MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Petits soldats de plombs contre Google...


Par Carl Joseph - Publié le Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:16 | Lu 731 fois

Petits soldats de plombs contre Google...
Je ne suis pas là pour applaudir Google, encore que ça ne me déplaît pas. J'aime la réussite plus encore quand elle est spectaculaire. "Je reconnais du génie qu'à celui qui m'en donne!" disait quelqu'un. ça isole aussi parfois car le désert apparaît alors vite autour de soi et c'est là que je retourne dans mes bars à racailles. Juste pour rester dans la mesure d'appréciation. 
 
Depuis, après le Général de Gaulle, la France n'a eu de cesse d'assurer le service après-vente de l'influence américaine en économie, comme gendarme du monde et en matière de télécommunications plus encore.

Google est né, la France et l'Europe comme les autres parties du monde servent de terrains de jeux et d'exploitations pour les Américains comme la savane africaine sert de terrains pour les tapeurs de balles, sans règles, ni lois, à la sauvage.
 
Dommage d'avoir tant attendu pour fixer des règles. C'est ignorer ce que peut représenter l'influence d'une situation antérieure, pour regagner du terrain. La passivité, le manque d'anticipation ne sont pas des qualités, mais plutôt une tare. La France et l'Europe en soufrent beaucoup de ces défauts. 
 
Les envahisseurs viennent de partout et sont multiformes..les plus dangereux ne sont pas forcément ceux qui sont identifiables parce que déjà ds votre quartier. 
 
Nb. C'est dimanche, la boutique est ouverte..et mon jour de production...je livre tout chaud comme le macatia à la boulangerie. Il faut venir chercher au fur et à mesure...ce ne sera pas  consigné dans aucun ouvrage post-mortem. Ma pensée n'est pas à être momifiée. Il vaut mieux la saisir vivante!




1.Posté par C.J. le 29/09/2019 20:15 (depuis mobile)

Les médias se déchaînent contre Google, à propos de royalties et de droits à payer.. Ils subissent les conséquences de leur satisfaction surtout les chaînes publiques...

2.Posté par C.J. le 29/09/2019 20:19 (depuis mobile)

Qu''ils ne comptent pas sur le petit peuple pour les soutenir dans leur rapport de force.. marche ou crève ! Il arrive un moment où l''opinion se désolidarise des coups tordus...

3.Posté par C.J. le 29/09/2019 20:49 (depuis mobile)

Sous les fourches caudines de Google..la vieille Europe prend un coup..(sujet de fond sur notre société,ce n'est pas anecdotique, hein)

Les médias se rebellent.. Vogue la galère !
Alors qu'eux-mêmes font ce qu'ils veulent pour maintenir leur posi

4.Posté par Fredo974 le 30/09/2019 13:50

CJ commente tout seul son propre courrier ....

5.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 30/09/2019 15:49

....

6.Posté par C.J le 30/09/2019 16:02 (depuis mobile)

Un bout de gras suffisamment rance et les premiers st là

7.Posté par C.J. le 30/09/2019 16:18 (depuis mobile)

@4 si vs n'avez rien à dire sur le sujet dont il est question, passez votre tour et allez jouer cannettes.. il n'y a pas honte...

8.Posté par C.J. le 30/09/2019 16:53 (depuis mobile)

"Un bout de gras suffisamment rance et les premiers st là.."c pour faire diversion et que vs lâchiez les mollets de A.N.sur d'autres sujets. Lol.

9.Posté par Fredo974 le 30/09/2019 18:24 (depuis mobile)

Un long monologue de CJ ..

10.Posté par C.J. le 30/09/2019 20:25 (depuis mobile)

@9Parce que ma publication n''est pas un travail collectif scolaire..je fais une publication qui est une observation d''un fait observé...Chaque écrit s''inscrit dans un conteste littéraire et d''écriture..av un objectif..on lit ou l''on s''asseoit dessus.

11.Posté par Modeste le 01/10/2019 07:41

.....encore AN.....ah non c'est son pote .....même profil!

12.Posté par Fredo974 le 01/10/2019 15:05 (depuis mobile)

Passionnant C Jêrome !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes