Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Pas un chat dans le Village de Noël de St-Denis

Photo prise ce soir à 19h30, rue Pasteur, devant la Chambre de Commerce, en plein coeur du Village de Noel de Saint-Denis.  Pas un chat dans la rue. Et nous n’avons pas attendu LE moment où il n’y avait personne pour prendre la photo. C’était comme ça une heure avant et on peut parier que […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 22 décembre 2011 à 18H55

Photo prise ce soir à 19h30, rue Pasteur, devant la Chambre de Commerce, en plein coeur du Village de Noel de Saint-Denis. 

Pas un chat dans la rue. Et nous n’avons pas attendu LE moment où il n’y avait personne pour prendre la photo. C’était comme ça une heure avant et on peut parier que ce sera encore comme ça dans une heure.

Que ceux qui l’ont connu fassent la comparaison avec la foule qui se pressait il n’y a pas longtemps, il y a juste un an, pour le dernier Village de Noel sur le square Labourdonnais, à cté de la Préfecture…

Un artisan nous racontait qu’il y a un an, il faisait 2.000 euros de chiffre d’affaire par jour. Depuis deux jours, il en fait 200…

Encore toutes nos félicitations à nos brillantes tetes pensantes de la mairie de Saint-Denis !!

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !