Zot Zinfos

Patrick Erudel: "L'objectif est atteint"

Lundi 31 Mars 2014 - 18:29

Patrick Erudel: "L'objectif est atteint"
Madame,
Monsieur,
 
Chers Amis de la Plaine des Palmistes,
 
La page de l’élection municipale se tourne et je tiens tout particulièrement à remercier tous ceux d’entre vous qui se sont mobilisés aussi bien dans l’action de terrain que par leur vote et leur confiance lors des deux tours.
 
L’objectif est atteint grâce à vous et une nouvelle équipe est à la tête de la Commune ; là est l’essentiel.
 
Le travail et la campagne effectués par l’équipe LPA a été exemplaire et enrichissant. Je veux remercier et saluer Johnny Payet ainsi que tous mes colistiers et l’ensemble des personnes qui nous ont accompagnées durant ces quelques semaines.
 
Je veux également féliciter Monsieur Marco Boyer, qui retrouve son fauteuil de Maire, avec lequel je sais pouvoir travailler dans l’intérêt de la Commune et du Canton dans un esprit constructif et dans une relation efficace pour tous les Palmiplainois.
 
Car il y a le temps de la campagne électorale et maintenant il y a le temps du travail, de l’effort et de la reconstruction. La situation est loin d’être simple, la Commune sort de six années d’inertie, de six années de luttes, de six années de difficultés de tous ordres pour limiter le travail du Conseiller Général que je suis et qui a toujours été à vos côtés.
 
Il reste encore une année pour engager de nouvelles actions, pour entreprendre dans un bon état d’esprit avec la Municipalité, pour poursuivre et achever le travail en cours et, surtout, pour vous prouver combien je suis attaché à notre Village et à son développement.
 
C’est maintenant l’occasion d’unir nos forces pour enfin démarrer le chantier du nouveau collège pour lequel j’ai depuis longtemps consacré beaucoup d’énergie.
 
Alors avec cœur et confiance je dis bravo à tous ceux qui veulent faire progresser la Commune et comme je sais pouvoir compter sur vous, vous savez que vous pouvez compter sur moi.
 
Patrick ERUDEL Conseiller général de la Plaine des Palmistes
Lu 886 fois




1.Posté par Palmiplainois le 31/03/2014 18:46 (depuis mobile)

Mr erudel
Bravo avec Michel pour votre objectif malsain

2.Posté par Colistier Union pour un avenir meilleur le 31/03/2014 19:45

Et hop, c’est reparti pour un tour ! En cet été très très chaud,le pauvre candidat déçue, va changé sa veste de candidat de centre vers candidat de droite, il essaie de faire sa place pour les prochaine élection cantonal .

Trop belles sans doute pour être vraies. Tous se plaignent de l’état du monde. Tous parlent de la crise. La crise ! Nous ne sommes pas tous égaux devant ce sérieux serrage de ceinture. Tous veulent remettre de l’ordre dans cette société déboussolée. Dès lors, je me permets de poser deux petites questions . La première : qui croire ? Et la deuxième : ces belles idées, pourquoi ne pas les avoir mises en pratique plus tôt ?
J’ai peur pour la plaine, il y a un livre de Palo alto qui s’appelle Pleure, ô mon pays bien-aimé, ben moi je pourrais dire "Pleure, ma plaine bien-aimé"...
Nous somme retournée dans les années sombres de notre histoire et je vous le redit : notre campagne, elle, a été digne. Nous n'avons pas fait de promesses que nous ne pouvions tenir, ni utilisé des moyen que la démocratie ne serait l'accepté. Je me trompe ou ces eux qui on dit (LPA) dans les journaux, "tous contre le sortie et le sortant"... Pauvre de vous, il est normale que vous n’avait pas gagné, on ne change d'etiquette comme on change de culotte.

3.Posté par cirque le 31/03/2014 20:42

Mr erudel stoppez la casse dans vos commentaire svp, pensez a vos enfants et votre epouse, la semaine derniere vous harceliez les gens pour ecraser marco boyer et st lambert , vous parliez de fumier, et la vous etes ami avec boyer, le discours de votre candidat hier soir vous a grillé, comme boyer lé pas couillon , li la assure ali de mettre azot ds sa poche, ou la pas honte dont

4.Posté par comique le 31/03/2014 20:51

Erudel,quel nez ou nana su out figure, comment ou la critique Marco , la ou amadoué ali pou l'année prochaine, ou la peur out solde de conseiller général i perde la hein?

5.Posté par Zako le 01/04/2014 08:39 (depuis mobile)

Érudel les palmiplainois ne sont pas des couillons, vous essayez de vous rattrapez, mais les critiques faites envers Mr Marco tous le monde la entendu.
2015 nou rassemble à nou pour éjecte à ou ! Nou lés bien claire? Érudel dehors !

6.Posté par bann trin la taye ca!!! le 01/04/2014 15:08

aster, zot la ral a nou dann trin, jony promis a nou cdi lundi, zot kalkul ek zot ti moné zot la done a nou, la fini,? koué nou devien devan le maire boyer aster, zot di a nou alé provok bana, aster nou lé bien, mi vote pi jamais, lé sure mi ganera pu inn ti contrat, mon bann kamarad pareil, nou vote pou zote et la zot i di zot lé ek boyer , bann mou

7.Posté par emilie le 01/04/2014 18:26

Je confirme je suis un proche de Marco et Erudel et Johny Payet ont baissés leur pantalon

8.Posté par Colistier Union pour un avenir meilleur UPAM le 01/04/2014 21:31

Mr Erudel et johnny payet on trahie leurs électeur et électrice, ainsi que leurs colistier, colistière, vous avez fait un choix il faut l'assumé, nous comprenons votre mécontentement, Mr Boyer a gagné ces élection avec 130 voix d'avance car l'ancien maire n'été pas capable de gérée la ville comme il se devait. je suis un démocrate et je respecte les électeurs. Toute ma vie je me suis battue pour la démocratie et la liberté. Donc la démocratie, moi je la respecte. Palmiplanois palmiplainoise, soyons mobilisé et vigilant jusqu’an 2020. Vous le savez lorsque on fait des élections on promet des ponts là où il n’a pas de rivière. L'UPAM avait un projet cohérent et sincère mais les electeur non pas suivie mais nous baisons pas les bras , car cette village qui et le cœur de la réunion, nous nous l’abandonnerons pas, nous la porterons haut et fier en 2020. A bon entendeur vous saurez que mr Johnny payet ne seras pas un jours maire car il vous a déçue et vous devrez nous rejoindre pour changé cette plaine bien-aimé...

9.Posté par 97431 le 03/04/2014 17:04

LES nouveaux élues bravo?BRAVO ,mais ils faut regarder autour de vous car vous avez des traites qui vous dit beaucoup de chose regarde la photo sur facebook de saint- lambert et son équipe réunion de partage 19/01/2014, regarde bien la photo en arrière plans tête chauves( s.p) juste derrière saint lambert (maman est sur la liste elle set juste devant) marco mi espère que ou la pas oublier un marmaille dangereux .

10.Posté par Mme Grondin le 04/04/2014 11:15

bravo Marco!!! d'accord?ou croit que li lé bien vu dans la réunion avec 39%, lé sur qui faut que li surveille ses arrières avec un si petit nombre de personnes qui ont voté pour lui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >