Zot Zinfos

Paulet Payet de plus en plus isolé

Jeudi 14 Novembre 2013 - 12:02

Paulet Payet de plus en plus isolé
Encore une fois, le conseil municipal du Tampon ne s‘est pas réuni ce mardi 12 novembre en raison de l’absence de quorum des élus. Je suis très surpris des interprétations répandues dans la presse à propos de cette affaire. Il faut savoir que ce jour là, ce sont des élus de tous bords politiques qui n’ont pas assisté au conseil municipal : des proches de Paulet Payet, des opposants de droite, Gilbert Técher, Jean-Bernard Hoareau, des conseillers municipaux socialistes empêchant ainsi le vote de nombreuses affaires importantes à l’ordre du jour.

Ce n’est donc pas l’opposition de droite au maire qui a empêché  la tenue de ce conseil mais bien l'incapacité grandissante du maire du Tampon à mobiliser ses élus pour ce conseil. Le problème qui se pose maintenant c'est bien la gouvernance de la commune du Tampon et la légitimité du pouvoir exercé par Paulet Payet, manifestement plus à la hauteur du poste qu’il occupe. Les conseillers municipaux ne le supportent plus. Les élus souhaitent plus de démocratie dans leur collectivité. Voilà où mène l’exercice solitaire du pouvoir et tout cela au détriment des tamponnais.

Jean-Noël Payet de la Plaine des Volcans
.
Lu 3384 fois




1.Posté par Mwa la pa di le 14/11/2013 13:25

ce que tu dis est vrai, aussi je n'admet pas que le PS ne joue pas son rôle : nous avons élu des personnes pour quelles fassent leur boulot : assister au conseil municipal et nous représenter ! Le PS n'a pas à jouer dans la stupidité de la stratégie menée par la droite. je n'ai pas voté PS pour cela.

2.Posté par ben la koué le 15/11/2013 09:06

@post 1
'''''''''Le PS n'a pas à jouer dans la stupidité de la stratégie menée par la droite. je n'ai pas voté PS pour cela '''''''''
..... et tu penses quoi de la politique socialiste actuelle ???? .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >