Revenir à la rubrique : Faits divers

Petit éboulis sur la route du Littoral

Les automobilistes qui circulaient sur la route du Littoral vers 9h ce matin, ont eu la désagréable surprise de voir tomber plusieurs rochers sur la route côté montagne. Et beaucoup plus inquiétant, constater que certains blocs sont même passés sur la voie côté mer, soi-disant protégée… Les voitures se sont arrêtées pour voir si d’autres […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le samedi 07 novembre 2009 à 09H48

Les automobilistes qui circulaient sur la route du Littoral vers 9h ce matin, ont eu la désagréable surprise de voir tomber plusieurs rochers sur la route côté montagne. Et beaucoup plus inquiétant, constater que certains blocs sont même passés sur la voie côté mer, soi-disant protégée…

Les voitures se sont arrêtées pour voir si d’autres rochers n’allaient pas tomber. Au bout d’une dizaine de minutes, rassurés, les chauffeurs ont repris leur route non sans garder un œil rivé sur la falaise…

Un témoin de l’incident nous a raconté qu’il avait eu très peur, les rochers étant tombés deux voitures seulement devant lui. « C’était très impressionnant« , nous a-t-il dit.

Heureusement, aucune voiture n’a été touchée. Il est vrai que la circulation est généralement moins dense le week-end. Qu’en aurait-il été un jour de semaine, quand les voitures sont pare-chocs contre pare-chocs à cette heure là sur la route du Littoral?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.