MENU ZINFOS
Politique

Patrimoine: Nassimah Dindar n'a presque rien... et rien à cacher !


- Publié le Mercredi 10 Avril 2013 à 10:14 | Lu 4737 fois

Patrimoine: Nassimah Dindar n'a presque rien... et rien à cacher !
C'est de Paris que la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, a accepté de répondre aux questions du Journal de l'Ile concernant son patrimoine. Pour elle, il n'y aucun secret particulier autour de son patrimoine, qu'elle a déjà déclaré à la commission pour la transparence financière de la vie politique.

Nassimah Dindar affirme donc n'avoir pas grand chose, hormis un bien immobilier acquis il y a plusieurs années avec son ex-mari. La présidente du Département de la Réunion achève tout juste la rénovation de sa nouvelle maison située dans le Bas-de-la-Rivière, à Saint-Denis.

Nassimah Dindar vit par ailleurs avec 5.500 euros par mois correspondant à ses indemnités d'élue.


Ici, découvrez (ou pas) le patrimoine des autres élus...




1.Posté par mazenbron le 10/04/2013 10:34

La preuve qu'elle n'a presque rien : elle est obligée de laver elle meme ses ti kilott -:))

2.Posté par CREOLE LAMDA le 10/04/2013 10:49

je vous dis bravo madame DINDAR : CONVAINQUEZ MAINTENANT TOUS VOS COLLÈGUES DE DROITE OU MÊME DE LA DROITE SOCIALE !!!!

3.Posté par Bayoune le 10/04/2013 13:15

Si si, elle doit cacher ses strings, nou la solman vu sé ptite kilote, i fo la transparanss, èl i fé war anou zélèktèr sate èl na vréman, lé vré, vi lo volume lo ti fanm, li dwa pa awar gransoz!!! sof petèt bann krédi l'ARAST kèl la ruiné ?

4.Posté par Ma pa tué kouyon Pou pran la peau le 10/04/2013 14:22

Elle a au moins des Ti kilot la soie lol

5.Posté par kupidon le 10/04/2013 15:35

oté la les trop gros si les autre g un peu d'out sur leurs patrimoine mais la li lé menteur t'es nasima ou n'a point la honte mentir comme ca ou vive avec 5500€ par mois et ou n'a 1 petit case ou la gagne asailmeur

6.Posté par Tanguy47 le 10/04/2013 16:17

à Bayoune, votre post à l'air intéressant mais pouvez-vous le traduire moi pas tout comprendre Merci

7.Posté par Bande de p'tits cochons ! le 10/04/2013 17:28

@post 4

De la soie dites-vous, faut quand même avoir mis le nez dedans pour le savoir, n'est-ce pas ? Si oui, l'on aimerait que vous nous disiez comment vous vous y êtes pris... qu'on se fend un bout coup notre gueule !

8.Posté par david Vincent le 10/04/2013 21:24

La grande majorité de nos élus sont des enfants de choeur qui ont fait voeu de pauvreté . On devrait en faire des curés ... avec comme sous-pape le menteur en chef François d' Hollande !

9.Posté par david Vincent le 11/04/2013 23:02

" Patrimoine: Nassimah Dindar n'a presque rien... et rien à cacher " - presque rien signifie sauf les petites culottes coquines . on demande à voir !

10.Posté par justedubonsens le 12/04/2013 09:08

C'est sans doute vrai mais ses 5500 € d'indemnités représentent son argent de poche puisque tout est pris en charge par le Conseil Général : voitures, déplacements, bouffe, habillement, j'en passe et des meilleures car on sait bien que tous ces "pôvres" élus bénéficient de la "Gold" pour leurs menues dépenses ! Et depuis 5 ans qu'elle préside ce département ça en fait des économies !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes