MENU ZINFOS
Sport

Patrice Evra a régalé les médias lors de la conférence de presse des Bleus


Par S.I - Publié le Jeudi 19 Juin 2014 à 11:06 | Lu 806 fois

Capture d'écran ©lequipe.fr
Capture d'écran ©lequipe.fr
Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas vu un Patrice Evra aussi détendu face à la presse. Le défenseur mancunien s'est livré hier, sans détour, en gardant son calme et son sourire.


"Il y a les doigts levés là". Rires de l'assistance. Patrice Evra détend tout de suite l'atmosphère de cette conférence de presse, lui qui ne parle quasiment jamais à la presse française.

Lorsqu’il parle de son état d’esprit actuel, Patrice Evra s’estime "heureux". "Depuis qu’on est ici, j’ai l’impression d’être un gosse de huit ans, l’âge de mon fils".

Interrogé sur son influence lors du drame de Knysna en 2010, Patrice Evra a lâché : "je m'aime tout le temps. Je ne vais pas commencer à me critiquer. Le Pat de 2010 et 2014, je les kiffe tous les deux".

En revanche, il reconnaît qu'en 2010, le capitanat  lui a "bouffé son énergie." "J'ai pris mon rôle trop à cœur", précise-t-il.

Pour Patrice Evra, le décalage entre son image à l'extérieur du groupe et celle qu'il renvoie à l'intérieur n'existe qu'"auprès des médias". "Ma mauvaise image, ce n'est pas auprès du public mais auprès des médias. Les supporters sont toujours positifs avec moi", affirme-t-il.

Il poursuit : "Le plus important pour moi c'est ce que pensent les joueurs, le staff, les supporters de l'équipe de France. Que je passe pour un bad boy auprès des médias, ça ne me touche pas".

Il a rappelé que les Bleus pouvaient avoir un rôle à jouer dans ce Mondial... à condition d'être "vigilants". "J'ai confiance aux 23 joueurs qui sont dans ce groupe mais tout reste fragile (...) Si on joue comme des stars, on perd", a-t-il insisté.




1.Posté par SEVERIN le 19/06/2014 16:06

Yo les suisses vous êtes un pays bourré de fric,achetez mon grigris je vous vois gagnant 2-1 contre les bleus (ils portent bien leurs noms les BLEUS)forcément je suis pas un bon voyant,je revois mon diagnostique de la finale des champions du monde 2014,les Deutschs / Néerlandais la surprise est totale ou Argentine/Mexique/Chili.In yab des Yvelines

2.Posté par rbjedi le 20/06/2014 05:51

il a beau être sympa lors de cette conférence de presse, cela n'enlève rien à ce qu'il a fait ou dit pendant ces dernières années. il ne meritait de ne plus jamais porter le maillot de l'équipe de France. maillot sur lequel il a crache.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes