MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Péage en vue pour la nouvelle route du litorral !!!


Par ladoudougogo - Publié le Mardi 13 Octobre 2015 à 11:36 | Lu 418 fois

Péage en vue pour la nouvelle route du litorral !!!
juste pour faire un clin d'oeil à nos chers élus de la région concernant la nouvelle route du littorale
normalement il ne devait pas avoir de péage et bien peut être en discours pas dans les écrits.

Voici une copie de l'appel d'offre lancer par la Marie de Saint Denis.

Cela laisse songeur sur les fausses vérités de promesses électorales....

Et comme d'habitude les usagers seront amenés à cotiser pour les mensonges répétés de nos élus locaux.

Merci à eux qui eut ne seront pas pénaliser par ses aléas puisque eux peuvent se loger dans le chef lieu et ceux à nos frais... pauvres petit contribuable que nous sommes..... votons pour eux encore et toujours...




1.Posté par MENSONGES le 14/10/2015 01:36

Les Mensonges de RATENON.

Insignifiant, il cherche juste à exister.

2.Posté par Kaloupillé le 14/10/2015 01:48

STOP à la CORRUPTION POLITICO / FINANCIER ....les Réunionnais ne sont des vaches à lait pour BOUYGUES et VINCI .... à Méditer !!!

3.Posté par A ZINFOS 974 le 14/10/2015 12:03

Ce courriériste a-t-il bien fourni le document dont il parle ?
Dans ce cas, merci de le publier également.

4.Posté par julien le 14/10/2015 12:07

LA NRL est GRATUITE , Anette veut nous faire payer la sortie et si ca continue avec bello il fera payer l'entrée aussi ! ouvre zot zieux barre la route a ce payage de Anette et Bello !

5.Posté par Pamphlétaire le 14/10/2015 12:08

Il faut être réaliste. La NRL terminée sera payante afin de pouvoir rembourser un peu son prix et surtout de faire entrer de l'argent à la Région, sinon à l'Etat. En Métropole, les autoroutes qui ont vu le jour alors que c'était la belle vie avant 1972 pour l'Etat et les citoyens, ont eu des péages pour faire entrer de l'argent à l'Etat. Des tunnels dont un à MARSEILLE est payant, etc. La NRL sera payante et ceux qui ne voudront pas s'acquitter du péage prendront la route de la corniche ou une autre route. Il ne faut pas oublier que le budget de l'Etat aux Régions va diminuer et que les Régions ont toujours besoin de plus de budget. Restons logique. Tout travail mérite salaire et tout se paye.
Au péage, vous ne donnerez aucune monnaie : ce sera soit la carte bancaire soit un prélèvement mensuel sur le compte bancaire avec la possession d'un système de détection électronique. Plus besoin de s'arrêter. Mon frère pestait contre le système français qui était réglé pour que la barrière s'ouvre à cinq mètres de l'arrivée du véhicule et ainsi passer à la vitesse d'un homme au pas. En Italie, la barrière s'ouvre lorsque le véhicule se trouve à une vingtaine de mètres l'automobiliste pouvant passer à 50 km/heure.
La réalisation de ce péage ou sa non réalisation va engager des commentaires, des articles, des discussions, des conférences, des débats, des manifestations, etc. Mais ne vous y trompez pas, ce péage deviendra une réalité contre vents et marées (contre toutes les difficultés). Préparez-vous psychologiquement à cela.

6.Posté par virginie le 14/10/2015 12:09

Zot i gan pas lire , c'est pas la NRL qui risque d'etre payante mais l'entrée de st denis grace à anette ! ne confondons pas , pas d'amalgame c'est trop facile ! D'autant que Valls a dit qu'il financerait alors Anette devra répondre à la population, c'est du détournement d'info là

7.Posté par bertrand le 14/10/2015 12:39

les elus de la region ont promi une NRL gratuite et c'est toujours le cas , adressez vous à Anette qui lui va vous faire payer pour passer par st denis ! c'est encore à l'image du duo Anette et Bello , politique de caniveaux , ca craint

8.Posté par Georges le 14/10/2015 22:59 (depuis mobile)

Anette se lance dans un buzz digne de la communiste Bello! Il est hors de question que la NRL soit payante en tout cas tant que DR sera la ! Avec Anette ce sera autre chose hein préparez chéquier!

9.Posté par Mdr le 14/10/2015 23:01 (depuis mobile)

C est quoi ce courrier super contradictoire qui attaque les élus de la région sur un appel d offre de la mairie St Denis ? Ou prend â nous pou d'illettrés ? Allez critique Anette c est li i ca faire payer la ! Lamentable

10.Posté par fred le 17/10/2015 12:06

c'est un courrier de ceux qui n'en peuvent plus de chercher par tous les moyens d'empêcher ce chantier; des aigris, des pervers prêts à plomber le budget de toutes les manières possible pour dire ensuite "on vous l'avait dit que ça dépasserait" brefs, des parasites....
et je ne cite pas de noms mais ils se reconnaîtront !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes