MENU ZINFOS
Communiqué

Perquisition au domicile de Mélenchon: "Une agression politique inadmissible", dénonce Ratenon


Jean-Hugues Ratenon réagit aux perquisitions menées ce matin aux bureaux et au domicile de Jean-Luc Mélenchon. Voici le communiqué du député :

Par N.P - Publié le Mardi 16 Octobre 2018 à 15:43 | Lu 497 fois

Nous avons vécu ce matin une agression politique inadmissible. Tôt, les bureaux et le domicile de Jean-Luc MELENCHON ont été perquisitionnés sur la base d’éléments fantaisistes.

J’exprime ma totale solidarité à notre Président de groupe, à mes collègues députés et aux collaborateurs anciens et actuels.

C’est le travail des députés de la F.I qui gêne et le pouvoir tente de faire pression comme dans les années noires de la démocratie.

Jean-Luc MELENCHON a peut-être tort de trop dénoncer la politique désastreuse du Gouvernement contre les plus modestes, les plus pauvres.

Jean-Luc MELENCHON a peut-être tort de présenter un contre budget à celui du Gouvernement qui appauvrit davantage les Français.

Jean-Luc MELENCHON a peut-être tort encore de se préparer et de prouver être en capacité de diriger le pays en cas de dissolution de l’Assemblée Nationale.

Tout cela ne plait pas. Le pouvoir veut intimider avec des méthodes honteuses.
IL ne fait que renforcer notre détermination à le combattre.
 
Jean Hugues RATENON
Député de la Réunion
Vice-Président du Groupe FI à l’Assemblée Nationale




1.Posté par Fredo974 le 16/10/2018 15:53

Comme l'Extrême Droite , le joker de la victimisation et du complot !

2.Posté par JORI le 16/10/2018 18:49

Et le ratenon, il a été perquisitionné, lui???.
"es bureaux et le domicile de Jean-Luc MELENCHON ont été perquisitionnés sur la base d’éléments fantaisistes", la justice le dira!!.
" une agression politique" ah bon!!. Et pourquoi ça?. Les élus LFI seraient ils, après t.robert supérieur au préfet, au dessus de la justice???.

3.Posté par Thierrymassicot le 16/10/2018 19:07

T'as pas honte Jean Hugues de faire le toutou???? Quelle différence de stratégie entre le Rhaine et La FI quand la Justice fait son travail??? En tout cas, c'est pas la dignité.......Dégoûté je suis, et je ne suis pas le seul, crois-moi!!!!!

4.Posté par Simple le 18/10/2018 09:54

Il suffit de regarder les vidéos pour voir qui a agressé qui ! Le Proc et les flics ont fait preuve de beaucoup de sang froid devant les gesticulations et le comportement honteux d’Élus de la République. Comment continuez à voter pour des types qui se conduisent comme des bandits, sans le moindre respect pour la justice et les forces de police? Heureusement que ses gens là ne sont pas au pouvoir, LFI et RN partagent les mêmes méthodes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes