MENU ZINFOS
Municipales 2020

Paulet Payet crée un collectif en soutien à André Thien-Ah-Koon


Après avoir annoncé son ralliement au maire sortant la semaine dernière, Paulet Payet ancien maire et ancien adversaire d'André Thien Ah Koon a annoncé ce lundi la création d'un comité de soutien "confiance et solidarité avec André THIEN-AH-KOON, 28 juin 2020".

Par Christelle Boyer - Publié le Lundi 22 Juin 2020 à 20:55 | Lu 1464 fois

Paulet PAYET tenait ce matin une conférence de presse au Tampon en compagnie de militants et d’anciens colistiers du premier tour de mesdames BASSIRE et BENARD, parmi lesquels se trouvaient notamment Jean-Luc GROS, Sylvia FIROUAGUE, Alyre GRONDIN, Willy POTHIN et Rudy HOARAU…

Face à ce qu’il qualifie alliance contre-nature, Paulet PAYET annonce la création d’un collectif de soutien à André THIEN-AH-KOON appelé "confiance et solidarité avec André THIEN-AH-KOON, 28 juin 2020" pour le second tour des municipales. 

L’objectif principal de cette initiative est de dénoncer et refuser la fusion des deux candidates, faite sans aucune concertation et qui n’a, selon eux, pour seul objectif que de servir leurs ambitions personnelles. 

Face au prétendu projet de "gouvernance partagée", promis par les deux candidates, nombreux sont ceux qui se souviennent de la guerilla conduite par Mme BASSIRE contre l’ancien Maire, et qui a bloqué le Tampon pendant plus de 4 ans. 

Le collectif ne donne pas 6 mois à cette nouvelle équipe pour exploser en vol, plongeant avec elle les tamponnaises et les tamponnais dans une situation de faillite et de désarroi. 
Le collectif dénonce les trahisons et les compromission. Il dénonce les mensonges qui font état des ralliements d’opposants qui ont, depuis, clairement démenti !   

Le programme est devenu une sorte de tapis mendiant, avec des idées piochées ici et là, vidé de tout contenu et sans réalisme. Il n’y a plus de logique, plus de sens. Les tamponnais sont manipulés et trompés. 

Le collectif nouvellement créé appelle ainsi à soutenir la Liste "Tampon-Avenir" conduite par André THIEN-AH-KOON, qui propose le meilleur projet pour la Commune du Tampon. 
Conscients des difficultés très importantes que connait la population tamponnaise, le collectif ajoute qu’André THIEN-AH-KOON est le seul candidat capable de bâtir le Tampon de demain. 

Pour preuve, les membres du collectif rappellent qu’André THIEN-AH-KOON a réalisé ces engagements et rendu au Tampon les moyens de se développer et de progresser, saluant au passage une gestion efficace qui a permis à la commune de se hisser à la 5ème place des communes les mieux gérées de France. 

A titre d’exemple, les membres du collectif ont été convaincus par la remarquable réactivité et l’efficacité du Maire qui durant la crise du COVID19 a su mobiliser toutes les énergies pour venir en aide rapidement aux familles Tamponnaises et maintenir le cap dans la tempête.

Jean-Luc GROS d’ajouter qu’André THIEN-AHKOON est celui qui a construit le Tampon d’aujourd’hui et qui n’a jamais trahi le Tampon. 
 




1.Posté par klod le 22/06/2020 21:27

là sa se comprend , mais vlody ??????????????

mais bon .

2.Posté par Sisi le 22/06/2020 22:17

Si Monsieur TAK était si compétent, très bon gestionnaire et j'en passe. Pourquoi vous êtes vous présentés contre lui en mars. Je n'arrive pas à comprendre ces hommes et femmes ! Quelqu'un pourrait m'éclairer

3.Posté par Le sud le 23/06/2020 07:47

Vous avez raison très bonne initiative !!! Non à la députée fantôme ,carton rouge pour sa gestion calamiteuse du Tampon et son projet de route qui va expulser des centaines de familles !!!

4.Posté par Lamaisondelacivilisation le 23/06/2020 08:42

Bon TAK sera réélu et il aura sa stèle au Tampon ..............après un ou une autre viendra mais pas PAULET PAYET et les deux petites dames auront leur place : au revoir Paulet....

5.Posté par À post 2.Posté par Sisi Entre ZERO POINTÉ et TAK, TAK est le BOSS le 23/06/2020 09:30

À post 2.Posté par Sisi
Entre ZERO POINTÉ et TAK, TAK est le BOSS

6.Posté par GIRONDIN le 23/06/2020 09:49


Même Didier Robert l'a dit sur réunion 1ère radio, lors de son naufrage face à Mme Bareigts :

En gros Didier Robert :...... '' '..... Et sur le Tampon, vous ne connaissez pas le Tampon ! N'en parlez pas ! Ne vous exprimez pas !...... Et si vous voulez voir dans quel état se retrouve la situation financière du Tampon, regardez encore la semaine dernière M André Thien Ah Koon a fait l'acquisition d'une vingtaine de bus pour la commune, la commune va très bien.... '' ''

En gros Mme Bareigts :'' 'Et ce n'est pas grâce à vous mais grâce à un excellent travail de M André Thien Ah Koon '' '

Pour le son: https://m.la1ere.francetvinfo.fr/reunion/emissions-radio/debats-municipales

7.Posté par Le Jacobin le 23/06/2020 10:40

PAULET.....NON MERCI !

Que des colistiers alimentaires COM DAB avide de remplir le frigo...

8.Posté par Le Jacobin le 23/06/2020 11:04

AFFLIGEANT!

PATHÉTIQUE !

HONTEUX !

ILS ONT TOUTES ET TOUS LA DALLE.

Que dieu nous épargnent une deuxième malédiction sur le Tampon avec Paulet Payet même comme chef des espaces verts.

9.Posté par zozimet le 23/06/2020 13:34

les tamponnais se foutent royalement de ces mouvements contre-natures. Vive la France,..?.?. le Tampon au trou avec cette bande d' incapables ??! .....

10.Posté par jbs le 23/06/2020 17:53

Manquent pas de figures tous ces clowns qui vont à la soupe. Tout est bon dans le cochon, allez manger !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes