Archivages - Zinfos974

Perdu pendant 12 jours, Josian Ethève était retrouvé sain et sauf

Dimanche 30 Décembre 2012 - 12:01

Le 28 avril dernier, Josian Ethève, porté disparu depuis 12 jours, a été retrouvé en vie par un agriculture au lieu dit Piton Bleu. Parti s'entraîner pour le Grand Raid avec ses amis, il s'était perdu en route. Voici l'intégralité de l'article :


Perdu pendant 12 jours, Josian Ethève était retrouvé sain et sauf
Après douze jours passés dans la nature, Josian Ethève 48 ans, a été retrouvé ce samedi après-midi par un agriculteur au lieu-dit Piton Bleu.

Josian Ethève était parti s'entrainer pour le Grand Raid avec des amis, pour "seulement" une journée.

Parti du parking de la Mare à boue, à la Plaine-des-Cafres, en direction du Piton des Neiges, le groupe de marcheurs avait dû rebrousser chemin en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Depuis ce mardi 17 avril, sa famille n'avait plus aucune nouvelle de lui. Ses amis l'avaient cherché, sans résultats. Ils avaient prévenu les gendarmes un jour après cette randonnée et les hommes du PGHM avaient immédiatement engagé des recherches suite à ce signalement mais les survols n'avaient rien donné.

Selon les premiers éléments, Josian Ethève a pu tenir autant de jours en s'alimentant grâce aux végétaux et à l'eau présente dans la nature. Son récit des faits est très attendu de sa famille et des gendarmes.
.
Lu 1545 fois