MENU ZINFOS
Communiqué

Patrick Malet soutient Nathalie Bassire et Fabrice Marouvin


Par Zinfos974 - Publié le Mardi 13 Juin 2017 à 16:06 | Lu 769 fois

Patrick Malet soutient Nathalie Bassire et Fabrice Marouvin
Ce dimanche 11 juin 2017, la commune de Saint-Louis était divisée en deux circonscriptions avec La Rivière dans la 3ème circonscription et Saint-Louis dans la 7ème circonscription.

À l'issue des résultats de ce 1er tour, je félicite les deux candidats pour leurs scores respectifs car la Droite est largement majoritaire avec Nathalie Bassire sur la 3ème circonscription et Fabrice Marouvin sur la 7ème circonscription et en tant que Maire de la commune je leur apporte mon total soutien et demande à l'ensemble des électeurs à faire confiance à ces 2 candidats le dimanche 18 juin 2017.
 
Patrick Malet




1.Posté par maroco le 13/06/2017 17:31

oui, mais pourquoi puisque LREM nous promet : décence, dignité, droiture, honorabilité, incorruptibilité, intégrité, loyauté, moralité, probité......

2.Posté par Miro le 13/06/2017 17:39

ce bonhomme mange à tous rateliers ; Bon appétit et mais, tachez de ne pas vous étrangler avec ce que l'on appelle une" fausse route": les soins du SAMU coutent cher. ! ....

3.Posté par Eric le 13/06/2017 17:59

Pas étonnant, sachant qu'il est lui même mis en examen et que Monsieur Marouvin, à la télévision, c'est exprimé contre l'interdiction pour ceux qui ont un casier judiciaire de se présenter à une élection.

On notera que les plusieurs soutiens de Monsieur Marouvin ont eu affaire à la justice !

4.Posté par GIRONDIN le 13/06/2017 18:05

si jamais ca peut les couler définitivement!!!

J'adore sinlui la ville ou les candidats font campagne dans un quartier ne faisant pas partis de leur circonscription où la mairie elle meme n'était au courant!!!!!!

i fé rire et meme sur RT on parle de sinlui:

""""Des photos d’un candidat enveloppées dans des feuilles de banane ont été retrouvées devant un bureau de vote de la commune réunionnaise de Saint-Louis, où les autorités ont rapporté plusieurs «actes de sorcellerie».
En ce 11 juin, jour de premier tour des élections législatives, des incidents pour le moins insolites ont eu lieu dans la commune de Saint-Louis, à La Réunion.
Des «actes de sorcellerie» devant une église, mais également devant des bureaux de vote, ont été rapportés par la mairie locale, qui en donne des exemples : photos d’un candidat aux législatives, citrons, safran et autres objets emballés dans des feuilles de bananiers.""""""
https://francais.rt.com/france/39557-actes-sorcellerie-enregistres-devant-bureaux-vote-la-reunion

la classe, non?





5.Posté par ELI le 13/06/2017 19:02

Mise en examen?!! plus crédible...

6.Posté par biloute le 13/06/2017 20:04

Quel pantin ! GIGNOLE. Arret mange le ki poule.

7.Posté par Dolly Prane le 13/06/2017 20:52

mi lé d'accord ek ou Monsieur Le Maire par procuration

MAIS LAMILKARO ? y di koi ? a lu la cléf ......na encore domoun couillon Sin Lui ?

8.Posté par Georges le 14/06/2017 21:17 (depuis mobile)

Tres non choix pour nathalie bassire , nous avons besoin d''elle sur la troisième circonscription . Son projet , sa proximité et une femme pour la 3 !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes