MENU ZINFOS
Politique

Petite-Île: Yianix Velia appelle à voter pour Brigitte Hoareau


Yianix Velia, qui a obtenu 5,58% des suffrages à Petite-Île au premier tour, appelle à voter pour Brigitte Hoareau:

- Publié le Jeudi 27 Mars 2014 à 07:59

Petite-Île: Yianix Velia appelle à voter pour Brigitte Hoareau
"Au nom des membres de la liste "Petite-ile, Autrement", que j'ai eu l'honneur et le plaisir de conduire pour ces municipales à Petite-ile, j'adresse mes remerciements les plus sincères à celles et ceux qui se sont prononcés en faveur de ma candidature, les résultats ne sont pas au niveau de ce que nous nous étions fixé, bien sûr et nous le regrettons. Mais c'est le choix des Petite-Ilois et nous le respectons.
 
Je relève quand même que plus de 65% d'entre eux ont refusé la proposition de Serge Hoarau. C'est bien plus qu'en 2008, ou il avait enregistré 45 % des suffrages en sa faveur au premier tour.
 
A la veille de ce second tour, nous appelons unanimement à voter pour la liste conduite par Brigitte Hoareau.
 
En faisant ce choix, nous dépassons les clivages politiques pour à la fois protéger le personnel communal, les intérêts de Petite-ile au sein de la Civis, et espérer le meilleur développement pour notre commune.
 
Yianix Velia et le groupe Petite-ile Autrement."
 




1.Posté par Richard du sud le 27/03/2014 11:20 (depuis mobile)

2001 velia avec payet, 2008 velia avec ramoune et 2014 avec Brigitte... Le vent souffle à petite ile mais 2014 marquera l'absence de m. Velia des instances municipales et de ce fait il devra rendre sa voiture et son GSM de fonction... Serge en l'air!

2.Posté par marmay la kour le 27/03/2014 11:55

Sans commentaire !

3.Posté par olivier FORT le 27/03/2014 13:17

Yanix,

Je prends acte de ta décision. Mais j'imagine la difficulté dans laquelle tu dois te trouver. Non pas dans la haine viscérale que tu as toujours portée à Serge mais plutôt dans cette décision qui t'est rendue obligatoire par "le grand chef".
Ton engagement politique s'est sans doute fait comme chacun de nous sur des valeurs profondes ancrées en nous. Les renier est toujours un acte difficile et compliqué.
Tu as subi, comme nous, lors des dernières sénatoriales, le chant des "sirènes Saint Pierroises".
Tu y as succombé, pas nous!
Aujourd'hui, tu te retrouves acculé et tu te rends compte que tout se paye. Bon courage à toi!

4.Posté par V pour vérités le 27/03/2014 14:05

C'est bien dommage de votre part, M.Vélia, de vous fourvoyer de la sorte... Que vous ne souteniez pas M.Hoarau pour des raisons qui vous appartiennent, d'accord, c'est compréhensible... Mais de là à soutenir l'avocate... Je doute que vos partisans vous suivent...

5.Posté par lou le 27/03/2014 21:50 (depuis mobile)

Mr velia une fois de plus sa nous prouve kon a fait le bon choix de ne pas voter pour vous

6.Posté par Titilois le 28/03/2014 06:44

Vendu !!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes