MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Paulet Payet: "Manipulation de l’opinion et insulte à la démocratie"


- Publié le Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:24 | Lu 776 fois

Paulet Payet: "Manipulation de l’opinion et insulte à la démocratie"
Je m’insurge contre la teneur de l’article paru ce jour dans les colonnes du Journal de l’ile, concernant une fusion entre la liste que je conduirai pour les élections municipales de mars 2014 et celle de M. André Thien Ah Koon.
De telles affirmations constituent une manipulation de l’opinion et une insulte à la démocratie, indignes de personnes souhaitant un mandat électif.
 
Paulet Payet    
Maire du Tampon




1.Posté par Hé ! Paulet - Jeté ... le 22/01/2014 16:12

Paulet et André se sont toujours fréquentés, y compris quand paulet faisait mine de soutenir didier pour mieux occuper la place de maire. Hé ! Paulet, peux tu nous expliquer ce que tu faisais avec André à la Plaine des Cafres quelques jours avant les cantonales de 2011 ou tu as tout fait pour couler ton candidat Siby ? Hé! Paulet, peux tu nous expliquer le repas d'anniversaire de l'amie Suzette que tu partages chaque fin de janvier avec André ? Hé ! Paulet, peux tu nous expliquer pourquoi après la baise que tu as pris au premier tour des législatives 2012, tu es allé courir chez andré pour lui apporter ton soutien ?

2.Posté par @ post1 le 22/01/2014 16:41

Quel démagogue vous faites; je vais vous rafraichir la mémoire concernant les cantonales de 2011 et les législatives de 2012 :

- Cantonales : Conformément aux accords passés entre Didier Robert et les Socialistes des champs, JJ Vlody(en accord avec Didier"déficit") a choisi qui il devrai affronter dans le canton 4. Didier Robert comme a son habitude ne s'est pas déplacé pour la soutenir....
D'ailleurs si cette candidate est aujourd'hui aux cotés de Paulet Payet, cela n'est pas un hasard, ce fut le seul a la soutenir !
Il a préféré venir a 2 réunions de Siby pour essayer d'empécher TAK de passer....
On connait la suite, la stratégie de Robert a marché en parti : Vlody élu mais TAK aussi.

- Législative : La c'est la honte complète pour Didier Robert, il a carrément abandonné la circonscription pour l'offrir sur un plateau à JJ Vlody. Il n'a méme pas fais semblant d'essayé de faire voter pour la droite.
Ce jour là le voile s'est levé sur les magouilles entre la sardine et Vlody.

Cher post 1, le TRAITRE malfaisant, il est chez VOUS !

Je sais qu'en ce moment cela ne se passe pas bien chez vous(pas de militants, mauvais sondage, campagne de salon qui ne prends pas) c'est pour cela que vous faites feux de tout bois...

Calmez-vous, regardez le débat ce soir et surtout les sondages demain; Après cela je pense que l'on ne vous lira plus jamais cher post1.

Au fait, oui c'est avec plaisir que je vous annonce qu'au 2éme tour, Paulet Payet et TAK iront ensemble au combat contre Vlody.
Et nous savons déjà que vous, vous ferez Vlody.......

3.Posté par spartacus le 23/01/2014 09:56

a post 1: voilà bien l'attitude de petit roquet qui aboie qui calomnie sans apporter le premier début de commencement de preuve. Lors du débat sur réunion Première, Paulet Payet a été clair et sans ambiguité et TAK n'a pas bronché!

Qui a coulé Siby lors des cantonales de 2011? Demande à ton pote Didier. Toi qui est si bien "informé", tu pourras sans doute répondre que Fernand Siby a été imposé comme candidat par Didier alors que Josian Soubaya avait été plébiscité par les militants, mais Didier a ignoré cette volonté...

En 2012, Paulet a eu le courage de se présenter. Lui au moins n'a pas eu peur. Coontrairement à Nathalie Bassire qui a piteusement "largue le corps" . En 2012, Didier Robert a laissé le champ libre à Vlody en appelant à voter blanc alors que Paulet Payet était le seul candidat de droite.

Avant le premier tour, Paulet a fait distribuer un tract dans lequel il dénonçait déjà cette fichue rumeur qui prétendait qu'il était avec TAK. Ce tract disait: "je n'ai jamais promis quoi que ce soit à qui que ce soit".

TAK, qui avait besoin de voix pour le second tour a demandé à rencontrer Paulet. La rencontre a bien eu lieu. Paulet a déclaré sur Réunion Première que TAK lui avait proposé un "marché de dupes".

Après cette réunion, Paulet à rendu public un communiqué demandant aux Tamponnais de voter en leur âme et conscience sans appeler à voter pour TAK.

Alors, calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. Mais dites vous bien que la bnoue ne salie que celui qui s'en sert...

Vos propos haineux montrent bien à quel point votre camp est désespéré...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes