MENU ZINFOS
National

Patrick Balkany avoue avoir été titulaire de comptes offshore


- Publié le Lundi 9 Janvier 2017 à 12:22 | Lu 2312 fois

Pour la première fois, Patrick Balkany a admis devant les juges d’instruction, ce jeudi, avoir été titulaire de comptes offshore, mais aussi avoir été propriétaire d’une villa aux Antilles, révèle le JDD. Des faits avoués à l'occasion de sa convocation en vue d'une mise en examen pour prise illégale d’intérêts et blanchiment de fraude fiscale aggravée.

S'il a commencé par nier, il a finalement admis l’existence de ces fonds cachés, qui proviendraient d'une "ancienne histoire familiale". Des aveux invérifiables pour la justice, en raison de la prescription, précise le Journal du Dimanche.

L'élu a par ailleurs voulu se défendre en affirmant qu'il "ne s’agit en aucune manière d’argent provenant de la corruption ou d’une quelconque activité illicite".




1.Posté par A mon avis le 09/01/2017 13:49

Le couple Balkany est mouillé jusqu'au cou dans une multitude "d'affaires" !

Comment un tel escroc peut-il ainsi défier la justice ?

2.Posté par green green le 09/01/2017 14:56

après valls à qui on impose le 49.3, balkany l'honnête homme.

vivement qu'on foute tout ca en l'air, et qu'on envoie ces gus en p.tain de prison à vie.

3.Posté par cmoin le 09/01/2017 15:59

Dans ce cas qu'on lui prive de ces biens et le foutre en prison!

4.Posté par Gribouille le 09/01/2017 16:50

Le couple le plus honnête de la politique Française.

5.Posté par lapoletchi le 09/01/2017 17:27

ce sinistre individu est une des hontes de la république . l'autre étant sa femme .

6.Posté par GIRONDIN le 10/01/2017 10:58

De la bande à zizi:Sarkozy, estrosi, liotti, Leonetti,

...... La commission nationale d’investiture du parti Les Républicains a validé mardi 21 juin la grande majorité des candidatures du parti pour les élections législatives de juin 2017. Patrick Balkany, comme tous les députés sortants, a obtenu automatiquement l’investiture.

Malgré ses mises en examen pour fraude fiscale, blanchiment de fraude fiscale, corruption passive et déclaration mensongère, le maire de Levallois-Perret sera donc candidat Les Républicains dans les Hauts-de-Seine pour les législatives.......
Le monde

7.Posté par klod le 10/01/2017 13:24

balka a obtenu l'investiture de fillon ? ce grand saint homme chréto-gaulois ..........mon dié seigneur !

8.Posté par mortier le 10/01/2017 15:54 (depuis mobile)

6. GIRONDIN.
Les loups ne se mangent pas entre eux.

9.Posté par VIEUX CREOLE le 10/01/2017 16:50

Aprés avoir longtemps nié d'' être mêlé à des scandales financiers , PATRICK BALKANY a enfin avoué avoir été titulaire de "comptes offshore". Comme tous "les Escrocs connus de la vie politique" ,il nous a joué le même scénario de " l'Homme intègre ,honnête accusé injustement " et victimes de complots de ses adversaires !I Il n'a pas - comme son ami Sarkozy - accusé les Juges " de gauche"du Syndicat de la Magistrature" !

_ " Le Figaro.fr avait: titré leo4/o6 /2015 : " SIX AFFAIRES PÈSENT SUR LE COUPLE BALKANY "!
- 1) Sous-'évaluation de Patrimoine ...La loi voulue par François Hollande en Octobre 2013 a institué "la Haute Autorité de la Transparence de la vie publique en France qui fait obligation à tous les Elus de la Nation de déclarer leurs revenus et leur r patrimoine : ce que n'avait pas fait Monsieur Balkany !
- 2 ) Inscription frauduleuse surl es listes électorales.
- 3 ) Détournement de fonds publics( appel d'offres de la commune dont il est Maire et affaire Bygmalion ).
- 4 ) Corruption d'Agent Public (à un Industriel Belge ) .
-5 ) Évasions fiscales ( (aux Antilles et au Maroc).
- 6) Favoritisme et complicité de favoritisme (marché de 39, 8 millions d'Euros en 2008 ) Monsieur Balkany ,gros fumeur de cigares a été surpris avec d'autres Parlementaires "les républicains " dans un trés grand restaurant ( repas à 1.500Euros! )en train de discuter avec ce ue l'on appelle "le lobby des cigarettiers" dans l'émission " Cash investigations" de la Journaliste Élise Lucet sur "Antenne 2 "!! Inutile de vous dire comment elle a été accueillie!
_ Son Épouse Isabelle a déclaré ,il n'y a pas si longtemps : CE N' EST PAS DE MA FAUTE si je suin née dans une maison bourgeoise et si l'on me conduisait à l’École en " Rolls-Royce "!

- Sans commentaire , on a tout compris ,n'est-ce pas ???

10.Posté par Pamphlétaire le 12/01/2017 21:19

N'aurait-il pas oublié de déclarer entre un million et dix millions de dollards US perçu dans l'affaire UraMin?
Un scandale effectuée par Anne Lauvergeon la présidente d'Arèva qui a perdu 3 milliards d'euros dans cette affaire, puis 9 milliards au lieu de 3 milliards pour l'EPR de Flamanville, puis au moins 9 milliards également au lieu de 3 milliards pour la construction d'un EPR en Finlande avec 9 ans de retard comme à Flamanville. EDF est intervenu pour se substituer au paiement d'Arèva. Quand on sait que Arèva est détenu à 87% par l'Etat et que EDF est détenu à 84% par l'Etat, on comprend mieux que les deux entreprises publiques vont faire partir des salariés qui vont venir grossir la plus grosse entreprise française, Pôle-Emploi.
Une bonne nouvelle : les juges d’instruction Renaud Van Ruymbeke, Claire Thépaut et Charlotte Bilger en mai 2016 ont mis en examen en mai 2016 Anne Lauvergeaon et d'autres personnes et un nommé Olivier FRIC (ça ne s'invente pas) et qui est le...Je vous laisse le soin de faire sa découverte vous-même si cela vous intéresse.

On peut affirmer sans crainte que les deux entreprises publiques françaises vont très mal financièrement et que les Chinois seraient en pourparlers pour prendre une participation dans Arèva qui construit deux EPR en Chine.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes