Revenir à la rubrique : Politique

Patrick Lebreton lance sa campagne pour les législatives… et les présidentielles

Patrick Lebreton a lancé sa campagne hier matin. Le député-maire de Saint-Joseph a réuni environ 300 militants à Saint-Pierre pour ce premier meeting dans la perspectives des présidentielles et des législatives. Plusieurs personnalités socialistes, comme Virigine Gobalou, la suppléante du candidat, Edmé Lebon ou encore le docteur Krishna Badamia, se sont succédés à la tribune […]

Ecrit par . – le lundi 26 mars 2012 à 09H48

Patrick Lebreton a lancé sa campagne hier matin. Le député-maire de Saint-Joseph a réuni environ 300 militants à Saint-Pierre pour ce premier meeting dans la perspectives des présidentielles et des législatives.

Plusieurs personnalités socialistes, comme Virigine Gobalou, la suppléante du candidat, Edmé Lebon ou encore le docteur Krishna Badamia, se sont succédés à la tribune pour apporter leur soutien à François Hollande pour les présidentielles et évidemment, Patrick Lebreton pour les prochaines législatives.

Le député sortant a, quant à lui, pris la parole pour critiquer « le bilan catastrophique de Nicolas Sarkozy » et mettre en avant « le programme pour l’outre-mer de François Hollande ».

Le candidat socialiste n’a pas non plus oublié de faire son propre bilan, jugeant qu’il n’avait pas à en rougir puisqu’il aurait totalisé « 125 interventions, pris la parole 91 fois dans l’hémicycle, proposé 1.884 amendements, posé 575 questions écrites et 15 questions orales et fait 4 propositions de loi ».

Selon, lui, pour permettre de « redresser la situation désastreuse de la France », il est indispensable de faire basculer l’assemblée nationale à gauche. Il a appelé ses militants à venir nombreux pour soutenir le candidat socialiste aux présidentielles lors de sa prochaine venue à La Réunion.

François Hollande sera à Saint-Joseph le dimanche 1er avril.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.