MENU ZINFOS
National

Pédophilie: 27 radiations dans l'Education nationale en 2015


- Publié le Mercredi 16 Mars 2016 à 12:46 | Lu 1590 fois

Invitée sur RTL, Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale a annoncé ce jeudi matin que 27 radiations pour pédophilie ont été réalisées en 2015. 

Cette annonce intervient un an après l’affaire de Villefontaine. Un directeur d’une école primaire avait commis des viols sur plusieurs de ses élèves. 

Suite à ce scandale, tous les casiers judiciaires des fonctionnaires de l’enseignement ont commencé à être passés au peigne fin. Une opération "transparence" qui sera menée durant un an. 3.000 dossiers seront examinés par jour.




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par reveillez vous le 20/03/2016 12:16

Mojito
personnellement ce que j aime c est la dénonciation sur le fonctionnement de la france...
avez vous vous justement lorsqu il dénonce les pédophile accueilli a l élysé avec tapis rouge ou légion d honneur...

50.Posté par Mojito le 20/03/2016 11:10

Au gros bâtard: minoritaire, majoritaire...pour quelqu'un qui réclame des "stats", c'est un peu léger tout ça...
Effectivement, ça n'a échappé à personne qu'en général les fachos ne bouffent pas du curé, merci de nous éclairer sur ce point, sans toi que serions nous?
Fontaine et Val???? moi je connais Font et Val, il sort d'où ton Fontaine? c'est bien la peine d’être à jeun pour nous sortir un théorie avec 2 personnes, un américano polonais du siècle dernier et un pote (toujours du siècle dernier) au sarkozyste Val, fossoyeur de Choron Wolinski et Charlie Hebdo....
Moi je croyais que tu parlais de Patrick Fontaine le jésuite, on l'aurait rajouté aux 4932...

49.Posté par Mojito le 20/03/2016 11:02

@48: de la presse...si on veut, disons plutôt qu'il lave les torchons en famille avec Soral...

48.Posté par reveillez vous le 19/03/2016 23:19

Mojito
dieudo fait de la presse ? premiere nouvelle lol
presse humouristique alors...

47.Posté par Mojito le 19/03/2016 22:55

Mitterrand gauchiste? Polanski socialiste? Maudit bâtard gaz de schiste?

46.Posté par A mon avis le 19/03/2016 22:45

@ madibastard 44 : toujours l'insulte ! Vous ne pouvez pas vous en empêcher !

Avec tous ceux que vous avez nommément accusé d'être des pédophiles dans vos commentaires, avez vous conscience que vous avez largement de quoi être poursuivi pour diffamation ?

45.Posté par madibastard le 19/03/2016 22:25

Roger Peyrefitte et le FN... certes, mais il ne vous a pas échappé qu'aucune de ces personnes n'a l'hypocrisie d'accabler les curés, là est la différence et elle est de taille .....tout comme le fait que ce mouvement était ultra minoritaire à l'XD, alors qu'il était majoritaire chez les écolos et l'ultra gauche !


donc Polanski est au PS???? Polanski, démocrate, idole du PS, suffit de se souvenir de tous les socialos couinant à la télé pour que leur copain pédodealer ne soit pas extradé et emprisonné aux USA pour viol d'une gamine de 13 ans.


Et Fontaine, le maire de St Pierre,? je l'ai déjà précisé, d'ailleurs ça n'a pas échappé à ceux qui savent lire ou qui sont à jeun....Fontaine de Fontaine et Val, le duo "comique", l' un a fini en prison, l'autre à Charlie puis à radio France.

44.Posté par madibastard le 19/03/2016 22:00

Encore un ahuri qui croit détenir le monopole du cœur car il est gauchiste...argument usé et dépassé depuis Mitterrand 1974.

43.Posté par Mojito le 19/03/2016 20:15

Et oui, c'est vrai, le cœur....pour ce que vous en faites du cœur.....
Intéressant cet article de Wiki. J'ai bien aimé le passage sur les mouvements néo nazi et la pédophilie, Roger Peyrefitte et le FN...
donc Polanski est au PS????
Et Fontaine, le maire de St Pierre,? Non....Jésus Marie Joseph....

42.Posté par madibastard le 19/03/2016 15:57

aie aie aie il existerait un gêne de la haine ? Je crains que nos amis socialos ne planifient une nouvelle shoah !


40 mon pauvre ti canard, de prétendues insultes et injures te mettraient ainsi dans l’incapacité de prouver ce que tu avances contre les curés, pas une stat à fournir, rien ???
T'as raison, embraye sur le FN pour faire diversion, il y aura peut être un zinfonaute ou deux pour ne pas voir que tu t'es foutu dedans sur ce fil...


vos enfants de cœur préférés...

De Chœur ignare, de chœur !



.face aux 2/3 noms de suspects présumés de plus ou moins "gauchos" non condamnés


ça c'est médical, une gauchite purulente nécrosante a de terribles conséquences sur le cerveau !
Pour précision Fontaine polanski et paco furent condamnés...et les autres que j'ai cité ont publiquement reconnu ces pratiques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie

41.Posté par Mojito le 19/03/2016 13:56

@40, ben oui, c'est comme ça...la haine est dans ces gènes...et c'est tellement facile la déverser derrière un écran! Le facho se la joue viril, mais anonyme!
Bon, alors, l’article du Monde est placé là, pour montrer que Bastareau ne lit pas que la presse à Soral et Dieudo. C'est bien. Sauf qu'il dit quoi cet article? D’abord, il parle de la pédophilie aux USA (on était sur la France au départ, non?) Il dit aussi que 4932 prêtres sont accusés, cela peut paraître peu pour un grand pays comme les USA, mais 4932 quand même...face aux 2/3 noms de suspects présumés de plus ou moins "gauchos" non condamnés, on apprécie le décalage. Au fait faudra m'expliquer la relation entre parti politique et déviance sexuelle....
Pour finir, je ne vais pas faire une revue de presse pour quelqu'un qui nie les évidences, simplement rappeler que le big boss François premier himself semble bien plus préoccupé par le problème que Bastagros ou Sgeg Occis...:http://www.france24.com/fr/20150616-pape-francois-sort-silence-action-pedophilie-eglise-eveques-etats-unis-josef-wesolowski-pornographie-proces
Bon, ciao, il va être l'heure d'aller voir vos enfants de cœur préférés...

40.Posté par A mon avis le 19/03/2016 12:52

@ madibastard : vous êtes incorrigible !
Il vous arrive de dire des choses sensées parmi votre flot de propagande "extrême droitiste". Mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'égrener votre chapelet d'injures et d'insultes.

Propos Injurieux et insultants, c'est d'ailleurs une caractéristique des commentateurs frontistes (déclarés ou non !).

39.Posté par madibastard le 18/03/2016 20:49

Aujourd'hui, les associations de défense des droits de l'enfant demandent des comptes aux pouvoirs publics et privés. Premières visées: les hiérarchies qui «couvrent» leurs subordonnés, en particulier dans les milieux éducatifs et associatifs. Car beaucoup de pédophiles choisissent des professions qui leur permettent d'être en contact permanent avec des enfants.


http://www.lexpress.fr/informations/la-pedophilie-enquete-sur-un-sujet-tabou_602683.html

38.Posté par madibastard le 18/03/2016 20:09

.. C'est vrai le bastard, la presse se résume à Soral....


Non, c'est bien pour ça que je te laisse t’époumoner à faire ton numéro de gaucho bienpensant sur Soral et que je poste un lien du "Monde" dans le même temps...histoire de me payer ta fiole tellement tu es prévisible.

Alors ma gauchiotte, c'est pas tout ça, mais tes stats sur la profession des pédos, elles arrivent quand ?

37.Posté par A mon avis le 18/03/2016 20:07

@ 34 : tout à fait sensé !

36.Posté par madibastard le 18/03/2016 20:02

Quant à savoir si ce chiffre est bas ou élevé, nous n'en avons aucune idée. Aucune étude portant sur un autre groupe religieux, ou sur d'autres institutions en relation avec des enfants n'ayant été menée avec la même ampleur et le même niveau de détail. Je sais juste que certaines études montrent un taux d'abus supérieur dans les écoles laïques.....
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/04/08/un-petit-nombre-de-pretres-concentre-l-essentiel-des-accusations_1330192_3224.html#f0gvvg38G34ID7PL.99

35.Posté par madibastard le 18/03/2016 19:54

33 Je ne dis pas tout ça.....je dis que de nombreux leaders gauchos sont des pourris, hier pour avoir prôné et pratiqué la pédophilie...et de nos jours en stigmatisant les curés, qui ne sont pas plus pédos à mon avis que les instits, les imams ou les rabbins , cf le post 29 ou je demande les stats aux cathophobes de service !


Qui a fait capoter en Suisse la votation en 2013 contre la pédophilie ? l'Eglise, les curés ?? Non....encore et toujours les socialos et les verts...comme les copains et clients politiques de Dutroux dis donc !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Suisse-les-socialistes-et-les-Verts-s-opposent-a-une-initiative-populaire-contre-la-pedophilie-17216.html

34.Posté par Mojito le 18/03/2016 19:08

@29: réponse dans mon post 20 (article du quotidien), mais on peut aller plus loin, juste en essayant de changer de médias et de laisser tomber un instant les conspirationnistes et autres dérangés du bulbe.
Mais oh mon dieu, on va donc tomber sur des médias catophobes bobo sioniste à la solde des francs maçons.... C'est vrai le bastard, la presse se résume à Soral....
@28: toutes les croyances sont respectables dans cet état démocratique et Laïc (ouh la vilain mot!!!), à condition qu'elles restent dans la sphère privée...
Ces croyances sont aussi respectables que ma pensée. Et ma pensée, elle dit que lorsque l'on croit qu'on peut marcher sur l'eau ou rencontrer des vierges au paradis (liste très loin d’être exhaustive), on a pas tous les fagots à l'abris... voila pour l'explication "sur la structure mentale des croyants"
Trop facile l'explication de la bonne religion au main des chefs pas cool. Au contraire, la religion est la première arme des chefs sous chefs et idiots de base qui s’entre tuent au nom de leurs dieu. Les poètes cathos fachos de ce site, les fous de dieu à la kalash de l'autre...tous pareils!

33.Posté par A mon avis le 18/03/2016 18:10

@ 30 madibastard : vous rappelez (avec beaucoup d'impartialité) ces rumeurs, et ces quelques suspicions de pédophilie. Mais attention aux rumeurs ! ...

Toutefois, ça n'excuse en rien les actes des prêtres catholiques que vous essayez de défendre ! Pourquoi vous acharner à vouloir, dirait-on, les excuser en donnant comme argument : si d'autres l'ont fait alors pourquoi poursuivre ces curés ?

Tous les milieux sont concernés. Et comme je l'ai déjà dit, c'est davantage (mais peut graduer l'ignominie ?) choquant quand il s'agit de religieux qui se proclament les garants de la morale.

Il faut se satisfaire de voir que les mentalités évoluent sur ce problème de la pédophilie et il faut espérer que la parole des victimes se libère encore davantage ...

32.Posté par A mon avis le 18/03/2016 17:42

@ 26 Fidol Castré : ne vous gênez surtout pas : publiez tous les noms que vous connaissez ! N'épargnez personne.Les pédophiles sévissent dans tous les milieux !

Mais ce qui choque davantage dans les milieux religieux, c'est que les prêtres (de toutes religions) se proclament les garants sinon les gardiens de l'ordre moral !

On attend vos révélations !

31.Posté par Olivier Montfort le 18/03/2016 16:51

Enfin de bonnes décisions, ils vont pouvoir devenir séminaristes et organiser des patronages.... !

30.Posté par madibastard le 18/03/2016 13:03

mitterand, lang, cohn bandit, polac, fontaine de fontaine et val duo d'humour de gauche, polanski...la quasi totalité des chefs verts allemands dans les 70's, paco le célébre antifa pédo....elle est belle la gauche morale à s'acharner sur les curés en attendant de pouvoir voter DSK !


http://openyoureyes.over-blog.ch/article-les-politiques-et-les-artistes-pedophiles-et-qui-ne-s-en-cachent-pas-vidz-115986946.html

29.Posté par madibastard le 18/03/2016 12:54

ce qui ne m'étonne pas au regard de la structure mentale des croyants.


curieux propos, saurais tu développer stp ta vision de la structure mentale des croyants ? Tu dis juste qu'il y aurait plus "d'histoires" chez les curés....mais as tu la moindre statistique à nous fournir ou doit on se fier à ta cathophobie sans aucune retenue et te croire "sur parole" ???


Bravo zozossi, joli boulot de ré information que tu fais ici depuis un moment, je suis sur qu'il porte ses fruits surtout quand on voit la vacuité des arguments apportés par les gauchos pour tenter de te contrer....

28.Posté par reveillez vous le 18/03/2016 12:15

Mojito

dire clairement "au regard de la structure mentale des croyants."

tu affirme donc que les croyans sont tous idiot ??

bravo...

en général une religions par défault est bonne..y a pas de mauvaise ....MAIS APRES LES INTERPRETATIONS DE CERTAINS DIRIGEANT ET CHEF..font que cela deviennt une barbarie comme tu dis...." si tu crois pas en ma facon tu ne dois plus exister"

la c est le probléme

Mais en général une religion sont surtout des régles de bonne conduite en communauté...donc je vois pas le soucis...

chacun est libre d y croire ou non ...d appliquer a la lettre ou non...d'appliquer quand y a du monde pour dire que..et derriere ne pas respecter....

et c 'est ca le plus important...d'avoir le CHOIX ..

27.Posté par Mojito le 18/03/2016 10:15

@25: Pour ma part où as tu lu que je ne condamnais pas les pédophiles qu'ils soient profs ou curés? Je dis juste qu'il y a plus d'histoires chez les curés, ce qui ne m'étonne pas au regard de la structure mentale des croyants. Mais je condamne, la différence avec toi c'est que je ne condamne pas à mort... C'est marrant ces cathos qui vous font la leçon du "aimez vous les uns les autres" mais qui sortent le sabre à la première contrariété.
En conclusion, tous des barbares, Daesh, curés intégristes, zob occis et le petit pont de bois...

26.Posté par Fidol Castré le 18/03/2016 07:40

@ 21 : Fidol Castré vous dites :
" Et faut-il faire la liste de tous les politiques, écrivains, chanteurs...pédocriminels, fiers de l'être et qui sont décorés de la Légion d'honneur au lieu d'être poursuivis ? "

Surtout, ne vous gênez pas !


Pourquoi ? Tu nies l'existence de ces êtres abjects ?

25.Posté par stormbridge le 18/03/2016 00:06

l'institution catholique est fautive d'avoir couvert pendant des decennies ces monstres de pedophiles qui comme les terroristes ne meritent que la mort.
Mais mes chers amis "gauchistes" , vos petits copains pédophiles de l'éducation nationale ne valent pas mieux et eux aussi outre le fait d'etre radiés de l'éducation nationale devraient être aussi executés pour ce qu'ils ont commis........
Alors les kld ,mojito etc..... on ne condamne toujours pas ce qui ne va pas dans votre sens comme pour les migrants ?

24.Posté par A mon avis le 17/03/2016 22:01

@ 21 : Fidol Castré vous dites :
" Et faut-il faire la liste de tous les politiques, écrivains, chanteurs...pédocriminels, fiers de l'être et qui sont décorés de la Légion d'honneur au lieu d'être poursuivis ? "

Surtout, ne vous gênez pas !

23.Posté par A mon avis le 17/03/2016 21:55

@ 22 arrêtez Zozossi de rabâcher à toute occasion votre sempiternelle salade anti gauche, anti laïque, anti profs (de l'école laïque, pas des écoles catholiques) anti imams et rabbins... , bref anti tout ce qui ne plaît pas à votre FN !

Vous avez beau répandre votre fiel, ça n'empêche pas que le " bâton merdeux" pour reprendre votre propre (si l'on peut dire) expression, c'est bien l'institution catholique qui le tient fermement depuis un certain temps déjà et probablement pour longtemps encore. L'agiter comme vous le faites, ne contribue qu'à en répandre l'odeur ! mais ça semble vous convenir !

22.Posté par Zozossi le 17/03/2016 21:13

On connaît l'abîme qui peut séparer théorie et pratique.

La théorie côté Eglise, c'est évidemment une condamnation absolue, doctrinale et institutionnelle, de la pédophilie.
La pratique, c'est évidemment des violations de cette doctrine, rares malgré l'impression que le média cherche à donner; mais violations particulièrement insupportables venant de prêtres tenus à la chasteté et à l'exemplarité.
J'ai connu des prêtres en quantité: pas un seul n'était pédophile (si "beurk" (post 17) en connaît , qu'il cite des noms, lieux et dates; ou qu'il se taise).

Hors de l'Eglise, et en particulier chez les profs (puisque c'est le sujet), tout dépend si on se fixe une morale ou non.
Le hussard noir de la IIIe république mettait un point d'honneur à être "plus moral que le curé", les valeurs humaines étant les mêmes chez les deux.
Depuis, les choses ont bien changé: rejet soixante-huitard de l'"ordre moral" (donc: "désordre immoral"), revendication de l'amour "libre" -y compris avec des enfants chez certains (relire les cons-bandits à la braguette hospitalière), athéisme répandu et souvent agressivement anti-chrétien expliquent et même justifient (pour les pires) l'explosion des affaires pédophiles dans la prétendue "Education nationale".

Or, je me répète: il est évident que le média, peu suspect de sympathie (euphémisme) pour le catholicisme, déclenche périodiquement sur commande des campagnes contre la pédophilie censément fréquente dans les milieux ecclésiastiques, mais jamais dans le milieu des profs, malgré les dizaines de cas depuis des dizaines d'années (répétition pour les durs de la feuille).

Entre aller exhumer deux cas vieux de 30 ans pour demander des comptes à un évêque nommé il y a 5 ans, et ne JAMAIS mettre en cause l'institution scolaire ni JAMAIS demander des comptes à des ministres dont les deux derniers se vantent de leurs liens avec une secte agressivement christianophobe (secte dont les positions sur la pédophilie mériteraient pourtant quelques reportages), il y a une démesure et une contradiction qui saute aux yeux.

Et je ne parle même pas des pédophiles imams ou rabbins dont toute mise en cause serait sans doute wâââciste selon les critères de notre sainte mais bigleuse religion laïcarde, démocrassique et droidlomesque.

21.Posté par Fidol Castré le 17/03/2016 17:57

Et dire que c''est cette même Gauche qui plaidait pour l''abandon de poursuites judiciaires à l''encontre de pédophiles dans les années 70 (tribune d''intellectuels à l''époque dans ''Libération'') au nom de la '' liberté ''.... La pédophilie est un CRIME .


Exact. A l'époque ils publiaient des dessins immondes avec le titre " Apprenons l'amour à nos enfants".

Et faut-il faire la liste de tous les politiques, écrivains, chanteurs...pédocriminels, fiers de l'être et qui sont décorés de la Légion d'honneur au lieu d'être poursuivis ?

20.Posté par Mojito le 17/03/2016 16:00

@19: il y avait tout simplement hier un article récapitulatif dans le Quotidien qui listait les actes pédophiles (connus...) commis par des curetons. Mais Zob occis ne lit pas le Quotidien, il ne lit que les "sites identitaires" comme il dit...
Le Quotidien ne parle que de la France, parce que si on commence à se pencher sur l'Irlande ou les USA....mais chuuuuut c'est un complot anti catho.....
Pas la peine de répondre à ce troll de faf de zob occis, attendons le grand soir!

19.Posté par reveillez vous le 17/03/2016 09:06

Zozossi

tu oublie que coté église au Vatican une personne étais chargé dans le monde de surveiller et d étouffer les affaires de ce genre....

donc 2 ..je pense pas loin de la ....des dizaine par an oui..

je te laisse chercher le reportage avec nom et explication complète ..j ai pas le temps..ca été diffuser sur arte également..

18.Posté par reveillez vous le 17/03/2016 09:01

Question juridique...

comment radié une personne qui aurait été condamné pédophile par exemple et qui aurait déjà payé ca "dette " ?
légal ?

si il y a que des suspicion ou des plaintes sans condamnation comment fait on ?

si certain veule ce venger de professeur...il savent ce qu il reste a faire...

je ne suis pas défenseur de ses gent la mais je me pose des questions au sens large...
Qui va sélectionner
qui va juger
qui va ordonné
qui va payé pour les licenciements abusif ou pas ?

une fois licencier et radier ou peut il retrouvé du travail ? dans le privé ? si c est dans des créches? est pas pire ??

17.Posté par beurk le 17/03/2016 07:21

Post 8 : -Côté Eglise: deux affaires, vieilles de 30 ans

c'est vrai mais cela sous entend qu'il n'y en a plus aujourd'hui , beau tour de passe passe , la bonne blague!

Rappelez vous chez nous à la Réunion , l'an passé , c'est pas vieux ça ( mais ça se passe de la même façon en métropole) les familles des gosses abusés sont soumises aux pressions de la hiérarchie ( du style " ça va faire du mal à l'Eglise") ou des "fidèles bien pensants" avec les mêmes arguments pourris et hypocrites qui préfèrent voir violer leurs mômes que de dénoncer "not bon maître" le curé ...

Et si la famille persiste on essaie de dire des saloperies sur les victimes du genre " ce gamin , ou cette gamine est un aguicheur ( ou une petite salope qui drague le curé) , je l'ai entendu!

Autrefois , il n'était pas rare de dire avec un sourire un peu forcé " oui, le curé ,il tripote un peu ,mais bon"! c'était dans l'ordre des chose , après tout sans doute qu'être "tripoté" par un curé ça peut pas faire de mal!

Dans les enfants abusés , il faut quand même rappeler que au moins 60% le sont par des membres de la famille ( père , frère , tonton ) ou des proches ( amis ou voisins) alors c'est vrai , ça doit soulager de se dire que ces salopards viennent d'ailleurs! surtout s'ils sont profs ou curés...tiens il faudrait aussi des flics pour faire bon poids...

Qu'ils soient enseignants ou curés , c'est la même horreur , et ça n'a rien à voir avec l'engagement politique ou autre...
Un gosse abusé ne se pose pas ce genre de question, il souffre ,il est détruit et contrairement aux adultes qui trouvent toujours des arguments pour "excuser" si c'est un curé ( vous remarquerez qu'on excuse jamais un enseignant...et c'est tant mieux )

Hier , à la TV , à propos de cette affaire qui secoue la métropole une psy faisait remarquer que 40% des enfants violés avaient moins de 10 ans et que des adultes osaient avancer qu'ils avaient dû "le chercher ...un peu comme les femmes violées ( "toutes des putes "bien évidemment!), une bonne paroissienne lyonnaise allait même jusqu'à dire "bon , ben , ce curé c'est un malade , il faut le laisser tranquille"! C'est dire combien ce tabou n'est pas encore complètement levé ,c'est montrer combien , dans l'esprit de beaucoup , le viol en fait n'est que l'affirmation de la possession ( d'ailleurs dans certains procès , le père violeur avance cet argument " c'est ma fille , mon fils , j'en fait ce que je veux")

Oui , la pédophile est une abomination quelque soit le coupable.
Oui pendant longtemps , l'Education nationale a fermé les yeux ( on mutait discrètement et si le prof était près de la retraite , on le mettait en retraite anticipée , pour qu'il aille commettre ses crimes ailleurs , hors éducation nationale en fait) Heureusement , de nos jours , elle réagit , sans doute sous la pression des média d'ailleurs , c'est mieux que rien et c'est parfois bien trop long et donc inexcusable si cela permet aux prédateurs de continuer...

Mais l'Eglise aussi a fermé les yeux , oui, elle continue , Barbarin , je m'en fous , qu'il soit intégriste je m'en tape , il est presque dans son rôle , qu'il dise que ces crimes ont été commis avant qu'il ne prenne ses fonctions à Lyon, ok, mais qu'il se défausse, qu'il n'ait pas un mot pour au moins dire sa compassion ( une vraie , pas une parole balancée vite fait parce que les caméras sont là) pour ses enfants ( à la limite ,il se demande pourquoi ces connes de victimes se réveillent seulement maintenant) ça c'est à gerber!

16.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 16/03/2016 22:15

Ou mieux devenir prêtres.......

15.Posté par O Kaïdi, Kaïda, Kaïdo... le 16/03/2016 22:15

Ils iront dans le privé?

14.Posté par A mon avis le 16/03/2016 21:01

@ 8 :
La pédophilie n'a ni parti politique, ni religion, couleur ou milieu social. Ou plus exactement tous les milieux sont concernés.
Les projecteurs sont braqués, à juste titre, sur les secteurs qui s'occupent d'enfants.

Pendant longtemps, la pédophilie a été un sujet tabou.

Actuellement, l'Education nationale dénonce et sanctionne la pédophilie comme vos statistiques le démontrent. (vous ne précisez pas si vos statistiques incluent l'enseignement privé sous contrat)

Il n'en est pas de même dans le milieu clérical. (vous n'avez pas de statistiques ? Eh oui, l'omerta fonctionne bien)

Force est de constater, que l'institution catholique, en France comme à l'étranger, est dans la tourmente depuis un certain temps déjà. Et on ne peut pas dire que la hiérachie catholique soit une adepte forcenée de la transparence, ce que confirme les derniers propos de monseigneur Barbarin.

Le "bâton merdeux", comme vous dites, c'est l'Eglise catholique qui le tient en ce moment et encore pour longtemps. Et il est plutôt collant n'est-ce pas?

13.Posté par Interlude le 16/03/2016 20:19

@7.Posté par môvélang : ("lo zef lépa suffisant, il faut supprimer tous les outils, la langue, lo doigts , lo baïonnette aussi etc etc )"
Tol'lé mollé ! ou sava pas ek le dos d'la cuillère ou ! et comment lu va faire pou vive sans ses valseuses ? (excusez mon créole approximatif !)

12.Posté par Choupette le 16/03/2016 18:43

Bah, on les met à la porte, ils reviennent par la fenêtre ... .

11.Posté par pipo le 16/03/2016 18:21

Je vois vraiment plus quel jeune homme va encore vouloir exercer le métier de maitre d'école vu la pression et les enquêtes qui va devoir subir!
un bien pour un mal j'avoue... mais un mal pour un bien aussi... 100% des maitres vont être des maitresses!

10.Posté par Quid des établissements incivils accueillant des élèves mineurs ? (GS) le 16/03/2016 17:25

Les chiffres qui nous sont communiqués proviennent de l'éducation nationale, mais qu'en est-il de la pédophilie en milieu incivil, dans des établissements incivils accueillant des élèves mineurs ?
Personne ne s'intéresse au sort des ces jeunes mineurs ?

9.Posté par LE PASSÉ PÉDOPHILE DE LA GAUCHE le 16/03/2016 16:15 (depuis mobile)

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/07/le-passe-pedophile-de-la-gauche.html?m=1
(aller sur le lien ci-dessus...Tout est dit...une Honte)

8.Posté par Zozossi le 16/03/2016 15:49

Elle a bonne mine, Belkassine, avec ses 27 brebis galeuses.

Il est clair que le pouvoir, en pleine offensive anti-catholique sous prétexte de pédophilie, s'aperçoit qu'il a empoigné un bâton merdeux.

-Côté Eglise:
deux affaires, vieilles de 30 ans, ressorties pour attaquer un évêque qui déplaît au pouvoir (Mgr Barbarin est en pointe dans la défense de famille attaquée par la folle loi Taubira).
Ces deux uniques affaires remontent à 25 ans avant la nomination de l'actuel évêque de Lyon qui n'y est donc évidemment pour rien.
Evidemment, le média relaie docilement l'attaque.

-Côté gouvernement:
des dizaines d'affaires par an, depuis des dizaines d'années, dans la prétendue "Education nationale".
Evidemment, le média fait en l'occurrence le service minimum.

Le pouvoir a dû se rendre compte qu'il a gaffé et fait donc la part du feu en reconnaissant une petite partie des faits:
27 profs pédophiles radiés en 2015;
19 en 2014;
26 en 2013;
15 en 2012 (chiffres officiels, et uniquement de radiations).
Conclusion: la source ne se tarit pas.

Déjà en 1998, Ségolène Royal (ministre de l'époque) déclarait à l'Assemblée:
"Pas une semaine sans affaire de pédophilie dans l'Education Nationale", et ordonnait de cesser de couvrir les profs pédophiles, jusque là mutés pour "convenances personnelles" ou affectés à des "tâches administratives".
Hervé Baro, secrétaire du Syndicat (socialo) des Enseignants, avouait l'existence d'un "tabou sur la pédophilie".
Résultat: en quelques semaines après ces instructions, 345 (trois cent quarante-cinq!) affaires de profs pédophiles étaient révélées!

Il serait intéressant que ce pouvoir christianophobe, avant de régler ses comptes de francs-macs sectaires, nous révèle les chiffres année par année depuis 1998, et les suites données à chacune de ces centaines d'affaires...

7.Posté par môvélang le 16/03/2016 15:42

'''' 4.Posté par th le 16/03/2016 14:25 (depuis mobile) | Alerter
Et coupe zot 2 z oeuf ''''''
lo zef lépa suffisant, il faut supprimer tous les outils, la langue, lo doigts , lo baïonnette aussi etc etc

6.Posté par et toc le 16/03/2016 14:56

Bon, je ne vois pas ce que la gauche vient faire là dedans!
Les pédophiles sont "sans frontières et sans limites "
En fait ces profs pédophiles sont ceux qui ont bifurqué dans leurs études et qui n'ont pas pu rentrer dans les ordres!


5.Posté par Eno2016 le 16/03/2016 14:42

Post 4
Couper la grappe ne suffit pas .... il suffit de voir les eunuques qui arrivaient encore à faire joujou de leur bâton sans roues (paraît-il ) avec les dames qu'ils étaient censés surveiller dans l'Inde ancienne !

4.Posté par th le 16/03/2016 14:25 (depuis mobile)

Et coupe zot 2 z oeuf

3.Posté par Quand la Gauche se montrait complaisante face à la Pédophilie le 16/03/2016 14:16 (depuis mobile)

Et dire que c''est cette même Gauche qui plaidait pour l''abandon de poursuites judiciaires à l''encontre de pédophiles dans les années 70 (tribune d''intellectuels à l''époque dans ''Libération'') au nom de la '' liberté ''.... La pédophilie est un CRIME .

2.Posté par La vérité vraie... le 16/03/2016 13:42

Excellente nouvelle. Mais il ne faut pas que des radiations : il faut les poursuivre et au trou !
On attend la même chose des ecclésiastiques...je crois qu'on va attendre longtemps.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes