MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Pékin ne manque pas de toupet !


Par Jules Bénard - Publié le Vendredi 7 Avril 2017 à 11:12 | Lu 654 fois

Un ressortissant chinois a été tué à Paris, c'est lamentable.

Mais aussitôt, voilà que les autorités chinoises ameutent leurs ressortissants vivant en France pour semer le souk.
En oubliant de dire combien de Chinois ont été massacrés légalement par les autorités chinoises dans leur propre pays dans le même temps.

Chez eux, c'est plus facile : on juge, on condamne et on exécute sur-le-champ. Une balle dans la tête, c'est plus facile.
Comme il n'y a pas de petits bénéfices... la balle est payée par la famille du sacrifié.

Mais tout se paie... "Reste assis assez longtemps sur le bord du fleuve et tu verras flotter le corps de ton ennemi".(Lao Tseu)
J'aimerais que l'on cesse de fustiger la France à tout bout de champ, s'il vous plaît. Nous commettons des conneries, c'est sûr : il n'y a pas de saint, ça se saurait. Mais nous ne sommes pas les plus mauvais non plus, merde !

Dites.. . la Révolution et les Droits de l'homme, qui les a diffusé en premier ?




1.Posté par Certes ! le 07/04/2017 14:36 (depuis mobile)

Rajoutons à cela l'odieux crime chinois contre l'humanité avec 1 million de tibétains exécutés...

2.Posté par Alain NIVET le 07/04/2017 16:35

Jules, entièrement en accord avec ton raisonnement. Mais pourquoi veux-tu que les chinois de France agissent autrement au regard de nos grévistes, casseurs, incendiaires souvent impunis ? Le triste spectacle ne vient-il pas de nos propres rangs ? De nos jours, la Révolution et les Droits de l'Homme sont régulièrement piétinés par le peuple avec l'accord souvent teint d'impuissance de nos dirigeants.
Les chinois, dont je fréquente le quartier lorsque je suis à Paris, sont organisés dans leur économie, et dans leur sécurité ! Ils n'emm..... personne. S'ils se soulèvent, je pense que nos chinois occidentalisés, vivent l'impuissance de nos gouvernants face aux problématiques élémentaire quotidiennes des français de souche. Ils réagissent en ...Français assimilés. Ce qui n'est pas le cas d'autres étrangers venus chercher en France" leur dû";

Amitiés jules,
Alain;

3.Posté par klod le 07/04/2017 16:47

Lao Tseu ................... bravo, loin de la dictature chinoise .

4.Posté par Jules Bénard le 09/04/2017 09:58

à posté 2 ALAIN NIVET :

Merci l'ami. Je partage totalement tes fines nuances.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes