MENU ZINFOS
Zot Zinfos

"Pépère" Hollande, Gilbert Annette : Où sont passés vos amis ?


Alors qu’une nouvelle passe d’armes entre le gouvernement Hollande et les écologistes risque de discréditer encore un peu plus ceux qui nous gouvernent, on peut se demander pourquoi ceux qui insultaient Nicolas Sarkosy et « caisse sociale »se sont évaporés en Métropole, comme ici d’ailleurs !

Par Michel Bouveret - Publié le Lundi 3 Mars 2014 à 08:21 | Lu 150 fois

"Pépère" Hollande, Gilbert Annette : Où sont passés vos amis ?
« Pépère »a perdu tous ses soutiens et les affiches qui fleurissaient un peu partout lors des dernières présidentielles et des législatives ont disparu car les candidats qui à l’heure actuelle se réclament encore du PS, semblent avoir honte de leur mentor… Pour retrouver un Président souriant il faut acheter « closer ». Même la Rose s’est « fanée » ; il ne reste que les épines pour nous, Réunionnais, qui lui avions fait confiance à plus de 70%. Ce n’est pas un changement de 1er « Sinistre » qui pourra remettre la France sur les rails. L’incompétence de nos ministres sur le plan national est telle qu’il faudrait dissoudre l’assemblée nationale et revenir à une cohabitation qui n’avait pas si mal fonctionné du temps de Jospin ou de Balladur !

A « Sin-dni », un vent de panique et de déroute souffle aussi sur l’Hôtel de ville. Albert Ramassamy, ancien sénateur socialiste, et que beaucoup considèrent comme un sage, avait allumé la mèche en dénonçant les traitrises de Gilbert Annette. On entend souvent parler du million d’euros qui aurait servi au développement de Diégo Suarez ; comme Saint-Thomas, il serait intéressant de voir une petite photo qui prouverait comment cet argent a été utilisé… Depuis longtemps déjà, Michel Tamaya s’était désolidarisé de son compagnon de lutte politique mais on apprend ce jour que Sudel Fuma est entré dans l’équipe Victoria/Nassimah Dindar. En bon historien, Sudel a pris du recul et a estimé que le maire actuel ne faisait plus l’affaire, qu’il fallait changer de capitaine pour ne pas connaître le sort du « Concordia » en Méditerranée.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes