MENU ZINFOS
Politique

Patrick Lebreton: "Je regrette que son bilan se confonde avec celui de son premier ministre"


Il avait annoncé son soutien à Arnaud Montebourg pour la primaire de la gauche bien avant la déclaration du Président Hollande. Patrick Lebreton, dans un communiqué, salue la décision de ce dernier exprimée "dans la dignité".

- Publié le Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:52 | Lu 1015 fois

"Le Président de la République a pris une décision importante et l'a exprimée dans la dignité.

Au delà de l'affection que j'ai pour François Hollande, je regrette que son bilan se confonde avec celui de son premier ministre. Le passage en force d'une loi Travail inspirée par le MEDEF a douloureusement divisé notre famille politique. Les conseillers parisiens ont voulu museler les élus de proximité et ont méprisé la France des territoires.

Au moment où la droite a retrouvé ses fondamentaux, la gauche peut et doit retrouver ses valeurs. Arnaud Montebourg incarne cet attachement aux valeurs de progrès social...celles que nous voulons voir défendues et que nous défendrons".




1.Posté par GIRONDIN le 02/12/2016 14:03

..... Les conseillers parisiens ont voulu museler les élus de proximité et ont méprisé la France des territoires..... Je

L'avez plus blanc que blanc si vous souhaitez mais vous êtes vous aussi complice. Vous êtes comme les autres, un godillot, je suis poli, mi connaît un autre adjectif commençant par M..... O

Pitoyable !

........ doit retrouver ses valeurs.....
Le temps des élections et transmettre au comptable de l'assemblée son IBAN ?

Amen

2.Posté par Risoli le 02/12/2016 14:40

Son bilan se confond avec lui avant tout, les sondages concernant sa popularité n'est pas mieux que celui de son ministre !!

3.Posté par Pépé le 02/12/2016 15:10

Les sondages sont dictés par les médias, la perception du quinquennat également.

Le quinquennat de Hollande est loin d'être pire que celui de Sarkozy ou ceux de Chirac pour rester dans les 20 dernières années.

Mais les médias ont décidé qu'il fallait une victime.

4.Posté par La honte le 02/12/2016 15:24 (depuis mobile)

Mais qui fait la comm' de monsieur Moustache???

5.Posté par JORI le 02/12/2016 18:10

2.Posté par Risoli le 02/12/2016 14:40
Pourquoi ne dîtes vous pas la même chose de Sarkozix et de Fillon??. Où se situe la différence selon vous???.

6.Posté par LOUIS PAYET le 02/12/2016 18:29 (depuis mobile)

Vraiment insignifiants les com précédents. En tant qu'homme de gauche, il est tout à fait normal que Monsieur Lebreton s'exprime sur le sujet comme il a osé le dire quand il était contre certaines mesures proposées à l'époque.

7.Posté par l espérance le 02/12/2016 18:43

C EST maintenant que vous voyer le résultat de son bilan
réveillez vous vous VOTRE CHEMISE ROSE VOUS AVEUGLE CHANGER DE COULEUR

8.Posté par Pffuu le 02/12/2016 21:27 (depuis mobile)

La mauvaise foi des socialo(pes)... c est pas moi c est l autre....c est pas mon dieu hollande c est l autre. Vous avez eu votre chance de relever la France pdt 5 ans. Vous l avez détruite, divisé les gens, anéanti les pme, découragé les plus bosseur

9.Posté par VIEUX CREOLE le 03/12/2016 10:40

JE SUIS parfaitement documenté et au courant sur les CONDITIONS EXACTES ( j'ai la chance d'avoir des amis dans tous les milieux politiques locaux avec des hommes et femmes pondérés plutôt objectifs dans leurs analyses et réflexions malgré leur empathie PERSONNELLE envers certaines personnalités ) ! Monsieur Patrick Lebreton et ses amis du P.S. ONT CRÉÉ " l'association "le Progrès" compte tenu d'un TRES grave différend à l'encontre de Monsieur Annette - ex -1er Secrétaire local du Parti - que l'Actuel Maire du Chef-lieu ,n'a pas tenté ou VOULU régler ,eu égard à une certaine amitié et proximité avec le Fondateur du P.C.R !!!
_ Patrick Lebreton est socialiste et inscrit à ce groupe parlementaire ...Mais , je crois qu'il a su garder une certaine liberté de Parole envers le Gouvernement - qu'il soutenait - en s'abstenant sur des questions prises qui le heurtaient... _ _Son allégeance à Arnaud Montebourg ( remuant , médiatique , parfois démago et incohérent ,trés proche depuis peu , de Mélenchon de la Gauche française trés radicale posera vraisemblablement problème auprès de ses sympathisants de St-Joseph et d l'île -(à mon avis) !!
Qu'il prenne, lui aussi ,en toute conscience ses Responsabilités d'Homme politique !!!!

10.Posté par kersauson de (P.) le 03/12/2016 13:18

oté GRAN COUYON
il a pas encore compris comment fonctionne l executif Francais !!!
pour un "elu" c est NUL
vu que le president et le pm sont de la meme famille politique , ils font la meme politique pour un meme bilan
pas comme chirac sous Mitterrand
purée lebretonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

11.Posté par kersauson de (P.) le 03/12/2016 13:23

lebreton qui retourne sa veste ( chemise) a tout instant comme la dinEdar !!
et toujours pas ministre le GRAN COUYON ROSE

et now leche-bottes-blue du montbourg !!! MDR PTDR XPTDR

12.Posté par Mike le 03/12/2016 19:21 (depuis mobile)

Aller vs chercher un camarade bye bye hollande la gauche ne c est ce que c est le travail ,le vrai ou on doit se réveiller partir et tout faire pour que à la fin du mois on puisse de sa sueurs . Vs pas souci la payé est virée à la sueur du peu

13.Posté par SIMPLE REUNIONNAIS LAMDA le 05/12/2016 19:21

Monsieur Kersauson de (P), quel langage choisi que Sarko apprécierait certainement ! Et quels arguments de choc convaincants !!! Vous avez ,Monsieur Kersauson , PERDU UNE BELLE OCCASION DE VOUS TAIRE !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes