Revenir à la rubrique : Politique

Patrick Lebreton: « Aucun territoire de la République n’est à l’abri y compris les Outre-mer »

Dans un communiqué, le député-maire de Saint-Joseph, Patrick Lebreton, est revenu sur la tragédie qui a frappé Nice jeudi soir sur la Promenade des Anglais :

Ecrit par – le samedi 16 juillet 2016 à 16H03

« L’attentat de Nice, d’une ampleur inédite, est une tragédie. Au moins 84 personnes, venues célébrer la fête nationale ont trouvé la mort.

Des enfants, des femmes, des hommes, tous innocents ont été tués froidement. Mes pensées les plus profondes vont bien évidemment à toutes les familles des personnes touchées par cet acte lâche et aveugle. Le terrorisme frappe aussi hors de Paris, aucun territoire de la République n’est à l’abri y compris les Outre-mer. Je salue la décision de François Hollande de prolonger l’état d’urgence.

Aucune polémique politicienne n’a sa place. La France est en guerre, toutes les mesures nécessaires à la sécurité des Français doivent être prises.  »

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ratenon : « Rougail saucisses ek ketchup, plus jamais ça ! »

Jean-Hugues Ratenon a adressé un courrier au préfet pour faire part de ses inquiétudes devant le cours de deux essentiels de la cuisine locale et dans lequel il demande une table ronde avec tous les acteurs de la filière. Il poursuit son mécontentement sur les réseaux et “si ça ne plait pas au préfet tant pis”.

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.