MENU ZINFOS
Communiqué

Patrick Lebreton choisit de parrainer Benoît Hamon


- Publié le Samedi 4 Mars 2017 à 11:39

Patrick Lebreton choisit de parrainer Benoît Hamon
"Porte-parole et président du comité de soutien de Benoit Hamon, c’est au candidat du rassemblement de la Gauche que j’apporte avec fierté mon parrainage.
Pour le Revenu Universel Jeunes qui aidera tant les familles réunionnaises, pour le déverrouillage institutionnel qui libèrera notre économie insulaire...pour faire battre, à nouveau, le coeur de la Réunion !
#HAMON2017 "
 
Patrick Lebreton




1.Posté par GIRONDIN le 04/03/2017 12:16

Mr Hamon a vraiment un mauvais karma!
Qu'a-t-il fait pour mériter ça ?

MiLiKe le rose pâle reunionmou

2.Posté par kersauson de (P.) le 04/03/2017 13:37

MDR MORT DE RIRE AHAHAHHHHHHHHHH

oté mon pote
les electeurs t ont elu pour soutenirt mr Holande President
PAS pour les frondeurs et surtout le marhamon !! un gauchiste qui promet la lune
il va avoir 9% ahahahhhhhhhhhh

je vote CONTRE TWA aux legislatives meme si j dois voter LR ou FN

3.Posté par Antipode le 04/03/2017 14:32

Euh, personne n'est de Gauche au P$, c'est un parti de Droite depuis 1983 qui s'est déclaré "nous ennemis de la Gauche" ; un peu de sérieux Kersauson on parle politique, l'intérêt commun ! Oh et Hamon a déclaré à son tour, "ma raison d'être n'est que de permettre l'éparpillement des voix de Gauche !"

*François Hollande est Caton - Audio Ina* http://www.ina.fr/audio/PHD98004773

*Quand la gauche a basculé à droite* http://www.youtube.com/watch?v=i0d975vtTys

*La Deuxième Droite* http://www.youtube.com/watch?v=rkrGwG_PwRo

*Quand le PS est-il passé à droite ? - Veni Vidi Sensi #6* https://www.youtube.com/watch?v=vLpLYVhIcOI

Oui, voilà tu es de Droite et tu peines à l'assumer, alors vote la fasciste puisque tu l'es aussi en précisant vouloir lui donner ta voix ^^ ; tu peux ramer pour un procès, il y a une jurisprudence sur ce fait ;) :D https://www.startpage.com/do/search?q=M%C3%A9lenchon+Le+Pen+fasciste+jurisprudence

4.Posté par Dignité le 04/03/2017 14:52

Le revenu universel de Benoit HAMON c'est l'abandon de la lutte contre le chômage, c'est reconnaître que l'Etat ne pourra jamais vaincre le chômage, c'est encourager les jeunes à ne plus d'efforts pour améliorer leur situation, c'est encourager la paresse et l'oisiveté et j'en passe.

Pour revenir à HAMON, il a pourri le quinquennat de Hollande en menant la fronde contre ce dernier et maintenant il veut que tous les socialistes se rassemblent derrière lui tout en draguant uniquement les gens très à gauche, c-à-d les trotskystes qui sont derrière MELANCHON.

HAMON n'est pas le bon candidat même si les primaires socialistes l'ont désigné pour des raisons tenant à un engagement massif de jeunes utopistes qui on cru et croient toujours à ses promesses irréalistes.

Au lieu de dire que le rêve fait partie de son ADN, Mr LEBRETON aurait été mieux inspiré de dire que le travail et l'effort sont des valeurs qui constituent l'idéal socialiste.

5.Posté par jasmin le 04/03/2017 15:10

enfin il réapparaît , c'est cuit pour ce futur ex député, LOUIS Paiilette de l'aide !!!!!!!!

6.Posté par JORI le 04/03/2017 15:18

Ce dépité n'a pas l'air au courant que le revenu universel selon Hamon doit être généralisé à tous (moins défendable) et non qu'aux jeunes ce qui est plus vendeur pour la campagne électorale!!.

7.Posté par Le Sud le 04/03/2017 16:40

Lui au moins il ne renie pas ses convictions !!!!!!!

8.Posté par kersauson de (P.) le 04/03/2017 16:43

il a l air hagard ! content d avoir rempli sa copie ?
bien t'auras une prime et tu pourras payer ta dette 58000 roteus au parti PS

il a fumé zamal ou bu un rohm ???avec son RSA ?

faut lui dire .. ya pas de Revenu Universel JEUNE
mais un Revenu Universel pour TOUS
comme le mariage

9.Posté par Dolly Prane le 04/03/2017 17:38

Mon tête lé pas Komma mais moi j'ai choisi de parrainer MARINE LE PEN

A QUOI CA SERT QUE MAURICE SE CASSE LE KI pour envoyer ses jeunes se former en hôtellerie *,

AVEC LE RUT de HAMOND déjà nous nana MAYOTE via les KOMORES? que nos cousins MAURICIENS se mettent à venir grossir les rangs dans la zone reste à AA d'acheter encore deux DREAMLINER 787-800

10.Posté par jasmin le 04/03/2017 19:46

a POST 7
Lui au moins il ne renie pas ses convictions !!!!!!! de baiseur paké

11.Posté par La vérité vraie... le 05/03/2017 14:22

Cherchez sur le WEB : HAMON, LVMH...
Et vous comprendrez très vite que cet apparatchik n'est qu'un Hollande ter, Hollande bis étant Macron.
LA GAUCHE CAVIAR qui bouffe à tous les râteliers pour raquer les petites gens. Moi j'aurais honte de montrer mon soutien à ce genre d'individus !

12.Posté par Tierce Belottée le 05/03/2017 15:17

Il aurait pu choisir ....EL'MACRON, il a choisi Benoît HAMON le fardeau de son parti, le petit porteur d'eau. Il aurait pu choisir MELANCHON, il a choisi HAMON, ce petit prometteur d'un Revenu Universel Illusoire, une sorte de RS..I comme l'indiquait Patrick LEBRETON dans ses réunions de quartiers au premier tour des primaires socialistes ou il soutenait Arnaud MONTEBOURG.

13.Posté par redoutable le 05/03/2017 16:15

Un vrai socialiste fidèle certe , sauf que les résultats de tous les scrutins dans sa commune depuis qu'il est maire avoisinent les 80%, probablement unique en France, s'apparentent plus à des scores staliniens que démocratIques.

14.Posté par jasmin le 05/03/2017 19:30

Bien vu Redoutable, la DEMOCRATIE est un sujet tabou dans ce coin du Sud, messieurs les journalistes investiguez dans les associations, chez les commerçants, chez les sportifs(sauf les Tangos),chez les artistes, chez les employés communaux, chez les élus de la Rose, vous verrez que le Roi LEBRETON règne sans partage

15.Posté par Antipode le 05/03/2017 20:11

Merci de ne pas confondre Démocratie (il n'y en a pas sur Terre pour le moment) avec République ;) les mots ont du sens, n'en faites pas des maux, ne les tordez pas façon novlangue, c'est trop sérieux la politique !

_« Les citoyens qui se nomment des représentants renoncent et doivent renoncer à faire eux-mêmes la loi ; ils n’ont pas de volonté particulière à imposer. S’ils dictaient des volontés, la France ne serait plus cet État représentatif ; ce serait un État démocratique. Le peuple, je le répète, dans un pays qui n’est pas une démocratie (et la France ne saurait l’être), le peuple ne peut parler, ne peut agir que par ses représentants. » (Discours du 7 septembre 1789) Emmanuel-Joseph Sieyès_ https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel-Joseph_Siey%C3%A8s

Forme de l'État - République constitutionnelle unitaire semi-présidentielle (régime républicain français) https://fr.wikipedia.org/wiki/France

16.Posté par Didier NAZE le 05/03/2017 22:52

Patrick....tu as trés mauvaise mine ....il y a un mal qui te ronge....n est ce pas ?!.....le bulletin de santé c est pour bientot ?......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes