Revenir à la rubrique : Politique

Petite-Île: Serge Hoareau officialise son évidente candidature

Conseiller d’opposition de Petite-Île, Serge Hoareau a annoncé officiellement sa candidature pour les municipales de 2014. L’annonce a été faite ce week-end sur le site emblématique de Grand Anse. Début septembre, avec l’annonce du maire actuel Guito Ramoune de ne pas se représenter, Serge Hoareau invitait déjà la population à « clore l’échec d’une mandature et […]

Ecrit par . – le lundi 30 septembre 2013 à 16H06

Conseiller d’opposition de Petite-Île, Serge Hoareau a annoncé officiellement sa candidature pour les municipales de 2014. L’annonce a été faite ce week-end sur le site emblématique de Grand Anse.

Début septembre, avec l’annonce du maire actuel Guito Ramoune de ne pas se représenter, Serge Hoareau invitait déjà la population à « clore l’échec d’une mandature et celle de la majorité municipale actuelle ».

Mais bien avant l’annonce du retrait du maire socialiste, les candidatures étaient déjà nombreuses. Serge Hoareau annonce que sa liste « Petite-Île pour vous, Petite-Île avec vous » sera sans étiquette.

« Il appartient aux Petit-Îlois d’élire en mars 2014 une équipe porteuse de valeurs et de projets pour notre commune, une équipe déterminée et convaincue dans sa volonté d’être au service de la population et d’œuvrer pour le développement de notre commune », a-t-il lancé lors de son discours.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.