Revenir à la rubrique : Société

Paulet Payet: « Les poêles à bois n’ont plus leur place dans les écoles »

L’ancien maire du Tampon Paulet Payet adresse un communiqué dénonçant le mépris de la commune envers les élèves et le personnel de l’école de Notre Dame de la Paix.   L’actuel conseiller municipal s’indigne du « mépris du maire et de sa majorité municipale » envers les élèves et le personnel de l’école de Notre Dame de la […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 16 juin 2015 à 10H32

L’ancien maire du Tampon Paulet Payet adresse un communiqué dénonçant le mépris de la commune envers les élèves et le personnel de l’école de Notre Dame de la Paix.
 
L’actuel conseiller municipal s’indigne du « mépris du maire et de sa majorité municipale » envers les élèves et le personnel de l’école de Notre Dame de la Paix à propos du chauffage des classes.
 
Rappelons que ce lundi encore, des élèves ont été incommodés par les fumées des poêles à bois.
 
« La légèreté avec laquelle la municipalité traite ce confort des élèves mettant ainsi en danger leur santé et une bonne scolarité est gravissime et dénote le peu d’intérêt que la commune du Tampon porte à l’Ecole de la République ». Pour Paulet Payet, « les poêles à bois n’ont plus leur place dans les établissements scolaires ».
 
« La mairie doit tout mettre en oeuvre en équipant chaque classe de deux radiateurs mobiles dès maintenant dans l’attente d’un dispositif permanent », conclut Paulet Payet.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.