Revenir à la rubrique : Politique

Perquisitions: Le PCR indigné par les méthodes du GIGN

Le secrétariat général du Parti Communiste Réunionnais réagit aux perquisitions administratives qui ont ciblé hier deux domiciles dans l'Est de l'île. Le point de vue du PCR :

Ecrit par – le jeudi 04 août 2016 à 18H50

« Non aux violences de l’État contre des Réunionnais ! Oui au respect des droits humains à La Réunion !
 
Le Parti Communiste Réunionnais exprime son indignation suite aux violences commises par des policiers ce mardi 2 août 2016 contre deux jeunes et leurs familles à Saint-André et Sainte-Suzanne. Ces personnes — y compris leurs domiciles — ont été victimes de comportements violents inacceptables sous prétexte que les deux jeunes se sont convertis à l’islam.
 
À ce sujet, le PCR rappelle que le sénateur Paul Vergès n’a jamais voté pour l’état d’urgence. Il s’interroge aussi sur la complicité de certains médias ayant cautionné cette opération, qui vise à détourner l’attention des Réunionnaises et Réunionnais des problèmes essentiels du pays.
 
C’est pourquoi, plus que jamais le PCR appelle le peuple réunionnais à se rassembler pour des solutions à ses difficultés. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.