MENU ZINFOS
National

Pénurie de carburant : Grève dans toutes les raffineries de France


- Publié le Mardi 24 Mai 2016 à 11:14 | Lu 1303 fois

Pénurie de carburant : Grève dans toutes les raffineries de France
Suite à l'intervention des forces de l'ordre de l'ordre afin de débloquer tous les accès de la raffinerie de Fos-sur-Mer, la CGT a décidé de durcir le mouvement.

Les 8 raffineries de France se mettent en grève. D'autres dépôts de carburants sont impactés, occasionnant ainsi des difficultés pour s'approvisionner dans de nombreuses stations-service.




1.Posté par Fidol Castré le 24/05/2016 11:28

Là encore le ministère gadget sur l'égalité a du boulot. A la Réunion on laisse la racaille rouge bloquer ce qu'elle veut ; en France, ce matin les CRS sont intervenus pour débloquer une raffinerie.

2.Posté par Urmah le 24/05/2016 12:04

A quand le blocage des impôts ? C'est à dire ne pas les payer. Ca ferait plus de mal à l'état que le blocage des raffineries :-)

3.Posté par Tonton le 24/05/2016 15:01

Faut qu'un(e) femme/homme/trans (concubin/e) d'un(e) ministre qui tombe en panne sèche avant une intervention.
Chez nous n'y a pas de ministres, donc pas menace de panne sèche pour son/sa préféré(e). Tant pis pour les racailles et sans-dents.

4.Posté par Le Corbeau le 24/05/2016 19:34

POINT DE VUE

Il semble que la politique de la droite est une politique d'accaparement de toutes les richesses d'un pays ( train de vie, luxe, grande propriété, richesse ) etc...etc..
Dans le socialisme, il semble que c'est une politique de justice sociale dans la répartition des richesses nationales, tout comme en 1936 avec les congés payés et autres acquis sociaux.
Derrière toute cette théorie, il y a les hommes censés de l'appliquer.
Hélas ! l'homme étant ce qu'il est - une fois arrivé au pouvoir - oubli ses promesses et parfois change de camp, comme en 2012,
Avec la loi EL KHOMRI et surtout avec le 49-3 ( arme à destruction massive ) pour le salarié, c'est une régression sociale, un retour en arrière.
Le patronat ne fait jamais grève pour obtenir une augmentation de salaire, alors que le salarié - qui produit des richesses - ne profite jamais de ces augmentations Pourquoi ???

5.Posté par eno le 25/05/2016 10:15

Pas de soucis à me faire ...j'ai une bonne réserve pour mes 4x4 sans problème pour aller bosser !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes