mehdi, te casses pas la nenette!! Tu es dans l'antre des 2 ou trois anti vax jusqu'au boutiste qui traînent encore!! Ce matin, je suis allé au CHOR de St Paul faire ma dose de rappel, mon booster immunitaire, c'était plein! Comme tu as raison sur le Druide marseillais le charlatan des calanques: cf ce lien :

https://www.liberation.fr/societe/sante/hydroxychloroquine-des-personnels-de-lihu-de-marseille-denoncent-les-magouilles-de-didier-raoult-20211119_WOY5RXML7NDHRGYAWU43LWCUSM/


44.Posté par thierrymassicot le 10/12/2021 11:34

Raoult?:

https://www.liberation.fr/societe/sante/lordre-des-medecins-de-nouvelle-aquitaine-condamne-le-manque-de-prudence-et-lagressivite-de-didier-raoult-20211207_NMXYL2FPP5DCJO6NRVFNB5O7N4/

43.Posté par thierrymassicot le 10/12/2021 11:33

https://www.lci.fr/sante/covid-19-coronavirus-troisieme-dose-contrairement-aux-deux-premieres-le-booster-shot-efficace-des-48h-2202249.html

42.Posté par jules974 le 10/12/2021 10:40

@MEhdi : reste chez toi et fais pas chier la terre entière si tu as peur du covid!!

Tu penses qu'on en vas plus faire la fete et s'embrasser toute notre vie car il y'a une maladie peu létale qui circule?

Les années ou y'avait 80.000 morts de la grippe, tu al ramenais, tu demandais à ce qu'on confine la terre entière!!

"heureusement Il y a Raoult avec son médicament pour le paludisme qui va nous sauver. Le palu et le coronavirus, c'est pareil de toute façon.."
Mais t'es incroyable toi, il t'a fait quoi raoult???

Je te le répète, Raoult en 40ans de carrière, c'est zéro condamnation....alors que pfizer c'est des condamnations pénales!!
c'est pfizer qui est condamné pour charlatanisme, études truquees, corruption et j'en passes!!

Tu as un sérieux pb, tu t'en prends aux innocents (les non vaccinés, raoult au casier judiciaire vierge)...et par contre, les multi condamnés de pfizer tu les défends!!!

C'est normal chez toi de défendre les multi condamnés et d'attaquer les gens honnêtes sans la moindre condamnation?

C'est dingue un tel niveau d'asservissement...

41.Posté par JORIELE974 le 10/12/2021 09:56

mehdi au pied c'est votre nature vous déformez tout les vrais spécialistes trainent sur zinfos , medhi moi j'ai mes deux doses et je ferai la révolution avec un bon foie gras et un verre de sauterne , mehdi votre tisane et au lit et un suppositoire à base de perrone et de raoult!

40.Posté par Pas con du tout le 10/12/2021 09:21

Partout je vois que les gens ont compris :que “C’est normal qu’il y ait plus de vaccinés hospitalisés que de non vaccinés ne serait-ce que plus 80 % de la population française est vaccinée »

Comment garder ce mot de vaccin pour une substance qui n'en a pas les qualités ni même la définition, encore moins l'AMM définitive.

39.Posté par Pipitcha le 10/12/2021 06:48

33.Posté par Mehdi le 09/12/2021 20:45


A ce niveau d'auto-hypnose toute tentative de raisonner le sujet renforce sa paranoïa.
Il ne reste donc plus qu'à vous souhaiter longue vie et bonne route.
Ainsi qu'une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. 🙏

38.Posté par Mehdi le 10/12/2021 03:53

tu a raison jules974 il y a aucune pandémie. Tous les gouvernements du monde se foutent de nous. heureusement Il y a Raoult avec son médicament pour le paludisme qui va nous sauver. Le palu et le coronavirus, c'est pareil de toute façon.............Mdr

Faisons la fête entre amis et famille avec mille bisous, 120 000 morts, on s'en fou. c'est négligeable. quand à vouloir protéger les autres, chacun son cari. démmerde a zot seul.

37.Posté par jules974 le 09/12/2021 23:15

La science dit que le vaccin c'est du bidon...

Les taux élevés de vaccination contre le COVID-19 devaient réduire la transmission du SRAS-CoV-2 dans les populations en réduisant le nombre de sources possibles de transmission et ainsi réduire le fardeau de la maladie COVID-19. Des données récentes, cependant, indiquent que la pertinence épidémiologique des individus vaccinés contre le COVID-19 augmente. Au Royaume-Uni, il a été décrit que les taux d'attaque secondaire parmi les contacts familiaux exposés à des cas index entièrement vaccinés étaient similaires à ceux des contacts familiaux exposés à des cas index non vaccinés (25 % pour les vaccinés contre 23 % pour les non vaccinés). 12 des 31 infections chez les contacts familiaux entièrement vaccinés (39 %) provenaient de cas index entièrement vaccinés liés épidémiologiquement. La charge virale maximale ne différait pas selon le statut vaccinal ou le type de variant [[1]]. En Allemagne, le taux de cas symptomatiques de COVID-19 parmi les personnes complètement vaccinées (« infections révolutionnaires ») est signalé chaque semaine depuis le 21 juillet 2021 et était de 16,9% à cette époque chez les patients de 60 ans et plus [[2]].

36.Posté par jules974 le 09/12/2021 23:13

Mehdi ce que tu dis n'a aucun intéret....tu répètes ce que tu disent les medecins de plateaux tv comme deray ou lacombe!!ces gens qui touchent des centaines de milliers d'euros par l'industrie pharmaceutique!!

"Le vaccin fonctionne très bien, il empêche de mourir en réanimation pour la majorité des cas, c'est déjà bien et en tout cas mieux que de jouer sa vie et celles des autres à la roulette russe."
C'est juste un avis qui n'a aucune valeur. Tu peux me citer une étude scientifique qui confirme ce que tu affirmes? et une étude indépendante pas un truc qui provient d'un labo ou d'un medecin payé par les labos hein car t'es pas au courant, mais pfizer est spécialisée dans le truquage d'étude, ils payent des amendes constamment pour cela!!

Tiens voilà une étude indépendante qui démontre que ton vaccin fonctionne pas bien du tout :)

https://www.thelancet.com/journals/lanepe/article/PIIS2666-7762(21)00258-1/fulltext?s=08#%20

C'est de la faute des non vaccinés si le lancet explique que le vaccin c'est vraiment pas très efficace?lol

35.Posté par jules974 le 09/12/2021 23:09

"Je termine par Raoult qui est en effet un charlatan, de nombreuses études dans le monde ont prouvé que la chloroquine et la poudre de perlimpinpin, c'est pareil ?"
Tu divagues l'ami....Raoult n'a jms été condamné pour charlatanisme contrairement au multi condamné de pfizer.
Le chloroquine n'est pas au courant que c'est utlisé partout ds le monde depuis 50ans et que ca n'e jamais tué personne?faut que tu arrete d'écouter les medecins et médias acheté par big pharma toi!!


Les charlatans qui publient de fausses études et qui sont condamnés pour verser des commissions occultes ce sont les escrocs multi condamné de pfizer...pas raoult lol

Vous avez un sérieux pb les covidistes : vous vous en prenez un médecin français qui n'a jms eu une condamnation pénale de toute sa carrière pour défendre un laboratoire américain multi condamné par la justice lol

"Je termine en disant que c'est étrange, tous les gens en réanimation disent tous qu'ils regrettent de ne s'être pas fait vacciner."
Mais c'est ca ton argumentation?genre les gens vont croire que tu récoltes les confidences des gens en réanimation, n'importe quoi!!

Tout ce que tu dis n'a aucun sens!!

"Plus de 120 000 morts du covid uniquement en France et pour vous, c'est négligeable, ben voyons."
Biensur que c'est négligeable sur 65Millions de personnes....ton covid est quasiment pas létal : 0.5% selon l'oms soit pas plus dangereux que la grippe!!

Et t'es meme pas au courant que ton gouvernement a continué de fermer des lits l'année passée, plus de 7000lits de réa...ce qui démontre qu'il y'a aucune pandémie!!

La propagande bfm a lobotomisé certains cerveaux, c'est incroyable à ce niveau!!s'en prendre au non vacciné, à raoult et défendre pfizer et le gouvernement lol

34.Posté par Méfiant le 09/12/2021 22:25

Mehdi il y a beaucoup de double vacciné pour en réa. La raison qui est donné c’est parce que 80% de la population est vaccinée. Un vaccin est censé empêcher la transmission ce n’est pas le cas. Pourquoi en Afrique les gens sont très peu vaccinés, et pourtant ils vivent normalement.

33.Posté par Mehdi le 09/12/2021 20:45

Le plan blanc déclenché en France suite à la saturation des réanimations à cause des non-vacciné, je n’invente pas. Vaccination obligatoire en Allemagne, ils ne sont pas idiots les Allemands. Plus de 120 000 morts du covid uniquement en France et pour vous, c'est négligeable, ben voyons. Les gens meurent à cause des lits en moins.......Mdr...... le virus n’y est pour rien......Mdr.

Le antivax favorise la propagation du virus de manière 10 fois plus élevé que les vaccinés, ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les scientifiques de plus haut niveau du pays et du monde entier. Mais, bien sûr, pour vous ils mentent.......Mdr

Je confirme donc que les non-vacciné favorise la propagation du virus et tue donc beaucoup de gens par leur irresponsabilité et leur bêtise abreuvé a la fake news.

Le vaccin n'est pas obligatoire, mais venez pas pleurer si l'état met des restrictions de circulation au non vacciné, c'est la moindre des choses.

Le vaccin fonctionne très bien, il empêche de mourir en réanimation pour la majorité des cas, c'est déjà bien et en tout cas mieux que de jouer sa vie et celles des autres à la roulette russe.

Je termine par Raoult qui est en effet un charlatan, de nombreuses études dans le monde ont prouvé que la chloroquine et la poudre de perlimpinpin, c'est pareil ? Les antivax aime les marabouts donc il aime Raoult.......Mdr

Je termine en disant que c'est étrange, tous les gens en réanimation disent tous qu'ils regrettent de ne s'être pas fait vacciner.

32.Posté par Pipitcha le 09/12/2021 18:17

29.Posté par Mehdi le 09/12/2021 16:07


Votre commentaire sue la novlangue, c'est effarant et limite orwellien.

... eux, ils aurait même aimé 10 doses pour rester en vie.


En revanche, penser à la place des morts est un art subtil que je ne savais pas possible.

31.Posté par jules974 le 09/12/2021 16:47

@ post 28 : et oui c'est effrayant comme certains ont été bien lobotomisés...

La vaccination n'est pas obligatoire, mais si tu consommes pas pfizer, tu es un criminel qui tue les gens.....
Quel inversion accusatoire incroyable : le criminel c'est celui qui refuse de s'injecter le produit pfizer....ce n'est pas le multi condamné Pfizer condamné chaque année pénalement par des tribunaux!!

Les gens comme mehdi vont s'en prendre aussi à Raoult en le traitant de charlatan criminel.....Tout en refusant de qualifier pfizer de criminel et de charlatanisme alors que ces derniers sont régulièrement condamné pour charlatanisme!!

En tout cas, il est certain que se faire piquer régulièrement ne rend pas plus intelligent!!


30.Posté par jules974 le 09/12/2021 16:43

@ post 29 : n'importe quoi

Alors c'est de la faute des non vaccinés, si le gouvernement ferme des lits et réduit le personnel hospitalier en soit disant pleine pandémie?

T'es pas au courant que les hospitalisation pour le covid ont représentés seulement 2% des hospitalisations en 2020...alors tout ton blabla qui accuse les non vaccinés tombe à l'eau!

Accuser les non vaccinés de tuer les gens...mais t'es un véritable fasciste toi!!

"La majorité des cas en réanimation sont des non-vacciné et ça, c'est un fait." Plusieurs médias indiquent le contraire, mais ca ne t'interesse surement pas!

Et puis ce n'est pas de la faute des non vaccinés, si ton vaccin ne fonctionne pas et qu'on parle déjà de 4eme dose mdr

Bravo à toi, c'est à cause de personnes ds ton genre, que le gouvernement continue ses restrictions....au lieu de t'en prendre au gouvernement qui détruit l'hopital, tu t'en prends à de pauvres non vaccinés.

Enfin ton message est d'autant plus inadmissible, que la vaccination contre le covid n'est pas obligatoire...et que donc les non vaccinés respectent la loi :)

Toi par contre, tu respectes pas la loi, insulter les gens de criminel comme tu le fais (alors que les non vaccinés respectent la loi puisque pas d'obligation) cela s'appelle de la diffamation !

29.Posté par Mehdi le 09/12/2021 16:07

La majorité des cas en réanimation sont des non-vacciné et ça, c'est un fait. Il empêche les gens dans le besoin de se faire opéré et ça aussi, c'est un fait.

Les antivax tue donc des milliers de personnes qui ne trouve pas de place a l'hôpital à cause des non-vacciné qui encombre les hôpitaux. Tout le reste, c'est du bla bla d'égoïste et d'irresponsable antivax.

Concernant les morts a Maurice, c'est en effet pas sur une journée, mais sur le mois de novembre . 348 mort du COVID quand même. Nos spécialistes locaux du covid, nous dirons que c'est pas vrai bien sûr. eux, ils aurait même aimé 10 doses pour rester en vie.

28.Posté par Pipitcha le 09/12/2021 14:19

Le PDG de Pfizer a annoncé que ce sera un vaccin à 3 injections.
En résumé : souche originale + variant Omicron = 6 injections (pour l'instant...).

Mais attention aux récalcitrants : il y a aura toujours des personnes avisées telles que Medhi (post 19) pour vous traiter d'antivax si vous vous arrêtez à la 4ème ou 5ème injection ! Pire, selon Medhi, vous serez alors responsable de la mort de milliers de gens ! 😱 😱 😱

Faisons le pari que courant 2022, ceux qui seront vaccinés 3x contre la souche originale mais qui ne voudront pas de la vaccination "Omicron" seront au même niveau que les non vaccinés. Tout comme la double injection ne garantit déjà plus la validité du pass sanitaire.

La nouvelle normalité de la mathématique covidiste c'est donc 3 = 0. 🤣🤣🤣

27.Posté par Blondie le 09/12/2021 13:43

VACCIN : substance pathogène, qui, inoculée à un individu ,lui confère une immunité CONTRE UNE MALADIE ... cite le petit Robert. Par ailleurs , les antivax n'ayant pas de pass sanitaire ,n'ont pas pu voyager et se prélasser sur les plages de l'île Maurice . A méditer.

26.Posté par Sucré-Salé le 09/12/2021 13:38

l' OMS indique qu'il est plus contagieux, mais symptômes moindres, donc MOINS DANGEREUX, moins de risques d'hospitalisations. Mangez votre vaccin, beaucoup ont fait de Pfizer en deux injections, et certainement la troisième.

Mais celui-là, SAUF SITUATION CATASTROPHIQUE, FABRIQUEZ-LE ET MANGEZ LE DANS LA FOULEE.

Vous devenez RIDICULES !
Quitte à ce que le PASS soit invalidé, PLUS DE VACCINS, sauf retournement de situation.

Quel monde de RIGOLOS !

25.Posté par JORIELE974 le 09/12/2021 13:35

MEDHI menteur il n'y a pas 300 morts par jour à l'île maurice fitzer à quand un vaccin pour les grands nez? et pour la révolution HULK devant le pâté créole et la bouteille d'anisette tenez nous au courant fuyons il y une révolution de pâté créole et de letchis!

24.Posté par JORIELE974 le 09/12/2021 10:40

HULK les gens vont finir par se révolter quel gens ? les moutons de l'île de la réunion les lèches bottes, les sans âmes les sans culottes prenez votre dose et allez jouer à la poupée; les grands guignols veulent faire la révolution devant la bouteille d'anisette et le pâté créole c'est vrai c'est la saison!

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes