MENU ZINFOS
Culture

Pauline Hoarau : Son premier rôle dans le film de Luc Besson


​Valérian et la Cité des Mille Planètes, le dernier Luc Besson, sort le 26 juillet en France. Pauline Hoarau, le top model international découvert sur les castings d'Elite Model Look à La Réunion y campe le rôle d'Aloï.

Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:48 | Lu 6690 fois

Pauline a accordé une interview au site elitemodellook.com dans laquelle elle lève le voile sur sa participation à la dernière superproduction de Luc Besson. Pour rappel le mannequin réunionnais s'est retrouvée notamment aux côtés de Cara Delevigne et de Sasha Luss pour l'occasion. 

L'article précise que Luc Besson est venu au sein de l'agence Elite Model Look Paris pour réaliser ses auditions. Pauline raconte la suite : " je n'ai pas eu à faire d'autres auditions. J'ai rencontré Luc à plusieurs reprises et il m'a demandé si j'aimerais avoir un rôle dans son prochain film, j'ai immédiatement commencé à prendre des cours de comédie ". 

Quant à savoir si elle a été impressionnée de tourner dans un film avec un tel budget, Pauline Hoarau avoue : " Je n'avais jamais fait de film avant, nous avons tourné en studio, sur un fond bleu et avons dû porter des combinaisons captant les mouvements. Tout était absolument nouveau pour moi! ". Elle précise ensuite avoir été émerveillée par l'organisation et les moyens mis en oeuvre. " Parfois même lorsque je ne travaillais pas un jour, je regardais Luc travailler...". 

Interrogée sur son rôle, elle en dit un peu plus : "Aloï est l'impératrice des Perles... Elle est aimante, attentionnée, paisible. Elle a vécu des atrocités mais a un cœur magnifique et pur. Elle est un exemple de pardon, comment pourrait-on ne pas l'aimer ? " 

Le fait d'être aux côtés de super people semble ne pas avoir déstabilisé Pauline... " J'ai travaillé aux côtés de Dane (ndlr: DeHaan), Cara (Delevingne) et surtout Aymeline (Valade) et Sasha (Luss) qui sont dans le film respectivement mon mari et ma soeur. Luc sait très bien ce qu'il veut et guide tous ses acteurs. Ses conseils ont été très précieux, il m'a fait confiance et m'a aidée à avoir confiance en moi ". 

Pauline Hoarau vient de participer à la Première du film à Los Angeles et en dit un peu plus : " C'était incroyable! Je me suis vraiment bien amusée! J'ai hâte de revenir à Londres et Paris... ". 




1.Posté par JOLACAILLE le 20/07/2017 17:22

dotée d'une plastique agréable, reste à espérer qu'elle saura aussi être crédible . en tout cas être guidée par Luc Besson c'est une chance extraordinaire- bonne chance jolie Pauline

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes