MENU ZINFOS
National

Penelope Fillon sort de son silence


- Publié le Dimanche 5 Mars 2017 à 11:08 | Lu 2196 fois

Penelope Fillon sort de son silence
Accusée d’occuper des emplois fictifs, l’épouse de François Fillon a finalement décidé de sortir de son silence dans une interview accordée au Journal du Dimanche

Elle affirme avoir travaillé "pour son mari et pour les Sarthois". "Des courriers avec des notations prouvant qu'ils étaient passés par moi, des échanges de mails avec les autres collaborateurs de mon mari", ont été donnés aux enquêteurs assure-t-elle.

Sortie de sa " coquille galloise" pour démentir les "rumeurs folles", Penelope Fillon a affirmé soutenir "jusqu’au bout" son mari dans la campagne. "Il n'y a que lui qui peut être président. Être capable d'endurer ça, c'est une preuve de courage remarquable. C'est le seul candidat qui ait l'expérience, la vision, le projet et la détermination nécessaire pour diriger la France" confie-t-elle au JDD.

Ce dimanche, un rassemblement est organisé au Trocadéro à Paris en soutien au candidat Les Républicains qui risque une mise en examen dans cette affaire d'emplois fictifs révélée par le Canard Enchainé.




1.Posté par christian le 05/03/2017 11:18

Eh , après avoir dit non , aujourd’hui elle dit Oui
''J'ai travaillé avec mon mari '' Sic
La gagne koute chabouk la nuite pou chang davi comme ca ?????
Té , ma lé forte
Piment na poin lo gou comme sa té
Allé mont vélo dane la pent belair télalope

2.Posté par GIRONDIN le 05/03/2017 11:27

D'une manière générale dans les films,C'est rare que les receleurs soutiennent les voleurs, en général ils se renvoient les responsabilités.

Mme Pénélope est courageuse!

3.Posté par Lesseps le 05/03/2017 12:05

Normal qu'elle s'accroche à son mari... c'est lui qui lui a permis de se remplir les poches en ne faisant rien !!! Le travail rêvé pour une bonne catholique avec beaucoup d'enfants :) elle a réussit à gratter les allocs et de l'argent public qui tombe du ciel !!! Vive l'honnêteté chrétienne et le sens du partage mais seulement en famille par contre !!

4.Posté par KLOD le 05/03/2017 12:36

ferait mieux de faire "vœux de silence" au fond de la cour , prés de sa chapelle ................

vive la République !

5.Posté par Pamphlétaire le 05/03/2017 12:40

Elle affirme avoir travaillé "pour son mari et pour les Sarthois". "Des courriers avec des notations prouvant qu'ils étaient passés par moi, des échanges de mails avec les autres collaborateurs de mon mari", ont été donnés aux enquêteurs assure-t-elle.
Par ce qu'elle si elle dit avoir aidé, ce n'est plus du travail rémunéré en tant que tel et les sommes qui lui ont été administrées relèvent sûrement d'indélicatesse, de fraude, de détournement, de sur-rémunération, de travail au noir, de remerciement pour cette aide, de...(chacun y ajoute les mots qui lui conviennent lol).
Ben oui, à force de prendre des Français pour des veaux ou autre mot moins gentil...dans la lignée de Gaulle (les Français sont des veaux...)
Ah oui, une petite vidéo dont l'invité est Eric de Montgolfier ex-procureur de la République pour son mari et elle-même du temps où François Fillon disait que la justice était lente et ici elle est trop rapide!!!!

6.Posté par Jazz974 le 05/03/2017 12:51

On aura tout vu ou entendu !!! Une fois elle n'a jamais travaillé pour son mari. Presque de 2 mois de silence, et là, coup de trafalgar, elle affirme avoir bossé pour son H, et demande à ce dernier de tenir....Pourquoi toute cette attente et ce silence ? C'est parce que la justice attend Fillon dans quelques jours pour le mettre en examen? Et là on cherche tous les moyens pour brouiller les pistes, de nous diriger vers autre chose...plus ça va , plus ça devient énorme. Si ses proches l'ont largué (au moins 200 ) c'est qu'ils ont de bonnes raisons de le faire et qu'on ne connait pas. Il cherche à avoir l'attention des électeurs et essayer de se faire élire et ensuite (peut être !!!!) que la justice reportera son jugement...S'il était innocent vu la conjoncture on l'aurait dit : ok, c'est bon, mais c'est pas le cas...ET je suis presque persuadé que sa femme se récuse..elle va l'enterrer encore plus avec ses "nouvelles " déclarations...Elle a aidé la justice à le faire mettre en examen, là elle va faire en sorte de le faire accuser..lol. Rétention d'informations ?? Affaire à suivre et "fions" nous à notre instinct.

7.Posté par Pierre Balcon le 05/03/2017 12:58

Bravo !

Une femme digne , injustement traînée dans la boue par les médias .

Cette interview de Pénélope Fillon ne fait que reprendre ce qu'elle affirmait dans le livre de l'écrivain- journaliste Christine Kelly ( membre du CSA ) , dans son livre "François Fillon , les coulisses d'une ascension" édition de L'archipel 2017, p 63.

Halte aux mensonges et à l'intoxication médiatique !!

Dans ce livre , on apprend en outre que Sablé sur Sarthe , chef lieu de la circonscription de Fillon ( 4ème de la Sarthe ) , qui en a été le maire longtemps, n'est pas le "trou bouseux " qu'on a voulu nous laisser entendre .

C''est la première commune de France à avoir eu pour maire un noir , Raphael Elizé , élu en 1929 , qui a laissé son nom à la place principale de la commune.

Sablé dispose de logements sociaux dans une proportion aussi importante que Saint Denis.

Sablé a mis en place une vraie politique d'accueil et d'intégration des immigrés que tout le monde salue , même S le Foll, l'éternel opposant dilettante et foireur - bringueur ( dixit Ségolène ) de Fillon !

Sablé , cataloguée comme ville faussement rurale , comptait en 2017 4% de chômeurs ( 3, 4 % en 2000 ) Un record !

Fillon est un travailleur acharné , nous est il dit , président du Comité d'expansion économique de la Région , régulièrement plébiscité par la population depuis 35 ans , toujours élu et réélu au premier tour .

Vous pensez sérieusement que les Sarthois , gens de bons sens et sérieux , sont des cons et auraient réélu un député , avec à ses côtés sa femme, fainéants , et se conduisant comme des bourgeois aristos .
Tous les témoignages convergent : Pénélope est une femme simple qui ne se prend pas pour Marie Antoinette.

Ah ! évidemment ce n'est pas Brigitte , dont toute la presse nous dessine cette semaine le portait flatteur .
"Je n'ai pas vécu ça comme une transgression " qu'elle nous dit ? Si vous voulez savoir de quoi je parle je vous le dirai la prochaine fois .

Moi ça me donne la nausée ! Et vous ?

8.Posté par Pamphlétaire le 05/03/2017 12:59

Deux chansons à votre intention ou à votre attention pour vous remonter le moral :
https://www.youtube.com/watch?v=z3Cc2oCt-iY

9.Posté par Samwinsa le 05/03/2017 13:24 (depuis mobile)

Ultime stratégie pour garder la place de candidat... bann na la largue aou François ?

10.Posté par JORI le 05/03/2017 14:02

7.Posté par Pierre Balcon le 05/03/2017 12:58
Les Balkany aussi ,dans leur ville et circonscriptions, sont élus et réélus à chaque fois au 1er tour!!. Dois je en conclure qu'il s'agit pour eux aussi de "mensonges et une intoxication médiatique"???. Car ces mêmes Balkany peuvent se vanter des mêmes résultats que votre Fillon!!.
A moi aussi ça me donne la nausée ! Et vous ?

11.Posté par La Cata le 05/03/2017 14:20

Bien sur qu'on va la croire la mémère ! en taule direct !!

12.Posté par GIRONDIN le 05/03/2017 14:35


8.Posté par Pamphlétaire
MERCI !!!!

13.Posté par GIRONDIN le 05/03/2017 15:14 (depuis mobile)

8. Pamphlétaire
Le 2eme lien
https://youtu.be/QMGOjU075Dg

14.Posté par KLOD le 05/03/2017 15:14

balcon ...................... merci pour ce moment , la retraite vous va si bien , encore plein des comme ca , trop drole !

15.Posté par SEVERIN le 05/03/2017 15:49

Dans cette affaire,il y a du bon a prendre,réaliser une bonne comédie dramatique rigolote,a mettre en plusieurs épisodes,des faits basées sur du réel,mieux que DYSNATIE ou DALLAS de JR allias MAC-FILLON / BOBY EWING allias NICOLAS de la SARKROTTE et PENELOPE allias SUE-ELLENE.Oh comédie de fou rire en perspective,pour une fois on peut se fendre la poire sur la tête de nos parasites politiques mafieux.In yab des Yvelines

16.Posté par Zeb BULO le 05/03/2017 16:53

7.Posté par Pierre Balcon le 05/03/2017 12:58
Décidément vous êtes un as dans le mélange des genres.
Quel rapport entre l'affaire médiatico-politique PénélopeGate et ce que vous rapportez à propos de Sablé-sur-Sarthe ?
Dans l'affaire politico-médiatique le canard nous informe que durant ses mandats de Député et de Sénateur le châtelain de Sarthe a embauché fictivement sa Pénélope d'épouse pour une rémunérations dont nous connaissons tous maintenant le montant brut approximatif et 2 de ses chérubins pour des rémunérations en or..
Dans un média anglais, c'est bien elle, et non pas un sosie, qui affirme qu'elle n'a jamais bossé pour son mari.
Pour le côté acharné au boulot, franchement ... Il n'a rien foutu au Sénat et à l'Assemblée.
Et puis, s'il fallait avaler la couleuvre des explications de la Pénélope, on ne me fera pas croire que quelques notes, courriels et permanences au château justifie 900000€ brut.
Déni, jusqu’au-boutisme = stop au suicide collectif de la droite

17.Posté par A mon avis le 05/03/2017 17:31

@ 7 Pierre Balcon : Ne prenez pas comme universelle, votre petite croyance que Sablé sur Sarthe serait un " trou bouseux" !

Que d'éloges pour Fillon et sa bonne Pénélope !

Mais malgré tout ....

Saint François est poursuivi par la justice ; le parti LP est en train de se désolidariser de lui !
Alors, Saint François sort Pénélope comme dernière cartouche !

Fillon a autorisé la bonne Pénélope à s'exprimer dans la gazette, entretien sous la haute surveillance de la directrice en communication du châtelain de Sablé !

Pénélope symbole suranné de la bonne épouse discrète, attentive au confort de son hobereau de province !

L'instrumentalisation de Madame Fillon par son mâle de mari tout au long de cette affaire est une insulte au féminisme !

P.S. : La population de Sablé sur Sarthe diminue depuis 1999, ce qui n'est pas un signe de prospérité !

18.Posté par Pierre Balcon le 05/03/2017 20:39

à post 17

Je connais bien le département de la Sarthe où j'ai travaillé en 1976.

L'essor économique de Sablé et de son canton sont remarquables , une exception dans la France rurale , qui en général se désertifie , saluée par tous , sauf par "à mon avis" qui a évidemment un avis sur tout , même quand il n'y connait rien . Je suis persuadé qu'avant cette affaire il ne savait même pas situer cette ville ! .

La population de Sablé ( environ 12 500 hbts ) et de son canton ( le double ) est stable .
Cette zone résiste bien à l'attraction du Mans qui draine pourtant tous les services .

C'est J le Theule , puis Fillon qui ont été à l'origine de cet essor remarquable , avec le Comité d'expansion économique que Fillon animait avec beaucoup d’efficacité ,. Il a su créer les conditions pour attirer de nouvelles activités dans les secteurs de la métallurgie, de l' électronique, des industries plastiques , industries mécaniques , agroalimentaires etc. ) . Beaucoup de gens des environs viennent travailler à Sablé !

Qui dit mieux ?

A mon avis rêve qu'on embauche des fonctionnaires ! c'est ça son problème . Sa réflexion économique s'arrête là !
A quelle porte d'élus je dois frapper pour faire embaucher ma femme à la mairie : voilà son obsession.
4% de chômeurs pour lui c'est un détail ! C'est même un handicap parce que ça empêche les gens de voter socialiste qui aime les pauvres comme chacun sait !
Vive l'obscurantisme et la misère

19.Posté par Alain le 05/03/2017 20:44

Pierre Balcon, belle recherche qui démontre une nouvelle fois que ce que nous vend les médias est synthétisé en fonction de ce qui veulent bien montrer. Cette femme est courageuse en effet

20.Posté par Pierre Balcon le 05/03/2017 21:48

à Alain ,

Merci de votre soutien sur ce site où malheureusement ce ne sont que des gens de la meute , ignorants , vulgaires , combinards de cette gôche lamentable qui s'expriment.

Ils font la veille pour maintenir leurs misérables privilèges et sont disponible pour tous les mauvais coups

Je n'ai pas eu beaucoup d'effort à produire parce que c'est une région que je connais bien et je puis vous dire que vous ne trouverez pas beaucoup de Sarthois pour vous dire du mal de F Fillon.

Président du Conseil Départemental ( puis du CR des Pays de la Loire ) il a tiré ce département vers le haut alors qu'il subissait de plein fouet et durement la crise de désindustrialisation qui affecte la France .

Accessoirement il a sauvé les 24 du Mans qui périclitaient , en mettant en place , avec son copain Henri Pescarolo . de nouvelles structures de gestion ,

Quand j'entends l'autre comparer Fillon aux époux Balkalny , j'enrage devant tant d'ignorance et de bêtises !

21.Posté par mandelamarley le 05/03/2017 22:00

C du blabla .Mais dans le couple, je pense que c'est elle qui contrôle. Elle cache bien son jeu la "Dominatrice". LOL

22.Posté par Verandas le 05/03/2017 22:04 (depuis mobile)

ignorants , vulgaires , combinards de cette gôche lamentable qui s''''expriment.

Oui et il s''''y connaît, il a été adhérent au PS le bougre

23.Posté par KLOD le 05/03/2017 22:26

"Merci de votre soutien sur ce site où malheureusement ce ne sont que des gens de la meute , ignorants , vulgaires , combinards de cette gôche lamentable qui s'expriment"

du grand balcon avec toute la suffisance qui lui sied . d'un "ex fonctionnaire dit haut" , on en attendait pas mwin. vive cette "droite" n'est il pas , la meuilleure du monde !

24.Posté par A mon avis le 05/03/2017 22:42

@ 18 : Pierre Balcon : pas étonnant que vous pensiez que Sablé était un "trou bouseux" si vous en aviez le souvenir de 1976 (il y a une éternité) !

On comprend mieux l'ampleur de votre prétention à tout connaître mieux que quiconque et votre propension à parsemer vos commentaires de propos insultants pour vos contradicteurs : avoir la grosse tête est une caractéristique fréquente chez les vieux machos !

Selon l’INSEE, Sablé comptait 18 % de chômeurs en 2 011.
http://www.lesnouvellesdesable.fr/2014/12/04/chomage-a-sable-pole-emploi-insee-qui-dit-vrai/

Ah!... Ah!... Ah!...

Vive l'obscurantisme et la misère que nous promet le prédicateur Pierre Balcon !

25.Posté par A mon avis le 05/03/2017 22:53

@ 20 Pierre Balcon s'exprime dans toute la splendeur de sa haute considération haineuse pour ses contradicteurs :

... ce site où malheureusement ce ne sont que des gens de la meute , ignorants , vulgaires , combinards de cette gôche lamentable qui s'expriment.

Ils font la veille pour maintenir leurs misérables privilèges et sont disponible (sic) pour tous les mauvais coups

26.Posté par ANTHECHRIST le 06/03/2017 07:29

KLOD t'as bien raison elle ferait mieux de fermer sa gueule car le seul projet de son mari c'est d'appauvrir les français et de détruire la sécu et la fonction publique...

27.Posté par Léla le 06/03/2017 07:37

En plus de mentir, elle fait peur. L'archétype de la femme soumise à son mari mais qui accepte tous les cadeaux surtout ceux qui lui ont rien couté

28.Posté par Titi or not Titi le 06/03/2017 08:02 (depuis mobile)

Dicton local : 😜😀😀
" Sarthois Dans La Caisse ! " 😀😀

ANouLa©®

29.Posté par Pierre Balcon le 06/03/2017 08:08

réponse à post 24 pour qui je n'écris pas , mais à destination des autres lecteurs

Trois observations:

1- F Fillon a été maire de Sablé entre 1983 et 2001 et c'est de cette période qu'il est directement comptable ;

2 - jusqu'en 2008 la situation de l'emploi dans le bassin d'emploi de Sablé est restée plus favorable que partout ailleurs !
Voir source sérieuse officielle :

www.observatoire-emploi-paysdelaloire.fr/zone/sable-sur-Sarthe.

La crise de 2008 , couplée aux problèmes spécifiques à l'agro alimentaire ( suppression des restitutions communautaires à l'exportation , Sablé disposant de grosses unités d'abattage et de transformation de viandes ) a durement affecté l'économie locale qui depuis ces derniers mois se redresse.(
La Réunion où il n'y a quasiment pas d'industrie à l'export est évidemment à l'abri de la détérioration du marché international . Ici ce sont les transferts financiers de métropole qui dictent leur loi

3- la seule mesure du chômage valable quand on descend au niveau d'un bassin d'emploi est celle de la DEFM produite par pôle Emploi.

L'enquête INSEE en continu ( chiffres du BIT ) n'a pas de pertinence ailleurs qu'au niveau national et dans une moindre mesure à la rigueur régional
Les chiffres de l'INSEE se base en effet sur une enquête sur un échantillon , renouvelé entièrement seulement tous les 18 mois , de 58 000 ménages répartis sur toute la France , selon la technique de l'aérolaire en" grappes " d'urbanisation . Toute modification localisée peut dans ces conditions générer des distorsions qui se neutralisent quand on passe au niveau au dessus .

La polémique sur les divergences de chiffres du chômage est aussi vaine que celle sur l'affaire Fillon " et n'intéresse que le gogos du café du commerce et les göchiste qui y voient un moyen d'entretenir à l'infini la polémique.

Que voulez vous c'est leur façon de vivre à ces nihilistes fonctionnarisés pour qui le monde est percu comme un champ de bataille , sauf quand il s'agit de leur prime de fin de mois dont ils s’inquiètent du versement dès qu'il y a 24 h de retard !

Mais vous "à mon avis " :

1 qui êtes vous ? ,
2 que proposez vous pour la France ?

30.Posté par Pierre Balcon le 06/03/2017 09:37

à « à mon avis «
Cette fois c’est à vous que je m’adresse.
Vous jouez sur Zinfos le rôle du vieux sage , pédagogue éclairé , une espèce de cureton laïque qui voit la gauche comme sa nouvelle église! Et vous excommuniez à tour de bras !
Vous faites la leçon sur tout : la tectonique des plaques , l’orthographe , les châtiments corporels et j’en oublie des plus illustres .. .
Et au passage évidement vous délivrez aussi des leçons , - messages clandestins comme on dit des passagers - , de maintien politique !
Si j’étais animé de votre passion pédagogique , j’inviterais pour ma part les internautes à éteindre leur ordinateur , à ouvrir un livre et , si leur addiction aux post est trop forte , à zapper toutes les imbécillités et les vulgarités qu’on nous sert sur ce site . Ils y gagneraient beaucoup de temps et de santé .
Quand il s’agit de l’histoire , je leur recommanderais la plus grande prudence ; je leur dirais qu’il faut se méfier des mythes , encore plus que des légendes , qui ont fait l’objet d’un cours spécial de votre part .
Je leur demanderais par exemple de compter combien de membres du gouvernement du Front populaire ont rejoint Pétain et la collaboration , quelle était la part de la droite dans les premiers mouvements de résistance.
Plus avant , je les inviterais à vérifier qui était réellement Jules Ferry et quelle était sa position par rapport à l’aventure coloniale .
Plus près, ils pourraient « revisiter » le concept de « colonie » et vérifier si le rapport entre la métropole et la Réunion a répondu et répond véritablement à cette définition .
Mais surtout j’en appellerais dans les échanges à un principe fondamental du débat démocratique : les élèves , surtout ceux du supérieur , ont droit de connaître le nom de leur maître .
Dit d’une autre manière : au fond quelles sont les valeurs qui vous animent et qui vous fondent à penser qu’on peut soi même se voiler d’un pseudo et prendre à parti nominativement quelqu’un qui se nomme et qui ne condescend à rien de peur de descendre trop bas et n'est suffisant que de sa conviction qu'il ne sait pas grand chose .
Vous avez parfois l’obsession des sources documentaires . C’est une sage précaution en effet ! En histoire la critique des sources englobe celle de l’interrogation sur l’auteur : qui parle et d’où il parle . Voilà la vraie sagesse de l’herméneutique .
Cela ne mériterait il pas une bonne fessée !

31.Posté par Pierre Balcon le 06/03/2017 10:11

à à mon avis , complément d'enquête préliminaire

Vous qui êtes spécialisé dans la tectonique des plaques et des mœurs qui dérivent l'une et l'autre

Comment s’appelle déjà ce fantasme qui fait , parait il fureur , après qu'eut été épuisé celui du regard dans le trou de la serrure , où d'un côté les hommes s'installent en présentant leurs attributs dans des trous prévus à cet effet et où de l'autre côté ces dames réalisent de divines gâteries à ces sexes ainsi étalés, sans connaitre leur propriétaires ?

On avait prêté cette invention aux juifs hassidiques, mais c'est à tort semble t il .

En tout cas la pratique s'est répandue sur Zinfopost !
Il paraît que c'est même devenu l'usage !

32.Posté par JORI le 06/03/2017 11:20

20.Posté par Pierre Balcon le 05/03/2017 21:48
"ce ne sont que des gens de la meute , ignorants , vulgaires , combinards de cette gôche lamentable qui s'expriment", j'espère que vous parlez de vous car dés que l'on est pas d'accord avec vous, vous insultez vos contradicteurs. Tout cela parce que vous avez la prétention de ne dire que des choses "justes". "Quand j'entends l'autre comparer Fillon aux époux Balkalny , j'enrage devant tant d'ignorance et de bêtises !", pourquoi, la population se plaindrait elle de ses édiles, monsieur je sais tout???. Prouvez le!!. Moi aussi j'enrage devant vos bêtises et votre ignorance que vous voudriez imposer à tous comme étant des vérités.

33.Posté par JORI le 06/03/2017 11:27

29.Posté par Pierre Balcon le 06/03/2017 08:08
"La polémique sur les divergences de chiffres du chômage est aussi vaine que celle sur l'affaire Fillon " et n'intéresse que le gogos du café du commerce et les göchiste qui y voient un moyen d'entretenir à l'infini la polémique", du coup, y aurait il seulement du chômage en France, puisque selon vous les chiffres seraient discutables???. A critiquer les fonctionnaires comme vous le faites, nous espérons tous que vous n'êtes pas venu à la Réunion pour bénéficier d'une retraite ensoleillée et pour toucher uniquement l'ITR qui n'existe pas dans la Sarthe!!.

34.Posté par JORI le 06/03/2017 11:34

30.Posté par Pierre Balcon le 06/03/2017 09:37
"Vous jouez sur Zinfos le rôle du vieux sage , pédagogue éclairé , une espèce de cureton laïque qui voit la gauche comme sa nouvelle église! Et vous excommuniez à tour de bras ! ", non, et vu tous les articles dont vous êtes l'auteur, c'est de vous dont vous parlez mais pour le compte de Fillon. "à zapper toutes les imbécillités et les vulgarités qu’on nous sert sur ce site" et qui êtes vous pour savoir ce qui serait imbécillités et vulgarités quand vous même insultez vos contradicteurs??."Plus près, ils pourraient « revisiter » le concept de « colonie » et vérifier si le rapport entre la métropole et la Réunion a répondu et répond véritablement à cette définition ", là je vous le concède, il y a un point de désaccord entre super cumulard Didix Robertix et votre Fillon." En histoire la critique des sources englobe celle de l’interrogation sur l’auteur : qui parle et d’où il parle . Voilà la vraie sagesse de l’herméneutique", que, à la lecture de votre prose, vous ne vous appliquez pas bien sur.

35.Posté par bleu outre mer le 06/03/2017 12:05

31.Posté par Pierre Balcon
Une question simple pensez vous que Mr Fillon sera au second tour,?
Si c'est oui . J'aimerai bien que vous nous expliquiez comment c'est possible
Si c'est non pourquoi s'entête il
Vu la situation actuelle cela aura marqué les esprits et laissera des traces et donc perso je ne pense pas qu'il a une chance d'être au second tour. Même si par miracle il est au second tour vu que aurez mis beaucoup de bougies, beaucoup ne se déplaceront pas, même si c'est MLP. Perso si la droite veux avoir des chances il est préférable qu'elle change de canasson.
Donc cela pourrait être une deuxième question en fonction de la question 1.
Qu'est ce que la droite devrait faire?

36.Posté par bleu outre mer le 06/03/2017 12:34

A La manifestation il y avait et je suis généreux entre 20.000 et 30.000 personnes.
Ces chiffres ne sont pas selon la police simplement l'espace et les autres vidéos qui montrent que les autres rues sont vides.

37.Posté par A mon avis le 06/03/2017 12:38

@ 29 Pierre Balcon :
Bravo pour votre défense du taux de chômage : vous voyez que la politique de Hollande n'a pas été si mauvaise que ça ! Elle a donné des résultats même dans le fief du châtelain de la Sarthe.

Je m'aperçois par ailleurs, que vous suivez avec beaucoup d' intérêt mes commentaires, et que vous y puisez quelque matière à combler de larges lacunes de vos connaissances !

Dans vos logorrhées @30 et @31, vous donnez libre cours à votre naturel haineux, et vous ne faites que dévaluer votre personnage. C'est bien triste.

PS : comment s'appelle ce fantasme dont vous parlez dans votre post@31, et qui semble vous être si familier ?

38.Posté par A mon avis le 06/03/2017 12:51

@ 30 et @31 Pierre Balcon : dans vos "enquêtes préliminaires,
vous concluez dans votre post @30 par :

"Cela ne mériterait il pas une bonne fessée ! "

et vous parlez longuement de " fantasmes érotiques" dans votre post @31

Que penserait un psy de telles obsessions ?

39.Posté par Pierre Balcon le 06/03/2017 12:58

à post 35

Les élections ne sont pas la coupe du monde de football ! .
Vous confondez tout parce que le médias vous enjoignent de penser ainsi .
Discutons des diagnostics sur notre pays et du programme de redressement de la France .
Tout ce cirque médiatique m'exaspère
Tout le reste moi je m'en fous.
J'en appelle aux gens raisonnables de notre patrie .
Assez !!!
Parlons de l'avenir de la France

40.Posté par Pierre Balcon le 06/03/2017 13:03

à ;Jori

Vos élucubrations n'intéressent plus que vos 3 camarades .

Dites nous plutôt ce que vous pensez de l'amour à travers les trous percés dans la cloison de Zinfos !
Ca nous fera rire un peu

41.Posté par GIRONDIN le 06/03/2017 13:37 (depuis mobile)

28. Titi
👍👍👍👍👍👍👍

42.Posté par verandas le 06/03/2017 14:44

Jori

Balcon a raison!
faites vous une raison!
comme pour fillon le cas est désespéré.
Les lecteurs de zinfos savent que vous avez tout fait
Pour ramener Balcon à la raison,
mais en vain fillon ira en prison!
Il faut pas s'acharner

43.Posté par Bleu outre mer le 06/03/2017 15:02

39.Posté par Pierre Balcon
"Discutons des diagnostics sur notre pays et du programme de redressement de la France ."
Je suis d'accord Mais avec cette histoire de Fillon personne ne peux parler de programme.

Qu'il parte pour laisser la place au débat. Parce que il nous exaspère aussi.

Les primaires sont déjà des éliminatoire ne vous en déplaise.
Ils ont mêmle Sako comme coach et entraieur , éssayer de faire jouer les remplaçants ou même recomposer une nouvelle équipe.
Pas sur que c'est différent du Foot

44.Posté par Bleu outre mer le 06/03/2017 15:16

28.Posté par Titi or not Titi
autres proverbes locaux
" Sathois les mains de la confiture"
pour les mains dans la caisse
" Sarthois toi même en premier"

45.Posté par JORI le 06/03/2017 15:38

40.Posté par Pierre Balcon le 06/03/2017 13:03
"Élucubrations" ou bien vous ne savez pas argumenter contre??. Et vous croyez que vos propos intéressent quelqu'un, hormis ceux qui vous répondent, soit 4 personnes???. Vous confirmez donc votre suffisance.

46.Posté par Bleu outre mer le 06/03/2017 16:04

39.Posté par Pierre Balcon
J'ai bien ri avec
"Parlons de l'avenir de la France "
Fillon, Sarkosy, Jupée
Avant de parler d'avenir avec des personne du passé....

47.Posté par JORI le 06/03/2017 16:24

46.Posté par Bleu outre mer le 06/03/2017 16:04
+++1

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes