International

Pays-Bas: Au moins un mort dans une fusillade dans un tramway

Lundi 18 Mars 2019 - 16:00

Pays-Bas: Au moins un mort dans une fusillade dans un tramway
Ce matin, place du 24 octobre à Utrecht, aux Pays-Bas, une personne a ouvert le feu dans un tramway. Une personne est décédée, plusieurs autres sont blessées, selon la police locale, qui ne donne pas plus de précisions.

Aucune information n'est donnée sur le profil du tueur, ni ses motifs. Dans un tweet, la police néerlandaise n'exclut pas la thèse terroriste.
N.P
Lu 628 fois



1.Posté par Le bon amalgame et le mauvais amalgame le 19/03/2019 05:57

20.Posté par klod le 16/03/2019 19:48

pour les fredo974 et autres post 9 , ce qui "sont contents d'eux" et qui font que le monde est ce qu'il est en not bonne "civilisation occidentale" ...............................

sans faire l'historique des partis nationalistes en occident et en framce , sans faire de la sociologie de comptoir ........... :

Romain Gary a tout résumé " le nationalisme c'est la haine des autres , le patriotisme l'amour des siens"


rien de nouveau !

je reste confiant en une France qui a "connu " la Commune , 1789 ....................


le nationalisme , à la RN ou à la de Villiers , wauquiez , dupont l'aignan ou autres on soulignera que nous avons meme en France , une université " spécialisée " en nationalisme haineux avec la marion dit le pen .............................. c'est une france descendante des anti -dreyfusard , de l'oas , du sac , des "ordonnances debré scélérates" pour un écho local .................... les mêmes depuis toujours, on les koné que trop bien .



mais la France ce n'est pas que ces "gens" ......................merci à cette France "humaniste" toujours majoritaire , je n'en doute pas, de droite humaniste ou de gauche démocratique , ben !

quant au vote RN ou ex FN en les "DROM" , créole , étant pour moi synonyme de multiculturalité ............ merci mon Dié , de vivre sur une ile créole, puisque né sur une isle créole , Lord mercy me, yes I .............
honte à eux , les "créoles" pro RN, ex FN ! BEN , HIN ?

A chacun son karma , and "the love of humanity" comme té y dit un boug que la fé l'artiste dans le monde ......

restons vigilants ! vive la République !


Pour Christchurch, les militants d'extrême-gauche, la presse, les bien-pensants ont fait toutes sortes d'amalgames. Voir ci-dessus : même ceux qui ont voté RN sont coupables de l'attentat !

Pour Utrecht, a-t-on le droit de faire les mêmes amalgames et de dire que les militants d'extrême-gauche, la presse, les bien-pensants, les islamo-gauchos, les musulmans chiites, les musulmans sunnites sont tous responsables ?

2.Posté par parlamer le 19/03/2019 07:28

Il s'agit de Gökmen Tanis, 37 ans, né en Turquie

maintenant vous savez tout et pourquoi

3.Posté par Fredo974 le 19/03/2019 17:04

POST 2 PARLAMER

Apparemment , ce n'est pas si simple ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter