Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Payet ne tire pas un trait sur l’équipe de France

L’Olympique de Marseille dispute l’Olympico ce dimanche soir. Son joueur vedette s’est exprimé avant la rencontre et affirme ne pas avoir tiré un trait sur un grand retour sous le maillot bleu.

Ecrit par LG – le dimanche 21 novembre 2021 à 09H18

Dimitri Payet pourrait-il être le premier Réunionnais à disputer une Coupe du monde de football ? La réponse dépend du niveau du joueur de l’OM et de Didier Deschamps.

Régulier dans les performances depuis le début de la saison, Dimitri Payet croit encore en ses chances d’être rappelé par le sélectionneur des Bleus. 

A quelques heures d’affronter l’Olympique Lyonnais, le Marseillais est apparu en conférence de presse d’avant-match. 

« Je n’ai pas tiré un trait. Je l’ai déjà dit, à partir du moment où je sentirai que j’ai un niveau qui peut me permettre de jouer au niveau international, ça restera dans un coin de ma tête. Mais on a un sélectionneur qui fait ses choix et on voit qu’on a de très bons joueurs », a déclaré le numéro 10 de l’OM, toujours bloqué à 38 sélections et 8 buts.

Dès ce soir sur la pelouse de Lyon, le joueur qui fêtera ses 35 ans en mars prochain a l’occasion de se rappeler aux bons souvenirs de Didier Deschamps avec lequel il avait brillé en atteignant la finale de l’Euro 2016, seule compétition internationale en sélection à laquelle le Réunionnais a participé.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.