MENU ZINFOS
Sport Réunion

Payet à Chelsea plutôt qu'à Paris ?


- Publié le Lundi 31 Janvier 2011 à 10:31 | Lu 2795 fois

Payet à Chelsea plutôt qu'à Paris ?

A quelques heures de la fin du mercato hivernal, l'avenir de Dimitri Payet n'a jamais semblé aussi loin de Saint-Étienne. Alors qu'a tout d'abord été évoqué un intérêt du PSG pour récupérer le Réunionnais (Dimitri Payet pourrait rejoindre Hoarau au PSG ), c'est désormais le club anglais de Chelsea qui serait sur les rangs.

Et les moyens financiers des londoniens ne laisseraient pas de glace le président du Directoire de l'ASSE, Roland Romeyer. Alors que ce dernier avait fermement affirmé que Dimitri Payet ne quitterait pas Saint-Étienne cet hiver, allant jusqu'à lire en conférence de presse le fax qu'il a adressé au président du PSG, il serait moins démonstratif concernant l'offre de Chelsea. Le club de Roman Abramovitch aurait fait une offre de près de 10 millions d'euros, pas encore refusée par Roland Romeyer qui chercherait une solution d'urgence pour remplacer le Réunionnais avant ce soir et la fin du marché des transferts.

De son côté, le joueur est lui toujours décidé à quitter son club. En grève depuis vendredi (Dimitri Payet en conflit avec Saint-Etienne ), Dimitri Payet pourrait remonter un peu plus haut que Paris, et ne pas rejoindre Guillaume Hoarau mais Nicolas Anelka...




1.Posté par le zoreille le 31/01/2011 11:21

Hé oui,il a le coeur au PSG mais le porte feuille en Angleterre comme tous les autres!

2.Posté par SEVERIN le 31/01/2011 13:11

Dimitri si tu refuse l'offre de Chelsea,c'est que t'es un gros naze.En Angleterre c'est le vrai pays du foot ou tu pourras donner le meilleur de toi même,renforcer ton coté athlétique,faire partie des meilleurs.Bonne chance man.Il parait que l'arzen n'a pas d'odeur,in yab des Yvelines

3.Posté par marx le 31/01/2011 13:30

ben non Anelka direction Liverpool

4.Posté par GRENADE974 le 31/01/2011 15:48

Comme beaucoup de footeux c"est un guignol et un capricieux avec un petit pois à la place du cerveau...quelle honte !

5.Posté par TEk le 31/01/2011 15:04

Reponse à 3

Si il va tout de suite à Chelsea, il va surtout renforcer sa compétence en tant que remplaçant.

Il faut qu'il confirme en France ce qu'il n'a pas fait avant de partir en Angleterre sinon il va se brûler les ailes comme Icare

6.Posté par nofootix le 31/01/2011 21:40

vu le niveau de performance de ce joueur c'est etonnant qu'il y ait de telles propostions et vu le comportement il merite de moisir dan sla reserve de sainte etienne juska la fin de la saison.

quand est-ce qu'un président aura le courage d'envoyer un signe fort aux joueurs qui je vous le rappel sont salariés du club?

Ne pas aller à la mise au vert, faire des caprices.....est-ce que Payet se rend compte que le maillot qu'il porte a été porter par des dizaines de joueurs d'une autre classe que lui?

qui est-il dans l'histoire de l'ASSE?

on a le droit d'avoir de l'ambition personnel et financière mais uniquement lorsque l'on a apporter à son club.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes