Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Pas sympa le protocole avec Huguette Bello…

Les désaccords entre Huguette Bello et Paul Vergès, seulement connus d’un petit nombre jusqu’à il y a peu, sont apparus en plein jour il y a un an à l’occasion des Régionales, mais aussi et surtout depuis la décision du patron du PCR d’imposer la présence de Joseph Sinimalé au sein de la majorité départementale. […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 31 mars 2011 à 16H43

Les désaccords entre Huguette Bello et Paul Vergès, seulement connus d’un petit nombre jusqu’à il y a peu, sont apparus en plein jour il y a un an à l’occasion des Régionales, mais aussi et surtout depuis la décision du patron du PCR d’imposer la présence de Joseph Sinimalé au sein de la majorité départementale.

Et voilà que les services du protocole du Conseil général n’ont rien trouvé de mieux ce matin que de placer Huguette Bello… à côté de Paul Vergès !

Résultat : Huguette Bello a passé la plupart du temps le dos tourné à Paul Vergès, prenant prétexte de parler avec Jean-Claude Fruteau.

Lequel a raté l’essentiel du spectacle, contraint de discuter avec la députée-maire, pour éviter à celle-ci d’avoir à faire des risettes à celui qui l’a obligée à avaler un boa. Que dis-je, un anaconda !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !