MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Pétition concernant les conditions d'attentes des usagers à la CISE agence de St-André


- Publié le Lundi 6 Janvier 2014 à 11:51 | Lu 284 fois

Pétition concernant les conditions d'attentes des usagers à la CISE agence de St-André
Au moment où les droits des usagers font l’objet d’une attention sans précédent de la part du gouvernement et des élus, il est urgent que vous apportiez une solution adaptée aux abonnés de la CISE de Saint-André sur le plan humain et sur le plan social.

Ils doivent pouvoir régler leurs factures dans de meilleures conditions. Il est incompréhensible et intolérable que ces personnes attendent debout sous la pluie
de longues heures pour les régulariser.

Parmi elles, il y a de nombreuses personnes âgées, souvent malades, qui s’exposent à des malaises voir même des chutes. Je pense qu’il est urgent de prendre ce problème en considération et d’apporter des solutions dans les plus brefs délais.

Je reste disponible pour un échange éventuel au vue de l'importance de la situation.

Comptant vivement sur votre compréhension et votre réactivité, je vous prie de croire, Monsieur Le Directeur, en mes salutations distinguées.

Serge CAMATCHY
Vice-Président Région délégué à la Santé




1.Posté par cimendef le 07/01/2014 08:52

Ces personnes pourraient utiliser les moyens modernes de paiement mais il faut à tout prix qu'elles aillent déposer billets et monnaies en mains propres. Sauf à multiplier les guichets donc les coûts, je ne vois pas la solution que vous pourriez proposer Monsieur Camatchy ? mais je crois comprendre que le but n'est pas de proposer des solutions efficaces mais de se rappeler au bon souvenir des électeurs.

2.Posté par iliade974 le 07/01/2014 10:58

Les mêmes personnes qui passent des heures à la poste pour retirer leur monnaie sonnante et trébuchante et qui re donnent ce meme argent au même guichetier pour payer l'eau, l'edf, le satellite etc...
Désespérant en 2014

3.Posté par la crise le 07/01/2014 13:26

Il reste disponible pour un échange éventuel .... bla, bla bla.... ça ne mange pas de pain et du même coup il montre qu'il existe.
Que propose-t-il de concret? d'accord avec la conclusion du post 1.

4.Posté par Peut être le 13/01/2014 08:22

Peut être que ces personnes pourraient utiliser des moyens modernes de paiement si ils les ont...
Peut être et même très certainement l'auteur de ce post a voulu faire parler de lui....
Mais nous sommes des clients chez edf,la cise,la poste.....Ils n'ont pas à faire attendre les gens comme çela.Ils sont payés pour ça...C'est à chaque fois une véritable mission pour moi lorsque je dois me rendre dans ces endroits(pas forcément pour payer).C'est un cauchemard...
Comment en 2014 peut on encore accepter d'être traité comme ça?
Je ne fais pas de politique mais ce que je peux proposer de concret c'est PEUT ETRE:
-d'embaucher du monde.
- que le personnel en place ,les grands dirigeants de ces entreprises fassent les 500 mètres de queue au moins une fois et ils verront ce que c'est pour la mamie de 75 ans qui ,comme au bon vieux temps, vient payer sur place sa facture 12 fois dans l'année.
Ce n'est pas au client de s'adapter mais au vendeur.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes