Sport

Pep Guardiola quitte le Barça

Vendredi 27 Avril 2012 - 18:08

Pep Guardiola quitte le Barça
L'entraîneur du FC Barcelone, Josep Guardiola, a annoncé cet après-midi qu'il quittait le club malgré des résultats probants depuis son arrivée.

"Ce n'est pas une situation simple pour moi. Quatre ans me semblent une éternité pour être à la tête d'un tel club, avec d'énorme matches tous les trois jours. Je me sens vidé. J'avais pris ma décision depuis le mois d'octobre dernier et je regrette profondément toute cette incertitude que j'ai laissée autour de mon avenir. C'était une erreur", a-t-il déclaré.

L'ancien joueur formé au club a tout gagné avec cette équipe considérée par beaucoup comme la meilleure de tous les temps.
Lu 1059 fois



1.Posté par Pascal Maillot le 28/04/2012 07:46

Je suis triste et déçu! Pep faiat partie de la famille, de ma famille du Barça, j'ai mal ce matin. Il incarne cette sublime équipe, il part, je pleure!
Qui va venir? Je ne vois personne, surtout pas Blanc que je supporte plus...Barça mon amour!

2.Posté par Filou le 28/04/2012 10:08

C'est Tito Vilanova son adjoint qui va prendre la tête de l'équipe la saison prochaine.

De toute façon Laurent Blanc n'avait pas le profil, la philosophie de jeu du Barça à 3 attaquants c'est pas son trip, déjà qu'il est réticent à en aligner 2 en EDF...

Par contre côté salaire çà aurait été une sacrée affaire !!

Il sera intéressant de suivre Messi dès la saison prochaine sachant l'impact de Guardiola sur son explosion au plus haut niveau, donc le choix d'un entraîneur "maison" est aussi une garantie de stabilité au moins pour une saison de transition.

3.Posté par fiuman le 01/05/2012 21:41

la machine à censurer fonctionne sur zinfos...................................

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >