Faits-divers

Petite-Ile : Félix Hoarau reste introuvable depuis mercredi

Mardi 29 Novembre 2011 - 06:21

Petite-Ile : Félix Hoarau reste introuvable depuis mercredi
Cinq jours après qu'il ait appelé pour la dernière fois de son téléphone portable depuis les hauts de Petite-Ile, Félix Hoarau reste introuvable.

Mercredi dernier, en fin d'après-midi, le gramoune de 72 ans avait quitté la maison de retraite de Saint-Joseph pour se rendre dans la commune voisine, à Petite-Ile. C'est le lendemain que Félix Hoarau avait donné de ses nouvelles grâce à son GSM mais depuis, plus rien.

Les espoirs de le retrouver sont de plus en plus minces et la famille s'inquiète de plus en plus, surtout que Félix Hoarau peut être victime de crises de folie, il souffre notamment de la maladie d'Alzheimer et de diabète.

Les recherches sont freinées par l'importante végétation et le relief dans cette zone, notamment dans le Ravine Petite-Ile. Les gendarmes ont reçu hier l'aide de l'association cynophile pour l'Éducation à la Recherche et au Sauvetage, Acers974. Une quinzaine de personnes de la famille du disparu participent également aux recherches qui devraient se poursuivre jusqu'à samedi.

Félix Hoarau est de type créole blanc. Il portait une casquette noire lorsqu'il a disparu. En cas d'informations, vous pouvez contacter la gendarmerie au 02 62 56 81 51.
.
Lu 621 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter