Revenir à la rubrique : National

Patrick Balkany, condamné à 4 ans de prison, emmené directement en prison

Condamné pour fraude fiscale, le maire LR de Levallois-Perret a longuement serré sa femme, Isabelle, et son fils dans ses bras avant d'être emmené par les policiers en prison.

Ecrit par B.A – le vendredi 13 septembre 2019 à 16H31

Le couperet est tombé : les époux Balkany sont jugés coupables de fraude fiscale. Patrick Balkany dormira en prison ce vendredi soir, conformément aux réquisitions du parquet national financier.

Son épouse Isabelle est condamnée à 3 ans de prison ferme, mais n’ira pas en détention, le tribunal ayant tenu compte de son état santé. Les Balkany vont faire appel du jugement. 

Les époux de 71 ans tous deux, à la tête de la ville de Levallois-Perret (UMP puis LR) depuis une trentaine d’années, sont condamnés à une peine d’inéligibilité de 10 ans. 

La fraude fiscale qui leur est reprochée atteint 4,3 millions d’euros : 3 millions d’euros au titre de l’impôt sur les revenus non déclarés entre 2009 et 2014, et 1,3 million d’impôt sur la fortune, entre 2010 et 2015.

 

Patrick Balkany, condamné à 4 ans de prison, emmené directement en prison

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.